AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia Fawkes
Lucrezia Fawkes


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) Empty
MessageSujet: Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie)   Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) EmptyVen 10 Mar - 16:41

L'hôpital. Lieu de tristesse. Lieu de l'attente. Interminable. Attendre quoi ? Un jour, deux jours, une semaine, un millénaire, c'est tout comme. Attendre est une terrible chose. Lieu de l'immobilité. Etre étendue sur ce lit, c'est comme être morte. Etre seule dans ce lit, avec le plafond blanc pour compagnon. Tu n'as rien à dire à ce plafond. Il n'a rien à t'offrir. Tu connais toute ses aspérités, toutes les ombres qui viennent y dansaient. Et tu ne veux surtout pas connaitre la routine des infirmières qui vont et qui viennent pour un médicament ou un plateau repas. Tu as besoin de bouger. Tu as besoin de la voir. Tu as pris la décision et tu te lances. Façon de parler ! Déjà se soulever, se sortir du lit, pivoter pour tenter de poser un pied par terre.

Un pied. Ce serait une victoire, s'il n'y avait l'autre jambe raide dans son emballage parsemé de dessins d'enfant. Une main, un bras pour tout appui, parce que l'autre aussi a trouvé le moyen d'être brisé au milieu des décombres. Se mettre debout dans un équilibre précaire. Tant qu'à avancer ! A cloche pied ! Tu as l'impression d'avoir dix ans et d'avoir entrepris une course en sac. Tu sais que tu peut tomber à tout moment, mais tu refuses de revenir en arrière. La bataille a commencé contre ces boulets qui handicapent bras et jambe.

Etape un : aller jusqu'à la porte. Après ? Tu ne sais pas dans quelle chambre se trouve ta femme. Tu les feras toutes s'il le faut. Tu la trouveras. Tu n'abandonneras pas. Ce sera l'étape deux. Mais déjà traverser cette pièce ! Tu vas atteindre le premier but que tu t'es fixé, la porte, quand celle-ci s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie)   Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) EmptyVen 10 Mar - 17:26

Reggie avait passé sa journée dans son cabinet médical à l’hôpital. Avant de rentrer chez lui, iln avait envie de faire un détour dans une des chambres. Lucrezia Fawkes, l'une de ses meilleures amies. Une femme qu'il adore sincèrement, et qui a pas mal de soucis en ce moment. Il était là à la supérette, c'est lui qui a trouvé Lucrezia et qui lui a apporté les premiers secours, avant qu'elle soit dégagée de là par les autorités et les pompiers. Son corps avait pas mal de blessures. Mais il savait pertinemment que son esprit et son cœur étaient forcément touchés. Alors souvent après sa journée, il va la saluer. Souvent elle ne le voit même pas, elle dort. Il faut dire qu'avec les blessures qu'elle a, les infirmières et les chirurgiens lui ont prescrit des médicaments assez forts. Et c'est normal qu'elle somnole beaucoup. Il s'arrêta devant la porte ouverte de sa chambre. Il croisa les bras et la regarda un sourire aux lèvres. Elle semblait vraiment avoir mal et avoir des difficultés. C'est normal. Mais il retrouvait la Lucrezia qu'il connaît, qui se bat. Même si en tant que médecin, il se sent encore plus responsable. Tu te prends pour Tom Cruise ? Lui dit il en passant un pas dans la chambre. Il se moquait d'elle gentiment. En effet Tom Cruise dans ses films est toujours en filature et essaie de s'évader. Tu sais que tu es censée te reposer ? Lui dit-il en s'approchant d'elle, toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Fawkes
Lucrezia Fawkes


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie)   Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) EmptySam 11 Mar - 0:58

Reggie ! Tu as l’impression d’être la gamine qui a tenté de voler le sujet de l’examen et qui s’est faite prendre la main dans le sac. Version, tu te prends une colle et tu retournes au lit ? Il sourit. Il plaisante. Oh ! Ça fait des jours que je me repose, que je dors, que je mange de la compote industrielle pour bébé. "Compote" qui n’est pas de la compote, mais de la purée de pommes de terre servie avec un steak haché grillé à point, dixit l’aide-soignante qui a apporté le déjeuner. Tu n’as pas reconnu le goût authentique, évidemment toi quand tu cuisines, tu mixes de vraies pommes de terre. Tant qu’à la viande ! Du papier pré-mâché made in cantine du centre hospitalier. Bref, ce n’est pas ce qui redonne des forces et tu commences à sentir ta jambe qui porte tout ton poids commencer à flageoler. Pour éviter de t’affaler sur le sol, un coup de main ne serait pas de refus. Un p’tit peu d’aide ? Le bras d’un gentleman pour une adorable jeune femme. Demande accompagnée d’un joli sourire, un poil forcé parce que quand même t’as mal et que faire semblant n’est pas de tout repos. Et puis non, édulcorer ce qui t’a mise debout, ce n’est pas possible plus longtemps. Il faut que je la vois ! Reggie ! J’en peux plus de ne pas la voir ! Aide moi ! S’te plait ! Un cri du coeur. Un regard qui supplie. Une main qui cherche un appui. Tu poses ton épaule contre le mur, tu agrippes son bras. Ce n'est pas que tes blessures, ta faiblesse, les médocs qui te font pâlir, c'est ce manque d'elle qui dissout ton énergie. Il faut que je vois Kat. J'en ai tellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie)   Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) EmptyMer 15 Mar - 13:40

Il sait à quel point Lucrezia souffre. Il sait qu'elle a mal. Son corps qui a subi le poids des décombres, la pression, les plaies, les os fracturés. En plus de tout ça, on rajoute l'esprit, choqué par les images et les bruits qui s'accumulent dans la tête. Et le cœur, le plus difficile. Bouleversé, brisé. La personne qu'elle aime le plus au monde ne va pas bien du tout. Reggie sait que c'est compliqué. L'avenir de Katej est très incertain. Bien sur, il faut toujours garder une part d'espoir, mais pas trop non plus. Il faut réaliser, commencer à accepter la possibilité de perdre l'être le plus cher à votre vie. Mais pour éviter de tomber dans la grande déprime tout de suite, il avait choisi le parti de l'humour et du sarcasme. Il se moquait gentiment d'elle, et souriait à ses réponses. Toujours franche et avec de la répartie, même quand elle n'est pas en très bon état. Il l'écoutait parler de la compote pour bébé. Pourquoi tu m'en as pas mis de côté ? Plaisanta-t'il toujours en la regardant. Il se rapprocha évidemment d'elle pour la soutenir, lorsqu'elle lui demanda. Il l'aurait fait instinctivement. Il lui tenait les mains de façon à ce qu'elle ne tombe pas, mais c'était mission impossible. T'es pas encore assez solide pour jouer les Rambo … lui dit-il sérieusement. Il voulait qu'elle arrête de forcer, physiquement elle ne le peut pas. Elle n'ira pas seule en marchant jusqu'à la porte de sa chambre. En rampant peut être et encore. Alors il l'aida à se rasseoir même si ça ne lui plaisait pas. Son cœur se glaça, il eut des frissons dans le dos lorsqu'elle parla de Katej. Il savait que ça arriverait, et que c'est ça qu'elle tentait de faire. Je vais t'aider, je te promets que tu vas la voir mais tu me laisses faire ok ? Il est médecin, il travaille dans l’hôpital il aura plus de poids qu'elle face aux infirmières ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Fawkes
Lucrezia Fawkes


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie)   Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) EmptyVen 17 Mar - 16:00

Un bras pour t'appuyer, une oreille pour t'entendre. C'est ce que tu souhaites. Que ce soit Reggie, c'est peut-être une malchance s'il joue au médecin strict et protecteur, te renvoie au lit pour stopper ton idée de voyage dans les couloirs, t'empêche d'aller plus loin. Mais ça peut être une chance, s'il mélange professionnalisme et amitié. Ton escapade, tu en es consciente, est imprudente. Ceci étant, l'imprudence, la folie même, qu'importent les épines sur le chemin, il y a Kat au bout. Mais tu acceptes. Tu veux lui faire confiance.

Retour au lit. C'est bien aussi, la tête commençait sérieusement à tourner. Les médocs, est-ce que c'est si bien que cela. Tu me promets, c'est sûr ? Parce qu'autrement il faudra m'attacher pour m'empêcher d'aller la voir. Tu te mords la lèvre. Ce n'est pas une bonne chose de dire le risque et la punition dans la foulée. Ouais, tu vois ce que je veux dire. C'est vital. Pour ne pas dire que tu retenteras dès que l'opportunité se présenteras. Tu t'en occupes maintenant, dis ? C'est pas dans huit jours ? Tu as épuisé ton stock de patience. Dans huit jours, non impossible. Aujourd'hui ! Dans l'heure ! Dans l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie)   Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) EmptyLun 20 Mar - 10:52

L'amour peut faire faire des choses folles. On peut se surpasser pour voir ou entendre la personne qu'on aime. Reggie sait ce que c'est l'amour. C'est un grand amoureux en général. Parce qu'il aime ça. Mais il se rend compte qu'il n'est peut être pas aussi héroïque que Lucrezia. Quoique, quand Joana ou ses enfants n'allaient pas bien, il essayait de faire de son mieux. Si il arrivait quelque chose à un membre de sa famille, il donnerait n'importe quoi pour les sauver. Malheureusement pour Lucrezia, elle ne pourra rien faire. Katej est dans un état déjà très éloigné de la vie. Ses souffles, ses battements de cœur sont désormais comptés, et c'est pourquoi Reggie fera tout pour aider son amie. Je te le promets, se contenta de lui dire, avant de la relâcher, une fois qu'elle était assise sur le lit, et ne risquait plus de tomber et de se blesser encore plus. Je m'en occupe tout de suite, attends moi là … il partit vers la porte. Tu bouges pas ! C'était un ordre du médecin cette fois ci. Il partit dans les couloirs dans l'hopital. C'est une vingtaine de minutes qu'il revint, avec un fauteuil roulant. Il n'y a rien qu'on puisse refuser au vieux Reggie, lui dit il en lui souriant, en emmenant le fauteuil vers son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Fawkes
Lucrezia Fawkes


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie)   Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) EmptyLun 20 Mar - 17:07

Abandonnée quelques instants dans le silence de la chambre, ton regard ne quitte pas la porte par laquelle Reggie à quitter la pièce. Tout ce qui passe dans ta tête perd le sens du raisonnable. Les pensées viennent et repartent. Tu chantonnes un air qui te rappelle un baiser. Tu t'interromps pour lâcher un juron. Putain de Pokemon. Tu ne sais plus à quels jeux elle jouaient. Tu as envie de lui en acheter un tout neuf, sortie maintenant, aujourd'hui. Lequel n'a-t-elle pas ? Tu reprends ta chansonnette. Au bal de la Saint Valentin, elle était tellement belle. Vous avez dansé sur la chanson qui sort d'entre tes lèvres. Le bruit derrière t'interrompt. Reggie est de retour avec ton carrosse. Tu éclates de rire en l'entendant dire qu'on ne peut rien lui refuser. Un rire tellement libérateur, que tu as du mal à l'arrêter. Oh tu n'es pas si vieux ! Et j'crois que oui, personne ne peut te refuser quoique ce soit avec les yeux que tu as. Voilà que tu ris encore, en repensant à ce gars devant toi qui t'avait fait ouvertement des avances lors de vos premières rencontres. Ben, si, tu avais refusé ! Alors tu nuances. On peut presque rien te refuser. Un fauteuil, c'est l'idée du siècle ! Tu commences à gesticuler sur le lit. Tu m'aides ? Tu lui tends la main. Même s'il n'aide pas, tu trouveras moyen d'aller t'asseoir dans ce moyen de locomotion que tu n'as jamais eu l'occasion de tester. Et roule ma poule ! Un cri de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie)   Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) EmptyLun 20 Mar - 20:51

Reggie était heureux de voir Lucrezia se moquer de lui. Ça lui faisait plaisir de voir cette répartie chez elle qu'il aime tant. Ça lui prouvait une fois de plus que cette jolie brune est forte et courageuse. Elle a le cœur brisé, ou pas loin, bientôt, et elle arrive à rester souriante et à rire avec lui. C'est vrai qu'il avait craqué sur elle à un moment, comme sur beaucoup de filles. Et elle l'a rembarré, car il est loin d'être son style. Sans doute trop de poils aux pattes. Mais Lucrezia est devenue l'une de ses meilleures amies. Il sort avec elle boire des bières et il peut comparer une paire de seins. Même si Fawkes a toujours été correcte et fidèle à Katej. C'est comme un de ses meilleurs potes, mais en beaucoup plus sexy. Souvent ils se draguent, mais ce n'est que de l'amitié, et c'est pour ça que ça marche, et c'est pour ça qu'il est là. Il ria lorsqu'elle dit qu'on ne pouvait presque rien lui refuser. T'es adorable, lui dit-il, il avait envie de la chouchouter là. C'est naturellement qu'il l'aida pour qu'elle s'asseoit sur le fauteuil roulant. Je suis toujours là pour t'aider … lui répondit-il. Une femme avec qui il est gentil, sincèrement, sans arrières pensées, c'est rare. Une fois bien assise, il la mena alors dans les couloirs de l'hopital, jusqu'à la chambre de sa femme. Il toucha la main de Katej, avant d'embrasser Lucrezia sur le front. Je suis à côté si besoin, c'est par pudeur, qu'il sortit de la chambre. Adossé à côté de la porte, cela dit entrouverte, il pouvait tout voir et entendre, mais il voulait lui laisser ce moment d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Fawkes
Lucrezia Fawkes


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie)   Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) EmptyJeu 23 Mar - 17:26

L’atmosphère de la chambre te fait froid dans le dos. Kat étendue sur ce lit, inerte sous les doigts de Reggie qui frôle sa main. Les cliquetis des machines reliées à ta femme pour surveiller et conserver le peu de vie qui lui reste. Ton ami a la délicatesse de te laisser seule avec ta compagne, tout en restant à portée de voix si tu as besoin.

C’est d’abord une immense solitude qui t’envahit. La distance entre sa main et la tienne te semble un ravin infranchissable. Tu es en vie, et elle si peu. Quand tu la touches, il y a l’absence de mouvement qui te serre le coeur. Tu voudrais la prendre dans tes bras, lui donner ta chaleur, ta vie même, mais tu es trop handicapée pour le faire. Pourtant, te voilà partie à l’ascension du lit pour aller jusqu’à elle. Pour poser tes lèvres sur les siennes. Pour sentir son souffle contre ta joue. Tu gardes ton visage contre le sien aussi longtemps que tu peux, jusqu’à ce que la fatigue t’oblige à te laisser glisser sur le fauteuil roulant. Tu poses ses doigts sur les tiens émergeant du plâtre, et de ton autre main tu caresses son visage. Tu finis par déposer des baisers au creux de son bras. Tu murmures des mots qui n’appartiennent qu’à vous, ceux de vos instants complices, ceux de vos unions charnelles. Lui dire sans cesse ton amour. Lui dire encore. Lui dire toujours. Je t’aime. Elle répond enfin par un tressaillement du bout de ses doigts dans la paume de ta main. Ils se cherchent ces dix doigts de deux femmes et se trouvent et s’emmêlent. Je t’aime. Mais l’instant est fugace comme un fil tendu qu’on coupe et qui s’abandonne dans la chute. Il n’y a plus que tes doigts qui serrent les siens.

Tu n’as pas besoin de ce bip à la note continue pour savoir. Tu n’as pas besoin de ces infirmières et docteurs qui déboulent dans la pièce pour comprendre. Tu n’as pas besoin de la présence de Reggie qui t’a rejoint pour t’éloigner de cette certitude. Il y a ce frôlement immatérielle sur tes cheveux, sur ta joue, sur tes lèvres qui te dit qu’elle entreprend un voyage sans toi. Il y a un cri, ton cri, le déchirement de ton être... Kat...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie)   Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) EmptySam 25 Mar - 17:26

Cet instant était vraiment terrible, même pour Reggie. Il adore Lucrezia et Katej. Il adore leur couple, son amie était heureuse avec sa femme. Les deux brunes étaient vraiment fusionnelles, elles étaient pleines de vie. Malheureusement aujourd’hui, la vie a choisi de quitter l’une d’entre elle. Ici, maintenant, dans cette chambre blanche, très impersonnelle. Reggie restait contre le rebord de la porte, il laissait Lucrezia prendre son temps. Dire au revoir. La toucher une dernière fois. Lui dire qu’elle l’aime une dernière fois. Il avait hâte d’aller la prendre dans ses bras pour la réconforter mais il savait pertinemment que ce n’était pas le bon moment. Alors il attendait. Il tentait de rester fort, mais son cœur se serrait. Oui même Monsieur Walsh a un cœur. Il n’aime juste pas le dévoiler. Il préfère tout garder pour lui. Il passa sa main sur sa barbe, comme pour réfléchir, se rassurer. Il ne quittait le visage de Lucrezia des yeux. Il pouvait voir ses traits changer. Ses sourcils se froncer, les larmes sur ses joues. C’est quelque chose de fort comme sensation. Ça fait mal. Voir quelqu’un mourir. Une vie qui s’échappe, on se sent impuissant, on ne peut rien faire. Une situation que Reggie Walsh, médecin, et homme qui se considère comme fort, et qui aime tout contrôler, déteste. Reggie eu lui aussi les yeux un peu humides en entendant son amie hurler. Et c’est là qu’il intervint. Il ne dit rien. Il pris une chaise et s’assit à côté de la jolie brune, veuve. Il était là si elle voulait pleurer, si elle voulait crier, si elle ne voulait rien dire, il restait prés d’elle. Et de Katej, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie)   Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles histoires n'ont pas de fin (Reggie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are trying to do hm ? (pv Reggie)
» reggie walsh (3/3)
» Contrôle de routine [Reggie]
» play with fire. {Reggie}
» after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - north of montana - :: hopital-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.