AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 another drink for the lady - ( Reed )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Sam 11 Mar - 22:03




 
un soir, une rencontre

Reed
&
Logan

"Rigoles bien. Et c'était même pas une simple missionnaire." Reed avait été marqué par cet instant, à peine trois secondes avant qu'il réagisse et ferme la porte en la claquant. Il savait intellectuellement que son père avait une vie sexuelle mais entre le savoir et le voir il y avait un monde. Logan répondit à sa question, il en déduit qu'elle avait un lien avec l'armée pour avoir été sur une base militaire et il ne pensa pas un seul instant à reporter de guerre. "J'ai dis draguer, pas conclure." l'alcool lui montait au cerveau, jamais il n'aurait osé dire une chose pareil en tant normal, pas aussi directement du moins. Elle le draguait donc, il n'était pas fou.

Le barman cassa leur moment et leur annonça que le bar fermait ses portes pour la soirée. Il n'avait pas vu les deux heures passer en compagnie de la jeune femme, et ça c'était un excellent signe, cela voulait dire qu'il s'était beaucoup amusé. "Okay, allons chez toi." encore une fois, l'alcool prenait le pas sur la raison. Ce n'était pas raisonnable d'aller chez une femme qu'il venait à peine de rencontrer, ce n'était pas raisonnable de boire encore plus mais il avait envie de passer plus de temps avec elle. "Je te suis."

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Sam 11 Mar - 22:19

un soir, une rencontre
Reed ft. Logan

Il m'avait dit conclure? C'était donc que je lui faisais de l'effet, ça faisait du bien à l'ego de savoir que quoique je sois un déchet, je plaisais encore un minimum à la gente masculine même si c'était un jeune homme. C'était comme cela que nous sommes partis chez moi pour continuer notre jeu. On était devant la porte, je le regardai avant de l'ouvrir, " Alors par contre ne fais pas attention au bazar, je suis revenue ici, il y a peu et disons que les cartons ne sont pas près d'être rangés." . Nous y voici, nous rentrions chez moi, j'espère que cela n'ira pas le faire fuir. Nous arrivons dans mon salon, " vas faisons comme chez toi, poses toi dans le canapé, je vais chercher des verres. "

Je pris donc deux verres, un pour lui, un pour moi et je revins pour m'installer juste à côté de lui sur le canapé. Ma jambe frôlant la sienne, je remplis les deux verres d'alcool. Je le regardai un instant avant de sourire ", Je crois que c'était à moi de poser une question...dis moi à quoi tu penses ? Je suis curieuse", la question était bizarre mais l'alcool aidant, je voulais savoir à quoi pouvait-il penser à ce moment précis. Je ne savais pas comment cette soirée allait finir mais une chose est certaine, c'était une des meilleures qu'elle avait passée sans compter celle qu'elle avait passé à parler avec son médecin.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
another drink for the lady - ( Reed )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Single Lady - Timberlake Parody
» Meera Reed
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: pub-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.