AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I wanna hide the truth I wanna shelter you ( Reggie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I wanna hide the truth I wanna shelter you ( Reggie )    Ven 10 Mar - 14:05

Encore un jour se lève
Reggie ft. Logan

When Un cri réveille la jeune femme, après quelques secondes elle se rendit compte qu'il était sortit de sa bouche. C'était une nuit comme les autres, les mêmes cauchemar et le même réveil en sueur à 5H00 du matin. Logan se leva et fit une chose qu'elle faisait tout le temps, elle se leva parti dans sa salle de bains et sortit une petite boite orange de sa pharmacie. Elle prit deux cachets, ces deux petits cachets qui lui permettaient de vivre un peu plus naturellement et de faire semblant face à tout le monde. Elle savait qu'elle ne pourrait pas se rendormir, elle se décida donc à prendre une douche bien chaude. Elle y resta un moment assise à réfléchir sous les eaux d'eaux. Une fois que l'eau commença à devenir froide, elle sortit pour mettre ses leggings et une brassière de jogging, un petit coup de brosse et hop elle était prête pour son jogging. La blonde prit soin de mettre son paquet de cigarettes dans sa poche, ainsi que son téléphone. Logan regarda longtemps son téléphone, elle voulait lui envoyer un message à cette personne, mais, au fond d'elle elle savait que ce n'était pas bien, après quelques instants d'hésitation, elle se décida et pris commença à écrire, " Je vais courir, besoin de parler d'avoir de la compagnie." . C'est sur ces mots que la jeune femme sortit de la maison direction le parc pour courir et se vider la tête tout en passant à la personne à qui elle avait envoyé son message.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: I wanna hide the truth I wanna shelter you ( Reggie )    Ven 10 Mar - 15:17

Reggie sourit en voyant le message apparaître sur son iPhone. Logan. Une prénom masculin, pour une fille sublime. Ça donnait encore plus de charme. Reggie est le médecin de Logan. Il est souvent le médecin généraliste de tout Montana puisqu'il est le seul pour le moment. Habituellement il sait garder une certaine distance, mais là c'est plus compliqué. Il est très intéressé par le cas de Logan. E telle une âge de justicier il ne peut s'empêcher de la prendre un peu sous son aile. Certes il lui prescrit les anti dépresseurs dont elle a actuellement besoin, mais il espère sincèrement la sortir de cet engrenage. Et si elle lui demande de l'aide c'est naturellement qu'il accepte. Il faut dire aussi que Logan est une femme splendide, totalement le genre de Reggie. Le problème c'est qu'il s'attache à elle et ça peut être dangereux. Il est attiré par elle physiquement, mais pas seulement. Mais il ne veut pas plonger, sinon il risque d'enclencher des choses irrévocables. Logan est encore trop fragile, et il ne voudrait pas rendre les choses encore plus difficiles pour elle. Mais on connaît tous Reggie et il a d mal à ne pas faire ce dont il a envie. Il aurait sans doute du refuser son invitation, mais il ne pouvait pas, il avait envie d'y aller. Alors que lui même n'est pas au mieux de sa forme, avec cette grippe qui le menace. Il pris une douche et enfila un simple jean, avec une chemise et une veste. Il était canon comme d'habitude, sure de lui. Il arriva dans le parc, avec un café emporté, et s'installa sur un banc en attendant la blonde.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wanna hide the truth I wanna shelter you ( Reggie )    Ven 10 Mar - 15:33

Encore un jour se lève
Reggie ft. Logan

Il était là, assis sur un banc avec un simple jean et une chemise pourtant cela le mettait à son avantage, un petit sourire s'esquissa sur mon visage. J'arrivais vers lui transpirant après avoir couru, il était là avec son café. C'était bizarre entre nous, d'abord médecin-patient, cela a très vite été autre chose, il y avait une étrange attirance, une tension électrique quand on n'était ensemble, pourtant il ne se passait rien, il était là pour moi et cela était le plus important pour moi. Il buvait son café quand je m'installai à côté de lui sur le banc ", je ne sais pas si tu vas apprécier si je te fais la bise, donc, je te laisse le choix, par contre je te pique cela ". Il avait à peine eu le temps de réagir que je lui piquais une gorgée de son café avant de lui rendre. C'étaient ces moments-là que j'aimais bien avec lui, je redevenais une infime partie de mon ancienne moi mais je la redevenais un minimum. Puis je repris un peu mon sérieux, " Merci d'être venu si tôt pour me voir, j'ai encore fait ces cauchemars les mêmes que d'habitudes, je ne voulais pas rester seule et je ne sais pas pourquoi c'est à toi que j'ai envoyé ce message. Excusez-moi ." J'étais sincère tout le long de ma phrase, quand j'avais pris mon téléphone, je n'avais même pas regardé mon téléphone, comme si ce n'était lui que je voulais voir pour retrouver la normalité qui m'avait tant manqué en Irak et depuis mon retour.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: I wanna hide the truth I wanna shelter you ( Reggie )    Ven 10 Mar - 17:17

Il fut souriant lorsque la jolie blonde s'installa prés de lui sur ce banc. Il fit une moue plus boudeuse lorsqu'elle lui pris son café. Elle manquait pas de culot. Pour une jeune femme en plein trip dépressif. Elle semblait plus tranquille, sans doute les médicaments ainsi que le sport. Où alors Reggie est le meilleur anti dépresseur, ça peut le faire sourire de penser à ça. Sa mégalomanie peut aussi lui faire croire que c'est vrai. Il posa sa main sur une de ses jours, et l'embrassa doucement sur la joue opposée. Une bise simple, mais lorsqu'il s'agit de Reggie c'est tout de suite différent. J'aurais apprécié … lui répondit-il avant de retirer sa main. Comme si reggie n'allait pas apprécier qu'une belle femme l'embrasse. Voici maintenant un mois qu'il la connaît et pourtant il est vraiment très à l'aise avec. Il aurait pu lui sauter dessus depuis longtemps, mais autre chose s'installe. Même si il est évident qu'elle lui plaît et que son bon coeur n'empêchera pas son slip de faire des dégâts plus tard. Il savait qu'il n'arrangeait pas son cas en agissant de cette façon. Il cherche, peut être consciemment ou non, à faire ce qu'il fait de mieux. Il aime rendre les femmes totalement accrocs à lui, et ses méthodes marchent. Pas sur toutes les femmes heureusement, mais beaucoup. Il sait jouer sur la corde sensible, et surtout sur la corde de la séduction, son meilleur atout. Je te le donne, lui dit-il en lui tendant son café bien entamé maintenant. Parle moi de tes cauchemars, il l'invita à se lever pour marcher avec lui le long du parc.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wanna hide the truth I wanna shelter you ( Reggie )    Ven 10 Mar - 18:03

Encore un jour se lève
Reggie ft. Logan

Les cachets étaient au maximum de leurs effets, en plus avec le sport, c'était le moment où j'étais la plus docile et la plus souriante. Il me fit la bise et me dit qu'il aurait apprécié que je lui fasse, moi aussi, ce n'était pas que je ne voulais pas, je ne voulais juste pas lui mettre de ma sueur sur lui, je m'approchai donc tout doucement de lui et lui fis un bisou sur la joue. C'était bizarre avec lui je ne le connaissais que depuis un mois, mais, en sa présence, je me sentais apaisée, comme s'il me ramenait un peu dans mon ancienne vie, pourtant je le savais que je ne devais pas trop m'attacher, que l'on aurait dû avoir une avoir qu'une relation patient docteur mais, ce n'était pas possible et je ne pouvais pas plus me l'expliquer. Il me donna le reste de café, je le pris " merci, ça me réchauffera." . J'avais pas prévu le coup mais sortie en leggins et brassière de sport, c'était bien pour quand on cours, mais, quand on s'arrête il fait un peu frais. Puis il me demanda de lui parler de mes cauchemars après tout c'était pour cela qu'il était là " C'est toujours pareil, je retourne sur le terrain et je revis cette scène sauf que cela tourne mal...il doit avoir un truc qu'il cloche avec cerveau, heureusement j'ai mes cachets pour tenir." On m'aurait, dit y a quelques années que je serais une accro comme on voit dans les documentaires, je ne l'aurais pas crue, puis je repris la parole en toute sincérité " Merci aussi d'être là pour moi." . Ces simples mots représentaient beaucoup pour moi et ils n'étaient pas sortis depuis longtemps de ma bouche.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: I wanna hide the truth I wanna shelter you ( Reggie )    Mer 15 Mar - 17:15

Il était assez tôt ce matin. Et le parc était paisible. Quelques personnes âgées, des parents qui profitaient des premiers jours de beaux temps pour emmener les enfants à pieds. Mais c'était agréable de se balader tranquillement, de prendre l'air avec une jolie blonde à côté de soit. C'est avec galanterie et héroïsme qu'il lui avait offert son café encore chaud. Il se contenta de sourire lorsqu'elle le remercia. Il préférait se concentrer sur le cauchemar. Il n'est pas du tout psychiatre, contrairement à Joana son ex femme. Mais il était médecin et son ami. C'était donc normal qu'il soit là pour elle, et qu'il prenne le temps de l'écouter. Il a eu un certain coup de cœur pour elle. Il ne saurait définir ce que c'est. C'est pas de l'amour, c'est pas un coup de foudre. Mais une attirance, qu'il devait contrôler. Si parfois, il se jette directement sur les filles qu'ils lui plaisent, Logan elle est trop fragile. Il ne sait pas ce qu'il se passerait dans sa tête, et ça pourrait vite devenir dangereux. Bien sur on ne sait pas de quoi la vie peut être faite. Les cachets ne doivent pas être ton soutien … certes ils lui font du bien, mais ce n'est pas bon à trop long terme. Tu dois t'accrocher à autre chose pour t'en sortir … peut être que Reggie ferait un un bon médicament. À avaler, à croquer, ou à sucer à voir. Cette vanne salace était dans sa tête, mais il se retint. Ce n'est pas son genre d'être vulgaire. En tout cas pas devant les femmes, avec ses potes beaucoup plus évidemment. C'est un plaisir, tu peux m'appeler quand tu veux … lui dit il quand elle le remercia encore.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I wanna hide the truth I wanna shelter you ( Reggie )    

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna hide the truth I wanna shelter you ( Reggie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté)
» Nuage d'Amour | I'm bad with eye-contact, so I wanna hide || 12 janvier
» lux&nox ϟ I wanna hunt like David, I wanna kill me a giant man / - 18
» I don't wanna sleep, I don't wanna dream, 'Cause my dreams don't confort me.
» 01. Girls just wanna have fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (montana, wyoming) :: - center of montana - :: parc-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.