AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   Jeu 9 Mar - 21:57


alexander davis
jamie dornan | deer | may0osh
âge/lieu de naissance : Alexander est le genre de personne à qui ça ne dérange pas d'avoir un certain âge. Il n'en fera jamais une affaire. Il a 34 ans, approchant tranquillement la quarantaine. Il lui reste quand même du temps devant lui et il n'est pas pressé. Il est né ici, au Montana, plus précisément dans le Wyoming. origines : Alexander a des origines Américaines de sa mère et Anglaises de son père. emploi : Alexander est vétérinaire. Il adore son travail, puisque ça lui permet de travailler avec des animaux. situation amoureuse : Alexander est divorcé depuis deux ans. Il n'aimait tout simplement plus sa femme, surtout après qu'il ait l'appris qu'elle le trompait depuis le début de leur union. famille Alexander a toujours été proche de sa famille, surtout de sa sœur. Il l'aimait plus que tout au monde et il aurait tout fait pour elle. Malheureusement, elle est décédée dans un accident de moto. Il ne s'en ai pas encore remis. caractère Intelligent, mystérieux, souriant, ambitieux, perfectionniste, persévérant, aventureux, orgueilleux, rancunier et loyale.

01. Alexander a toujours été très proche de sa famille. Étant l'enfant aîné, Alexander se promettait d'être toujours là pour protéger sa petite sœur. Pourtant, il n'a pas su le faire. 02. Il a toujours aimer le sport. Dès son adolescence, il s'est mis à courir à tout les matins et à s'entraîner aussi souvent que possible. Cela l'aide énormément à se changer les idées et à oublier ses problèmes durant quelques secondes. 03. Il est passionné par son métier. Il savait dès le lycée qu'il désirait devenir vétérinaire. Pour lui, c'était une vocation, le meilleur chemin à suivre. 04. Il n'a jamais été un grand expert en amour. Il faut dire que son mariage s'est terminé par un divorce houleux, après qu'elle l'ait trompé à de maintes reprises avec le meilleur ami d'Alexander. Le parfait cliché. 05. Depuis son divorce, Alexander se concentre dans son travail. Il ne veut pas revivre une autre peine d'amour, alors il a arrêté de croire en l'amour, même si ses amis lui disent qu'il ne devrait pas faire cela. Il se contente de simples histoires d'un soir. Ainsi, il n'y a aucune complication. 06. Adorant les animaux, Alexander se bat pour leurs droits. Il est également végétarien. Il n'aime pas le fait que des animaux sont maltraités pour ensuite être tués et mangés par des personnes. Le simple fait d'y penser le rend malade. 07. Alexander est un ami très présent. Il n'hésite jamais à être là, même s'il est trois heure du matin. Pour lui, c'est quelque chose de très important. 08. Alexander adore boire du café. Probablement un peu trop. Il aime son café bien noir, sans sucre, sans lait et sans crème. Il peut boire quatre tasses de café par jour. 09. Alexander ne se bagarre pas, s'il n'y a pas de raison valable de se bagarrer. Il n'aime pas trop la violence, alors il essaie de se battre le moins possible. 10. Alexander croit aux fantômes. Il est persuadé que sa sœur veille sur lui, peu importe l'endroit où il se trouve. Alexander s'en fou de ce que les autres pensent de sa croyance envers les fantômes.

story of my life
Alexander était l'aîné d'une famille de deux enfants. Il avait une soeur prénommée Alexie. Ils s'entendaient très bien ensemble et ils auraient tout fait l'un pour l'autre. Leurs parents étaient également très proches de leurs enfants. Ils travaillaient souvent, mais, lorsqu'ils avaient du temps libre, ils étaient avec leurs enfants. La famille Davis était très soudée, il n'y avait aucun doute là-dessus. Alexander trouvait que la famille était quelque chose de très important, voir la chose la plus importante dans sa vie. Même enfant, Alexander était très protecteur envers sa sœur. Il faisait tout pour qu'elle soit heureuse et qu'elle ait une belle vie. Cela impressionnait ses parents. Ils étaient heureux de voir que leurs enfants s'entendaient aussi bien. Après tout, ils n'avaient que deux ans de différence. Ils étaient très complices, malgré le fait que cela leur arrivait de se chamailler une fois de temps en temps. Évidemment, ils finissaient toujours par se réconcilier. Dès son enfance, Alexander aimait les animaux. Les chats, les chiens, les chevaux... Alexander adorait les animaux. Il a donc été très heureux, lorsque, à ses douze ans, il a eu un Labrador blond. Alexander était fou de joie. Le chien était devenu son bébé. Alexander a eu une enfance heureuse et normale. Il pensait que le reste de sa vie allait être aussi merveilleuse que son enfance, mais il allait vite se rendre compte qu'il avait tort.

Adolescent, Alexander était connu pour être un adolescent très rebelle, mais super gentil avec les gens qu'il aimait. Il était toujours aussi protecteur que lorsqu'il était enfant. Il n'hésitait jamais à défendre l'honneur de sa soeur, afin qu'elle se sente en sécurité et qu'elle soit heureuse. Élève très intelligent, il avait un très bel avenir devant lui. Le jeune homme savait déjà ce qu'il allait devenir plus tard. Alexander désirait être vétérinaire, adorant les animaux. Il voulait travailler avec eux et les soigner. Le jeune homme travaillait très fort pour avoir des bonnes notes, mais son attitude rebelle ne l'aidait pas du tout. Il a changé, devenant moins rebelle. Il désirait aller à l'université et il avait conscience qu'il n'aurait pas été accepté, s'il aurait continué à se battre et à avoir des problèmes. La famille d'Alexander l'a vu changer du tout au tout, ce qui impressionnait sa mère, son père et aussi sa soeur qui était fière de son frère. La jeune femme savait qu'il allait réussir dans la vie et qu'il allait avoir une très belle vie. Une fois le lycée terminé, Alexander fut accepté à l'université, afin de devenir vétérinaire. Une nouvelle étape commençait dans la vie d'Alexander.

Alexander a adoré ses études universitaires. Il était dans le domaine de ses rêves et c'était une sensation extraordinaire à ses yeux. Lorsqu'il eut vingt-quatre ans, il a rencontré une femme merveilleuse et magnifique. Ils ont commencé à sortir ensemble et, deux ans plus tard, Alexander l'a demandé en mariage. Ils étaient heureux ensemble et ils ne se voyaient pas vivre l'un sans l'autre. Ils se sont mariés deux mois plus tard. Alexander était l'homme le plus heureux sur la planète. Tout allait bien dans sa vie. Tout a bousculé lorsqu'il avait vingt-neuf ans. Sa sœur faisait de la moto et elle eut un accident de la route. Il était anéanti par la perte de sa sœur. Il s'était promis de la protéger, mais il ne l'avait pas fait. Il avait échoué. Alexander avait du mal à accepter la mort de sa sœur. Trois ans plus tard, alors qu'il avait trente-deux ans, Alexander apprit que sa femme le trompait depuis le début avec le meilleur ami d'Alexander. Il a décidé de divorcer et il ne voulait plus rien savoir d'elle, ni de son meilleur ami. Alexander ne vivait vraiment pas les plus belles années de sa vie. Pourtant, sa sœur aurait voulu qu'il soit heureux et qu'il continue d'avancer. Alexander décida de le faire, mais c'était extrêmement difficile pour lui. Désormais âgé de trente-quatre ans, il est vétérinaire. Il fait le métier de ses rêves et il essaie d'être heureux à tout les jours.


pseudo/prénom : Mannie/Marie-Noëlle. âge : 23 ans. région : Québec. commentaires : Le design est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   Jeu 9 Mar - 21:59

Jamie. Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   Jeu 9 Mar - 22:00

Oh du beau gosse
Bienvenue chez toi I love you

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   Jeu 9 Mar - 22:00

Bienvenue sur le forum I love you
Excellent choix d'avatar Hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   Jeu 9 Mar - 22:02

jamie, j'avoue le choix est parfait..
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   Jeu 9 Mar - 22:03

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   Jeu 9 Mar - 22:03



Jamie !!!! Trop un beau choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   Jeu 9 Mar - 22:06

Pis toi avec Blake!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   Jeu 9 Mar - 22:08

Bienvenue ici Je valide mes vdd très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   Jeu 9 Mar - 22:12

Gemma!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   Jeu 9 Mar - 22:25

Très bon choix. Bienvenue parmi nous en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   Jeu 9 Mar - 22:27

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   Jeu 9 Mar - 22:42

jamie est tellement beau gosse
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   Jeu 9 Mar - 22:43

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   Jeu 9 Mar - 23:23

Jamie Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander - Castle on the hill. (délai 16/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (camille) over the castle on the hill
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Merac Castle Siege
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.