AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sometimes dogs make cats / Reed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Sometimes dogs make cats / Reed.   Jeu 9 Mar - 17:29


-----------------------------

Reggie contrôle à peu près tout dans sa vie. Il sait gérer sa vie professionnelle, son agenda féminin. Il aime avoir le contrôle de tout, pourtant ce qui lui échappe, c'est ce dont à quoi il tient le plus au monde : sa famille. On ne le voit pas, mais parfois Walsh peut être un grand sentimental. Cependant il n'aime pas cette facette de lui, il ne sait pas dire qu'il aime les gens. Il essaie de leur montrer, mais ce n'est pas évident. Joana, sans doute la femme de sa vie. C'est normal, c'est la première femme qu'il a vraiment aimé. Il a partagé avec elle, le mariage et les responsabilité de la parentalité. Malgré ses faux pas, ses infidélités, il réussissait toujours à se faire pardonner. Jusqu'au jour elle lui a clairement claqué la porte au nez, et elle a sans doute eu raison. Il le regrette parfois, même si au fond il sait qu'elle a pris la bonne décision. Après tout il l'a beaucoup blessée, et même si il essait de faire des efforts, il n'a jamais réussi à se tenir bien plus de quelques semaines. Les relations sont tendues aujourd'hui mais ils restent courtois pour les enfants. Avec Bobbi, ça va puisqu'elle est assez folle de son père, et qu'elle a envie de suivre le même chemin que lui. C'est beaucoup plus compliqué avec Reed. Entre les deux hommes du clan Walsh rien ne va plus. Depuis qu'il a arrêté les études de médecine pour faire de la musique. Il n'a jamais trop apprécié son père. Mais il tient à garder sa place auprès de lui, qu'il le veuille ou non il ne pourra jamais l'empêcher de l'aimer et d'essayer de le protéger quitte à entraîner des tensions encore et encore. Plusieurs semaines qu'il ne l'a pas vraiment vu. Croisé, mais pas parlé. Il lui a donc envoyé un message hier pour lui proposer de diner avec lui ce soir. Assis au fond du diner sur la banquette, contre la fenêtre. Il buvait une bière en attendant mini Walsh.   

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Jeu 9 Mar - 17:58




 
sometimes dogs make cats

Reed
&
Reggie

Reed n'avait pas vu son père depuis un moment, du moins il n'avait pas parlé avec lui depuis des semaines. Il le voyait, c'était difficile d'éviter quelqu'un dans une petite ville, mais ils n'avaient pas parlé. Sa mère était bien sûr au courant et quand il reçut un message, l'invitant à venir manger au diner de la ville, il allait refuser mais sa mère le fit changer d'avis, à coup de "t'as qu'un seul père dans ta vie." et autre moyen de le faire culpabiliser. Il avait pris le parti de sa mère pour le divorce et il en voulait à son père. Il avait répondu par un simple oui.
Reed était quelqu'un de ponctuel en règle général mais il avait bien fait exprès de venir avec un quart d'heure de retard par rapport à l'heure convenue. Il passa devant son père, le voyant boire une bière adossé contre une banquette, en allant dans le diner. Il rentra et salua quelques personnes qu'il connaissait et se dirigea vers la table de son père. Il s'assit en face de lui. "Salut." il était poli, il se devait d'au moins dire bonjour. "T'as déjà commandé?" il lui demanda, Reed n'avait pas besoin du menu pour passer sa commande, il connaissait le menu par cœur et il commandait toujours la même chose de toute manière, un bon hamburger frite. "T'as pas amené Raley? Ou c'est une autre ce mois-ci?" il savait que ses réactions n'arrangeaient pas sa relation avec son père, mais il était encore jeune et immature et il était en colère contre lui.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Ven 10 Mar - 0:34

Reggie n'était pas en colère. Un peu, mais rien de grave. Il attendait son fils, il avait envie de le voir. Il se demandait s'il ne lui avait pas posé un lapin. Certes il a accepté par texto l'invitation mais aux vues de leur relation des derniers temps il pouvait largement se poser la question. Mais il avait tord de s'inquiéter puisque le voici. Très beau comme toujours, c'est son fils. C'est un jeune homme sain, gentil, et qui semble équilibré. Mais qui déteste son père. Ça arrive. Les relations familiales sont pas toujours évidentes. Il en a bien sur une grande part de responsabilité. Il s'en voudra toujours d'avoir détruit ce qu'il avait de plus précieux, sa famille, mais il ne peut pas en parler. Il ne peut pas se plaindre puisque c'est totalement de sa faute et il en est conscient. Il n'aime pas parler, mais c'est quelqu'un de réfléchi et qui essaie de ne pas se voiler la face, même si ça lui arrive aussi. Salut mon fils ! Lui répondit Reggie enjoué malgré tout de le voir en face. Reggie comme toujours sure de lui était bien adossé à la banquette, le coude sur le haut de la banquette, l'autre sur la table, tenant fermement sa bière. Non pas encore, je vais prendre la même chose que toi. Il a honte. Il est tellement peu proche de son fils qu'il ne connaît pas son menu préféré ici. Mais il sera ravi de découvrir ce qu'il aime, il sait qu'il squatte pas mal cet endroit avec ses amis. Et il a raison c'est très agréable. Reggie leva les yeux au ciel sur le moment, suite à la question, à la pique balancée par son fils. Et non, pas de Raley. Personne. Seulement toi et moi … ajouta t'il. Il ne lui en voulait pas de réagir aussi froidement. Même si il ne se laissera pas insulter non plus, il doit avoir un minimum de respect. Ça va toi ? Il était vraiment intéressé, il veut savoir comment se sent son garçon, ce qu'il fait de sa vie actuellement.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Ven 10 Mar - 13:08




 
sometimes dogs make cats

Reed
&
Reggie

Reggie était bien plus enjoué d'être ici que Reed, le jeune homme adorait cet endroit mais c'était la compagnie qui le rendait bien moins enjoué. Reggie eut de la chance que Reed ne comprenne pas que son propre père ne savait pas ce qu'il prenait ici, toujours la même chose depuis plus d'une dizaine d'année. "Et je peux boire la même chose que toi?" Reed n'avait que dix-neuf ans, il pouvait conduire et voter mais il ne pouvait pas consommer de l'alcool selon la loi. Ce n'était pas une bière qui allait le rendre ivre évidemment mais il était sûr que son père allait refuser, et il avait l'excuse de la loi de son côté. "J'ai plus de guitare, elle est cassée, ça doit te ravir." Reed savait très bien que son père le voulait à l'école de médecine en train de se bourrer le cerveau avec tous les os et où ils sont et tout ce que sa sœur faisait. Il était plutôt intelligent et il réussissait bien à l'école mais il n'aimait pas étudier et il était bien différent de sa famille sur ça. Il s'adossa plus sur la banquette, prenant toute la place de son côté. Reggie avait bien fait de ne pas amener Raley, cela rendrait cette soirée plus difficile. La serveuse ne tarda pas à venir et Reed s'attendait à voir son père draguer la femme à peine plus âgée que son fils. "Salut Betty, je vais prendre comme d'habitude, il prend pareil." il lui dit avant que son père ait eu le temps de flirter.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Ven 10 Mar - 13:45

Bien sur que non … répondit Reggie à son fils lorsqu'il lui demanda s'il pouvait boire la même chose que lui. Quand il n'est pas là, Reed peut faire ce qu'il veut, mais quand Reggie est là c'est lui qui décide. Il ne va pas laisser son fils contourner la loi, même pas pour une simple bière. De plus le fils Walsh est déjà bien remonté. Cela ne faisait que quelques minutes qu'il était là et il n'arrêtait l'ambiance était vraiment électrique. Reggie Walsh essayait de prendre sur lui. Après tout Reed n'est qu'un gamin, encore un adolescent. Il a pratiquement l'âge d'un adulte mais es réactions prouvent qu'il manque cruellement de maturité. Et c'est dommage, ça empêche d'avoir une réelle conversation d'hommes. Mais il comprend son animosité face à son père. Si Bobbi est restée très proche de lui, Reed lui a choisi de prendre parti pour sa mère. Reggie en prie plein la tête à cause d'une guitare. Absolument pas. Ta mère se fera une joie de t'en racheter une t'en fais pas … C'est pas en lui parlant comme ça que Reggie va se laisser attendrir. Il voit que ça fait de la peine à Reed, mais il travaille, il peut s'en offrir une autre. il sait qu'il travaille comme fermier. Ce n'est pas une honte, mais il préférerait le savoir à l'université. La guitare à côté, en loisir, ça ne le dérange pas. Au contraire c'est beau d'avoir des passions. Mais le travail et les responsabilités passent avant le reste. Merci Betty, répondit Reggie à la serveuse, qui c'est vrai était très jolie, mais ce soir il se concentrait sur sa progéniture.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Ven 10 Mar - 14:08




 
sometimes dogs make cats

Reed
&
Reggie

Reed aimait bien se dire mature et déjà un adulte, mais il savait que ses réactions avec son père prouvait bien le contraire. Il n'arrivait pas à lui pardonner et à passer outre ses nombreuses tromperies. Il ressemblait à son père sur bien des points, qu'il nierait jusqu'au bout, mais la fidélité était bien une différence entre les deux Walsh. Il avait vu à quel point cela détruisait sa mère, il n'avait toujours pas compris comment elle avait pu le pardonner autant de fois. "Maman ne le sait pas et je compte pas sur son argent." ses parents avaient une position plus que confortable, et même sans regarder leur compte en banque il était certain qu'ils pouvaient facilement lui payer une nouvelle guitare mais Reed comptait se la payer lui même, prouver qu'il pouvait être indépendant ... même s'il vivait encore chez sa mère.
Il haussa un sourcil quand son père fut simplement poli avec la serveuse, même son ton sonnait seulement poli et non charmeur. Cela lui tira un léger sourire sur le coin des lèvres. "Et toi, comment ça va?" il n'avait pas parlé avec son père depuis des semaines, le plus âgé devait bien avoir quelque chose à raconter et pis Reggie était celui qui l'avait contacté, peut être qu'il avait quelque chose à dire à Reed. "T'en penses quoi de Keaton?" Reed voyait d'un mauvais œil l'arrivée de ce milliardaire et l'industrie qu'il faisait construire sur une partie de la réserve.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Ven 10 Mar - 16:36

Reggie aimait la phrase qu'il entendait. Son fils ne demanderait pas d'argent à Joana, sa mère. C'est tout à fait honorable. Si Reed le demandait à son père, il accepterait aussi sans doute, mais il sait qu'il ne le fera pas. Il veut pouvoir se l'offrir lui même. Ceui fait qu'il pouvait parler de son travail. Il sait ce qu'il fait, enfin Joana lui en a vaguement parlé. Ça se passe bien à la ferme ? Lui demanda t'il. Ça l'intéressait sincèrement de savoir ce que son fils faisait. Il travaille dur pour pouvoir se payer sa guitare et subvenir à ses besoins bien qu'il vive chez sa mère. Bobbi vit plutôt chez les deux, mais est souvent chez son père contrairement à Reed qui ne vient jamais. Comment va Reggie ? On lui pose rarement la question finalement. Très bien, j'aime la vie que je mène. Tant professionnellement que privé. Même avec son fils il est franc. Il n'ira jamais dans les détails c'est certain. Puis il ne peut rien cacher, il a su pourquoi sa mère avait demandé le divorce puis Montana est une petite ville et il n'est pas difficile de croiser Reggie dans les rues ou au pub en charmante compagnie. Et pas toujours les mêmes filles. Ce qui peut gêner un fils c'est normal. Un sujet sérieux arriva sur la table. Deux en fait. Le premier, leur commande arriva rapidement. Reggie est gourmand et avait une faim de loup. Il n'attendit pas pour engloutir une bonne bouchée de ce burger. Son fils lui avait fait un bon choix. Puis le vrai sujet était Keaton. Walsh posa son sandwich, s'essuya la bouche avec une serviette avant de répondre. C'est compliqué. Je n'aime pas le fait de massacrer la réserve pour ça. Mais ça peut apporter de l'emploi, des nouvelles choses. En réalité il est contre, mais ça donne à réfléchir.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Ven 10 Mar - 16:50




 
sometimes dogs make cats

Reed
&
Reggie

Reed savait que ses parents pouvaient lui offrir bien plus que la plupart mais il ne voulait pas en profiter, bien sûr il leur demanderait si c'était vraiment important comme payer en partie la réparation de sa voiture si jamais elle ne fonctionnait plus mais il voulait se montrer indépendant pour leur montrer qu'il n'était plus un petit garçon mais un homme. Reed ouvrit en grand les yeux quand son père parla de la ferme, il avait la tête un peu baissé avant qu'il ne prononce ces mots et il regardait désormais son père, un léger rougissement sur son visage. Son travail voulait dire son patron, son patron voulait dire son ami et ... c'était compliqué. "Hein? Euh ... ouais, c'est le boulot quoi." il espérait que son père n'allait pas poser plus de question sur ça. "Toujours pas de patient atteint d'une maladie rare et cool?" changement de sujet au combien nécessaire pour Reed.
Reggie était bien des choses mais Reed devait avouer que son père était franc, quelque chose qu'il n'appréciait pas toujours et encore chance qu'il n'entrait pas dans les détails car il n'avait pas envie d'entendre parler de la vie sexuelle bien plus active de son père. Son hamburger arriva enfin et il prit d'abord une frite tandis que le plus vieux prit une bonne bouchée dans l'hamburger. "Et polluer, rendre la vie plus difficile pour les fermiers du coin, détruire la réserve." Reed avait un avis tranché sur la question, il savait qu'il y avait des inconvénients et des avantages mais le premier était bien pire que ce que le second pouvait offrir à ses yeux.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Mer 15 Mar - 10:51

Pour le moment le diner se passait mieux que Reggie l'aurait espéré. Il arrivait à discuter tranquillement avec son fils. Il est vrai qu'il y avait parfois des petits blancs, des petites hésitations surtout dans la voix de Reed. Le docteur n'est pas du genre à se voiler la face, pas pour sa famille en tout cas. Il sait que Reed ne le porte pas dans son cœur dernièrement mais il refuse de se laisser faire. Il n'y a rien de plus important que ses enfants pour lui, et ce depuis toujours. Il donnerait tout pour eux, il ferait n'importe quoi pour les protéger et les aider à avoir la meilleure vie possible. C'est surtout pour ça qu'il poussait Reed à faire des études. Il sait que le milieu artistique est difficile et qu'il y a beaucoup de monde qui en rêve et en crève. Mais si son fils réussit, il en sera ravi. Il veut qu'il aie une belle vie et qu'il ne manque de rien. Reggie sourit en écoutant son fils parler très brièvement de la ferme. Comme si il ne voulait pas en parler. Reggie aurait voulu insister, ce fut dur de résister, mais il ne voulait pas gâcher cette bonne soirée en perspective. Tous mes patients cool. Il n'entra pas dans les détails non plus, puisqu'il est tenu au secret médical quelque part. Puis il avait encore du mal à se remettre de l'accident qu'il y avait eu à la supérette, ça l'a beaucoup touché. Après tout une de ses meilleures amies a été bien blessée. Et si il déteste montrer ses émotions c'était aussi pour préserver les siens.
Ce sandwich était absolument délicieux. Son fils avait bon goûts. Même si Walsh n'est pas du genre à manger beaucoup de fast food, et oui il fait attention à lui. Même si il a de la chance, il peut manger n'importe quoi il prend pas de poids. Il faut dire qu'il fait pas mal de sport, qu'il s'entretient. Puis c'est ce qu'il faut pour continuer à plaire aux femmes. Et c'est ce qu'il aime le plus dans la vie, alors il se préserve toujours. Reggie pris une deuxième bonne bouchée du burger, en écoutant son fils défendre son point de vue concernant l'arrivée de l'usine Keaton en ville. C'est bien, le débat est intéressant et Reed semble avoir ses idées. Je suis d'accord avec toi, avoua Reggie. Certes ça pourrait apporter quelque chose d'économique à Montana et à l'état, mais il aime sa ville comme ça, campagnarde. Les habitants ne vont pas se laisser faire ! Tu pourras manifester, c'est important de donner son avis.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Mer 15 Mar - 11:02




 
sometimes dogs make cats

Reed
&
Reggie

Reed trouvait aussi que le dîner se passait plutôt bien, mais il était certain qu'à un moment ou un autre un des deux hommes allaient dire quelque chose qui allait changer l'ambiance. Reed était assez facilement mis en colère par son père, il y avait des sujets à éviter et ils le savaient tous les deux notamment les études et les nombreuses femmes qui défilaient dans le lit de Reggie. Il comprenait pourquoi son père voulait qu'il fasse des études, il voyait son point de vue, avec un doctorat il avait un avenir assuré et il ne mourrait pas pauvre sous un pont mais bien qu'il comprenne cela, il lui semblait que Reggie ne voyait pas à quel point il n'aimait pas les études et qu'il ne voulait pas devenir médecin, ou comme son père. Reed voulait vivre de sa passion et il était encore jeune, il pourrait toujours changer plus tard. "Comment va Lucrezia?" il était presque sûr que cela ne révélait pas du secret médical, et pis avant 'être son médecin il était son ami. C'était un sujet sensible, non pas parce que cela risquait de créer des tensions entre eux mais parce que c'était triste, Lucrezia avait perdu sa femme. En plus ce n'était pas tous les jours dans une petite ville comme Montana qu'un accident était mortel - et encore chance.

"Je compte aller manifester, si j'ai pas trop de boulot à la ferme." il ne pouvait pas forcément prendre un jour comme ça, les animaux de la ferme se fichait bien qu'une usine allait ouvrir, ils avaient toujours besoin d'être nourri et tout ce qui va avec. "Tu comptes manifester aussi?" si son père était contre, Reed ne voyait pas de raison pourquoi il ne le ferait pas sauf s'il y avait une urgence médicale mais encore une fois, dans une petite ville c'était rare. "Il y a une audition à Cheyenne." commença t il avant de prendre une bouchée, il voulait voir la réaction de son père avant d'ajouter quoi que e soit.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Mer 15 Mar - 16:35

Lucrezia. Le sujet le plus difficile du moment. Beaucoup de monde lui en parle. Tout le monde en parle, en ville. Il paraît même que c'est passé dans les actualités de l'état, voire nationales. Pour le reste du pays ce n'est malheureusement qu'un fait divers. Pour les habitants de Montana c'est un véritable drame. Elle va comme quelqu'un qui va perdre la personne la plus importante de sa vie, répondit-il à son fils. Il ne savait pas quoi répondre d'autre. Médicalement elle allait s'en sortir c'était évident. Mais le moral, et la psychique va prendre beaucoup plus de temps. Elle va devoir faire le deuil de Katej, de cette vie à deux. Elle va devoir apprendre à vivre sans elle, et reconstruire sa vie. Reggie fera tout pour l'encourager, à reprendre le travail, à sortir, à essayer de se vider la tête et de ne pas culpabiliser. Vu qu'elle conduisait la moto avant l'accident. Pour dire la vérité Reggie n'avait pas envie de continuer cette conversation qui le déprimait encore. Et ta mère ? Ce n'est pas parce qu'il a divorcé qu'il n'est pas intéressé. Il veut savoir si elle va bien. Il essaiera toujours de la protéger aussi. Et puis cette question allait sans doute casser cette bonne ambiance. Reed prend vite la mouche lorsque le sujet devient Joana et Reggie.
Une frite ou deux à la fois, délicieuse, il écoutait encore Reed parler de ses manifestations. Il aimait le fait qu'il s'investisse là dedans. Quand il lui retourna la question Reggie haussa les épaules. Je sais pas encore, je verrai sur le moment … La soirée allait être beaucoup moins gaie. Dans la tête de Reggie en tout cas. Il essayait de cacher son mécontentement. Il essayait de pas trop réagir, lorsque son fils lui parla d'une audition à Cheyenne. Une audition de quoi ? Lui demanda t'il. Il voulait savoir, mais tout ça ne lui plaisait pas. Pour lui c'était encore une lubie, au lieu de vraiment travailler son avenir.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Mer 15 Mar - 20:26




 
sometimes dogs make cats

Reed
&
Reggie

Reed se doutait bien que la vie de Lucrezia était en lambeau en ce moment, mais il n'avait jamais perdu personne et il ne pouvait pas se rendre compte à quel point elle était en train de souffrir. Il espérait ne jamais avoir à savoir. Il espérait qu'elle irait mieux rapidement, aussi bien physiquement que mentalement. Le corps mettait moins de temps que l'âme à se soigner. Reed connaissait son père et vu le changement de sujet qu'il venait de faire, le médecin n'avait pas envie de s'éterniser sur ce sujet. Il avait été maladroit en changeant de sujet. Sa mère, la femme que Reggie avait trompé plus de fois qu'il pouvait compter - et il pensait que son père ne savait pas le nombre de femme qui était passé entre ses mains durant les années de mariage. "Elle va bien, ça fait longtemps que je l'ai pas vu pleurer, ça change." Reed n'essayait pas de faire dans la subtilité, et il parlait bien sûr des larmes qui avaient coulé à chaque tromperie qu'elle savait. Elle n'était plus trompée, même si encore célibataire mais il fallait mieux être seul que mal accompagné.
"Ton temps est trop précieux pour manifester pour le bien de la ville?" il ne s'attendait pas à voir son père dans la rue de toute façon. Pour changer de sujet, il avait parlé d'une audition. Il remarqua tout de suite la tension dans le corps de son père. "Pour passer dans une émission, je pourrais me faire connaître dans tout le pays si je réussis." ou se ridiculiser devant des millions de personnes, mais il ne pensait pas qu'il allait être ridiculisé. Il ne pensait pas non plus pouvoir gagner à vrai dire.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Ven 17 Mar - 0:36

Il n'avait pas fallu longtemps pour que l'ambiance en apparence sereine se tende réellement. Ça a commencé, surtout lorsque Reggie demanda des nouvelles de Joana, la mère de ses enfants. Il les avait demandées avec sincérité. Car il a beau avoir divorcé, Joana compte toujours beaucoup pour lui. Vingt ans de mariage malgré les différents, et son incapacité à garder son sexe dans son slip n'empêche pas les sentiments. Il aura toujours des sentiments pour elle c'est bormal. Ils ont partagé beaucoup de choses, beaucoup de jolis moments. Sans doutes plus lorsqu'ils étaient encore étudiants, et quand Reggie était moins difficile à tenir. C'est une bonne chose, c'est tout ce que répondit le père à son fils. Il n'en voulait pas à Reed de réagir comme ça. Même si il trouvait dommage qu'il prenne parti, au lieu d'essayer de comprendre les deux côtés. C'est vrai que Reggie est pas facile à pardonner, mais normalement les enfants n'ont pas à se mêler des histoires de leurs parents. Bobbi le fait aussi. Mais elle essaie de remettre ses parents ensemble, elle est idéaliste et croit à cette utopie. Contrairement à Reed, son cadet évidemment. Cependant Bobbi lui parle beaucoup plus, et habite même chez lui plus souvent en tout as. Je serai là pour aider la ville, toujours. Montana est ma maison, je ne la laisserai pas tomber, se défenda le docteur face aux attaques de son fils. Il ne sait pas encore si il ira manifester c'est vrai. Mais il défendra toujours la ville c'est clair. Puis le tour de chant là, ne l'emballait pas du tout. Une émission ? Tu vas passer à la télé donc ? Lui demanda t'il, pour être sure d'avoir bien compris. Ils autorisent les mineurs à participer ? Reggie se demandait si il devait signer une autorisation … sa mère le fera sans doute, pas lui.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Ven 17 Mar - 9:08




 
sometimes dogs make cats

Reed
&
Reggie

Reed tenait son père pour responsable du divorce de ses parents, il savait que c'était les tromperies incessantes du médecin qui étaient la cause. Il comprenait la décision de sa mère, il avait plus de mal à comprendre pourquoi elle avait attendu aussi longtemps. Il comprenait encore moins Reggie pouvait tromper son ex-femme, la femme avec qui il avait deux enfants et avait fait vœu de fidélité lors de leur mariage. Contrairement à sa sœur, il n'essayait pas de remettre ses parents ensemble. Il était bien plus réalisait que Bobbi sur ce sujet, le temps que Reggie continuait d'être un coureur de jupon il n'y avait aucune chance qu'ils se remettent ensemble et son père n'allait pas changé. C'était la raison principale de leur mauvaise relation pour Reed.

"J'ai dix-neuf ans, je suis majeur." son père ne savait même pas son âge. La tête qu'il avait fait en disant cela exprimait bien la surprise et la colère qu'il ressentait. "Tu veux que je te rappelle ma date d'anniversaire aussi?" il pouvait conduire et voter, mais pas acheter de l'alcool, et il était majeur. "C'est une audition avant, pour déjà filtrer un peu. Si je passe, alors oui il y a des chances pour que je passe à la télé. Mais c'est pas le plus important." Reed ne voulait pas faire de la musique pour être connu. Bien sûr, il n'était pas contre mais ce n'était pas la raison. Il aimait faire de la musique et il voulait en vivre, il voulait émouvoir les gens avec ses chansons.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   Ven 17 Mar - 10:34

Et voilà, le diner était complètement gâché. Toujours les mêmes sujets sur le tapis et toujours les mêmes avis tranchés d'un côté comme de l'autre .reggie essaya d'attraper avec sérénité l'attaque lancée par son fils. Mais Monsieur Walsh est un homme sarcastique. Il lui répondit alors : je sais très bien quel âge tu as … précisa Reggie. Il n'est pas très doué sur les dates de naissance en général mais il se rappelle de celles de ses enfants, c'est la moindre des choses. Par contre tu oublies dans quel pays nous vivons … la majorité c'est à 21 ans aux Etats-Unis ! Ajouta Reggie avec un ton un peu plus sec et autoritaire. Il se sentait pris pour un imbécile avec les réflexions de Reed dernièrement. Il connaît un minimum la loi fédérale des USA. C'est pas parce qu'il a le droit d'avoir le permis et la voiture à 16 ans, qu'ici il est majeur. Il ne peut pas boire d'alcool, et est toujours sous la responsabilité parentale. Puis il l'écouta, tout en continuant de serrer les dents. Et si tu réussis cette … audition … il va se passer quoi ? ça lui arrachait la machoire de dire ce mot. Il avait envie de dire d'autres mots beaucoup plus grossiers mais il se retenait grandement. Je ne comprends pas cette obsession, ça t'apporte quoi cette vie de saltimbanque ? Reggie est certes dans le cliché, et utilise des mots pas très sympathiques, mais ça l'énerve. Il trouve ça complètement ridicule. Il se vengea avec la dernière bouchée de son sandwich, délicieux.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sometimes dogs make cats / Reed.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes dogs make cats / Reed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laissons les statistiques au mangeur de hot-dogs. Aristide et Obama, deux grands
» Meera Reed
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - west of montana - :: diner-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.