AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 come write your name on my music sheet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:49

oui, elle est amoureuse du mauvais mec. l'histoire de sa vie. come write your name on my music sheet - Page 3 2509681256 come write your name on my music sheet - Page 3 2509681256
elle va surtout essayer d'améliorer leur relation. come write your name on my music sheet - Page 3 2690410902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:55

Par leur relation tu parles Reggie/Reed ou Raley/Reed?
Enfin, dans les deux cas elle fait un effort alors il ne va pas la détester ... juste ne pas l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:00

celle de Reed/Reggie ! come write your name on my music sheet - Page 3 1118400911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:03

Okay, donc on part sur t'es la maîtresse "officielle" de mon père donc je t'aime pas par principe, mais t'es plutôt sympa et je vois que t'essayes de rendre Reggie moins con borné. Je comprends pas pourquoi t'es avec mon père surtout qu'il continue de coucher à droite à gauche et je te le rappelle quand même souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:04

bon résumé, j'aime beaucoup ! come write your name on my music sheet - Page 3 1118400911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:04

Je te rajoute donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:59

Je m'absente une journée et que vois-je, un autre Walsh. come write your name on my music sheet - Page 3 2587109788  Comme j'ai pas eu l'occasion de poster sur ta fiche, je te souhaite la bienvenue ici. I love you Je viens aussi demander un lien haha. Abigail est une amie de Reggie, elle fait partie des femmes qui ont résisté à son charme.  come write your name on my music sheet - Page 3 1553321126 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 18:01

Merci I love you si elle a résisté à ses avances alors Reed l'aime bien come write your name on my music sheet - Page 3 3284246416 amie depuis longtemps avec Reggie? Son avis sur le côté volage du médecin? Des idées peut être pour le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 18:12

Ils se connaissent depuis deux ans environ. Alors elle est complètement différente de Reggie donc ce mode de vie ne lui convient pas mais elle reste plutôt neutre en ce qui concerne Reggie, elle ne veut pas le juger vu que c'est son ami. J'ai pensé qu'Abigail pourrait être là pour Reed quand celui-ci a besoin de se confier. Comme c'est un peu compliqué entre Reed et Reggie, Abigail voudrait faire en sorte que ça aille mieux entre les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 18:17

Okay okay.

Tout le monde veut que leur relation s'améliore sauf Reed come write your name on my music sheet - Page 3 964948080 enfin il le veut mais c'est plus facile de lui en vouloir et d'être en colère donc il continue comme ça le petit con come write your name on my music sheet - Page 3 3284246416
En plus Abigail peut être "utilisé" contre Reed, vu que c'est une "écrivaine ratée" et qu'il veut devenir un musicien et finir serveur ...

Après je pense que c'est plus une connaissance? Si elle est déjà à un endroit et qu'il rentre dedans ou viens chez Reggie boire un café ou je ne sais quoi alors il reste et parle aussi avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 18:40

Ah oui, j'avais pas fait le lien. come write your name on my music sheet - Page 3 964948080 Je pense alors que même Abigail pourrait désapprouver, parce que même si elle en parle pas, le fait d'avoir abandonné son rêve l'a profondément touchée et elle ne voudrait pas que quelqu'un vive la même déception. Oui c'est une idée. Je viens d'en avoir une autre aussi, je propose au cas où. Ils auraient pu se rencontrer une fois sans Reggie. Ils auraient pu bien s'entendre au départ. Et puis un jour, ils se seraient vus en présence de Reggie. Abigail aurait compris que Reed était le fils de Reggie donc il aurait pu y avoir un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 18:43

OH j'adore cette idée come write your name on my music sheet - Page 3 3426364951 et pis en plus qu'elle désapprouve son choix d'arrêter ses études pour se conacrer à sa passion come write your name on my music sheet - Page 3 3152640905 et je vois trop la tête de Reed en voyant Abi chez son père en train de parler avec lui. Et tout de suite penser qu'elle a couché avec come write your name on my music sheet - Page 3 964948080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 18:50

Oui, il pourrait croire que c'est une de ses conquêtes, ça serait marrant. come write your name on my music sheet - Page 3 964948080 Contente que l'idée te plaise, je t'ajoute alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:16

Pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 EmptySam 18 Mar - 0:36

je viens poser ma trace ici. come write your name on my music sheet - Page 3 1019337681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



come write your name on my music sheet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come write your name on my music sheet   come write your name on my music sheet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come write your name on my music sheet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reed ✾ music isn't just a hobby, it's my vocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - always on my mind - :: fiches de liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.