AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) Jesse Soffer / petit quiproquo entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m) Jesse Soffer / petit quiproquo entre amis   Dim 5 Mar - 15:21


(♂) Ethan, pseudo au choix
30 ans | emploi, au choix | I thought you my friend


A l'époque du lycée, Megan était une fille mal dans sa peau, le genre un peu rondelette avec de grosses lunettes. Elle était la victime des populaires qui se moquaient d'elle régulièrement. J'imaginais bien Ethan être dans le groupe des populaires mais être différent avec Megan, être sympathique. Je n'ai pas mis de détails dans mon histoire, mais il s'est passé un truc le soir du bal de fin d'année qui l'a achevé et qui lui a fait fuir la ville. Elle était amoureuse d'Ethan. Pour une raison de votre choix, il aurait raté le bal de promo mais cela Meg l'ignore. Meg pense qu'il l'avait invité pour lui poser un lapin et donc lui offrir une ultime humiliation. L'invitation aurait été faite par texto par l'un de ses potes. Donc elle a quittée la ville l'année de ses 18 ans en le pensant coupable et vient seulement de revenir il y a quelques mois. Aujourd'hui elle est très différente de ce qu'elle était, elle est bien dans sa peau et bien dans sa tête. Mais j'imaginais que le revoir pourrait la perturber bien plus qu'elle ne le pensait. Elle craquait pour lui et n'aurait pas compris pourquoi il était comme cela avec elle. Juste avec une soirée il l'aurait blesser plus que les autres qui l'humiliait chaque jour. Elle lui en voudrait énormément et lui, bah lui pense juste revoir une ancienne amie. Il ne se doute pas qu'elle lui en veut.

suggestion d'avatars : Jesse Soffer, Jack Falahee, des mecs dans ce genre  I love you
autres informations : J'ai mis Ethan pour ne pas mettre X donc vous pouvez mettre le pseudo qui vous plaira. Je pense que le lien promet des rps à l'ambiance électrique dans un premier temps après j'imagine bien que ça se calme, qu'ils vont parler et si nos rps se passent bien pourquoi pas plus tard, les mettre en couple   Je vous attends !    
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Jesse Soffer / petit quiproquo entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Petit pari entre amis
» Petit verre entre amis | Magnus
» Un petit examen et quelques questions à se poser, entre amis [WAYNE]
» Sortie entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - hear over boots --
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.