AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (TC / LA CONFÉRENCE KEATON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / LA CONFÉRENCE KEATON)   Lun 27 Mar - 23:57

Thomas lève les yeux au ciel en entendant le petit ‘aïe’ soufflé par Théa. Un peu d’exaspération tout aussi fausse que son onomatopée, ils se charrient. Cela ajoute de la légèreté dans ce rassemblement au plus sérieux. Un rassemblement qui lui évoque bien vaguement une après-midi de cours ; tous assis, ce Mr Keaton serait le professeur que tout le monde déteste. La remarque suivante de Théa ne fait qu’amplifier cette impression, les filles qui lorgnent sur le prof mal léché mais pourtant sexy. D’ailleurs, Thomas exécute une expression de dégoût avant de poser son regard sur sa meilleure amie. T’es pas sérieuse ?! Sa belle gueule doit sûrement lui servir pour faire passer ses actions destructrices.  Observant à présent l’entrepreneur, Thomas répond d’un petit ouais pas très convaincu à sa voisine quant au fait que c’était une plaisanterie, et lui lance un regard taquin. Le policier ne peut s’empêcher de laisser échapper un rire discret après les tentatives gagnantes de Lizzy pour rejoindre son fiancé. Il semblerait que rien ne l’arrête, il est impressionné par la détermination de la demoiselle Chapman. Souriant, il répond volontiers au signe de cette dernière.
L’intervention de Théa est très intéressante ; Thomas acquiesce vivement, lui lançant par la même occasion un Bien joué! Il se décide enfin à ajouter son petit grain de sel et se lève, aux côtés de son amie. Comment pouvez-vous nous assurez que votre entreprise respectera les limites de pollution. Montana n'est pas une zone industrielle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (TC / LA CONFÉRENCE KEATON)   Mar 4 Avr - 19:03


Elle offrit un sourire au jeune homme qui se joignit à elles ; une seule œillade lui permit d’en dresser le profil. Trois secondes à peine pour classer l’individu dans le tas de ceux qui devaient certainement valoir le détour mais qu’elle ne considérerait pas comme de potentielles proies. Coupe en brosse et allure rebelle, si elle devait se comporter comme un gros porc, elle lui filerait facilement un neuf sur dix. La brunette s’appelait donc Lizzie, diminutif d’Elisabeth ou un vieux prénom du genre. Elle était jolie, ladite Lizzie. Emily plissa les paupières, suivant l’échange se déroulant sous son regard, avec curiosité. Est-ce qu’ils se connaissaient tous dans ce patelin et si oui, devait-elle considérer l’idée de décamper fissa ? « Bonjour » lança-t-elle, à l’encontre du jeune homme et de la blondinette qui vint les saluer. Le dénommé Keaton avait intérêt à leur servir son blabla en y mettant les formes, autrement, elle n’allait pas subir la démonstration des techniques de langue de bois sans titiller ses nerfs en lui posant des questions vives – et casse-couilles. (…) Un élan prit la fauteuse de trouble au collet et sans même qu’elle ne s’en rende compte, sa main était déjà levée. « Des espèces protégées, des hectares libres du côté de Cheyenne ; ce que j’entends, ce sont des alternatives, monsieur Keaton. Pour ma part, j’aimerais savoir qu’est-ce que toute cette démarche cache vraiment. Qu’est-ce que Montana peut vous apporter qu’une autre ville n’a pas ? Le capitalisme se base sur la propriété privée, la libre concurrence – ou son absence, d’ailleurs et surtout sur la recherche du profit. Alors, n’allez pas nous raconter des craques sur l’aspect philanthropique...  » - le ton était donné.
Revenir en haut Aller en bas
 
(TC / LA CONFÉRENCE KEATON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: mairie-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.