AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lostmyhead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(lostmyhead) Empty
MessageSujet: (lostmyhead)   (lostmyhead) EmptyMer 1 Mar - 23:14






Novak
Winston Shelby
☾ ÂGE/LIEU DE NAISSANCE : trente ans, né un vingt-et-un mars à Birmingham.
☾ ORIGINES : britanniques et serbes.
☾ EMPLOI : doubleur.
☾ SITUATION AMOUREUSE : célibataire.
☾ CARACTÈRE : sociable, méfiant, ouvert, curieux, doux, peu sûr de lui, attentionné, discret, sensible, empathique, borné, optimiste, secret, bienveillant.
☾ CRÉDITS : abisror, timeless.
stranger in a strange land il a une soeur aînée, Kyla, et deux cadettes jumelles: Willow et Romane. ☾ sujet aux crises de panique et à l'anxiété depuis son adolescence, il suit un traitement. ☾ il adore le skate. ☾ il porte des lunettes de lecture, qu'il oublie parfois d'enlever. ☾ sa guitare ne l'a pas quitté depuis ses onze ans, autant dire qu'il ne se débrouille pas mal du tout. il est également bon danseur. ☾ les grands espaces et la hauteur (comme un toit, par exemple), sont ses lieux de prédilection. ☾ il a recueilli un golden retriever, Django, il y a un peu moins d'un an. ☾ il ne sait pas nager et déteste l'eau. ☾ il est végétarien. ☾ il est passionné de photographie et se sépare peu de son appareil.
il est né à Birmingham et y a vécu jusqu'à ses vingt-cinq ans. ☾ enfant, il était turbulent et casse-cou. ☾ à l'âge de douze ans, il a failli mourir noyé dans un tsunami. depuis lors, il est sujet aux crises de panique et a mis des années à se débarrasser des cauchemars. il est toujours déterminé à ne prendre que des douches, répugnant à être immergé. ☾ devenu casanier et s'auto-excluant, il  a été complètement couvé par sa mère tandis que son père estimait que c'était du cinéma puisqu'il ne comprenait pas le traumatisme du garçon. ☾ il s'est installé à Montana en 2012. ☾ il n'a plus peur de ses crises, ou en tout cas du regard d'autrui vis-à-vis de cela. ☾ fiche.
Liens
Prénom Nom { Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Prénom Nom { Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam  Iam virtutem ex consuetudine

Prénom Nom { vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(lostmyhead) Empty
MessageSujet: Re: (lostmyhead)   (lostmyhead) EmptyMer 1 Mar - 23:25

Helloooo j'aimerai beaucoup un lien What a Face

Bon après je n'ai pas vraiment d'idée je dois dire (lostmyhead) 3284246416

Ils ont quelques points communs, comme le besoin d'espace (et d'aimer ces grands espaces) mais aussi d'être végétariens. En arrivant à Montana, Damon a adopté deux chats, peut-être que Novak et lui auraient pu adopter au même endroit ? Ou ils peuvent se rencontre lorsque Novak va promener son chien, Damon aime beaucoup aller faire un footing. Sur le coup de la natation, Damon adore ce sport qui lui permet de s'évader mdrr. Il n'est pas sujet à des crises d'anxiété mais plutôt des colères, car il a l'habitude d'avoir ce qu'il veut et de tout contrôler. Bon, ça s'est énormément calmé depuis qu'il est ici, mais l'arrivée de son frère le rend très nerveux.

Je peux te faire un petit topo plus détaillé si tu veux, si on ne trouve pas avec ça I love you

(j'espère que tu ne voulais pas poster un second message .. si oui dis-le moi et je décalerai mon message aha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(lostmyhead) Empty
MessageSujet: Re: (lostmyhead)   (lostmyhead) EmptyMer 1 Mar - 23:32

owiii (lostmyhead) 2587109788
je veux bien que tu me dises depuis quand Damon est à Montana, à part ça je pense que toutes ces similarités sont des très bonnes pistes. si on ajoute l'accident de voiture de Damon (même s'il semble s'en être remis) et leur manque de confiance en eux ça peut très très bien coller (lostmyhead) 1019337681

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(lostmyhead) Empty
MessageSujet: Re: (lostmyhead)   (lostmyhead) EmptyJeu 2 Mar - 0:08

Alors j'imagine qu'il est à Montona depuis un peu moins d'un an ... Plusieurs mois de sûr, qui l'ont permis de se refaire une petite santé et de se centrer sur lui et non pas exclusivement sur son travail. Je n'ai pas vraiment de date exacte mais au final, c'est encore assez récent en quelque sorte What a Face

L'accident l'a effectivement un peu traumatisé mais aujourd'hui il a repris le volant. Il respecte bien le code de la route, malgré quelques infractions récurrentes. Mais il manque encore de confiance en lui. Ça a tendance à ne pas se voir car il est imposant, et il le faut vu son métier et sa prestance, mais quand on le connait un peu, ça se voit vraiment. Depuis son arrivée à Montana il commence un peu mieux à trouver ses repères et savoir qui il est et ce qu'il veut (surtout niveau sentimental et vie privée, car il dirige son empire d'une main de fer et avec dextérité).

Bon après, son frère vient d'arriver en ville. Caleb le cherchait et s'agaçait de ne pas recevoir de nouvelles, de voir en quelque sorte Damon "échapper à son emprise" donc on peut voir un net changement de comportement. Damon est plus à cran, tendu et impulsif ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(lostmyhead) Empty
MessageSujet: Re: (lostmyhead)   (lostmyhead) EmptyJeu 2 Mar - 10:31

nova est quelqu'un d'assez sensible, empathique, et je pense qu'en tant que "survivant" tout comme Damon il n'aurait pas eu trop de mal à ressentir ce manque de confiance, tout ça. un fois qu'ils auraient osé discuter de ce qui leur est arrivé à l'un et l'autre, on peut peut-être partir sur l'idée qu'ils se catalyseraient, nova étant très calme et doux il pourrait apporter un peu de maîtrise à Damon, et lui l'aiderait avec ses crises (et peut-être qu'il pourrait le pousser à essayer de se réconcilier avec la natation même si c'est vraiment pas gagné)

ensuite, pour la rencontre, elle peut effectivement avoir eu lieu au refuge comme nova a adopté son chien il y a moins d'un an. ils se seraient revus plusieurs matins quand il le promenait et que Damon courait, et finalement leur amitié se serait créée assez facilement sachant que nova est vraiment très ouvert et facile à vivre et aborder (si on oublie les crises (lostmyhead) 319760566)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(lostmyhead) Empty
MessageSujet: Re: (lostmyhead)   (lostmyhead) EmptyJeu 2 Mar - 11:27

Oh bah je trouve tout ça très cohérent et je suis absolument partante pour ce lien-ci What a Face
Je t'ajoute au plus vite héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(lostmyhead) Empty
MessageSujet: Re: (lostmyhead)   (lostmyhead) EmptyDim 5 Mar - 11:15

Tu voudrais bien un lien? (lostmyhead) 226051180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(lostmyhead) Empty
MessageSujet: Re: (lostmyhead)   (lostmyhead) EmptyDim 5 Mar - 19:31

avec plaisir (lostmyhead) 2587109788 tu as besoin de quelque chose en particulier ? (lostmyhead) 1019337681
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(lostmyhead) Empty
MessageSujet: Re: (lostmyhead)   (lostmyhead) EmptyDim 5 Mar - 19:56

(lostmyhead) 1758544509
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(lostmyhead) Empty
MessageSujet: Re: (lostmyhead)   (lostmyhead) EmptyLun 6 Mar - 21:21

juste parce qu'on a la même fiche, il nous faut un lien (lostmyhead) 3808723334 (lostmyhead) 2690410902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lostmyhead) Empty
MessageSujet: Re: (lostmyhead)   (lostmyhead) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lostmyhead)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - always on my mind - :: fiches de liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.