AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lucrezia Fawkes (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Lucrezia Fawkes (3/3)   Dim 26 Fév - 17:01

(♂) Lars KATIB
36 ans | exploitant agricole sur le domaine de ses parents / autre |
Un équilibre aérien et terrestre.


Le grand frère et la petite soeur, c’est une histoire de silence. Elle timide et lui un peu ours, tous les deux bien ancrés dans leur terre du Wyoming. Ils ne trouvent jamais rien à se dire, hormis les trucs basiques “passes moi le sel”, “tu m’aides pour déplacer la botte de foin ?”. Ils ne savent pas d’où vient ce manque de mots. Alors ils échangent d’autres choses. Des sentiments bien sûr, parce que c’est la petite soeur et qu’il faut la protéger, parce que c’est le grand frère et qu’elle pourra toujours compter sur lui. Ils les expriment de façon tactile, il n’est pas rare de les trouver main dans la main, ou appuyée sur l’épaule de l’autre, un besoin mutuel d’avoir un lien physique quand ils sont proches. Ils échangent aussi des objets. C’est venu comme ça, un jour il a plié une cocotte en papier pour elle et elle lui a donné son hochet. Depuis ils se donnent des tas de trucs utiles ou non. Il y a eu la période pliages et cailloux pendant l’enfance, la période outils plus tard, les plats cuisinés, etc... Des pliages, elle en a fait des mobiles qui tapissent le plafond de sa chambre d’enfant dans la maison familiale. Des cailloux, il en a fait des tas à l’équilibre surprenant aux bords des sentiers.

suggestion d'avatars : Diego Luna, Nathan Phillips
autres informations : Pour vous donner une idée des tas de cailloux en équilibre dont je parle : http://gravityglue.com/
L’avatar est négociable.
Lars aide toujours les parents à la ferme. Il peut avoir un autre boulot en plus.
Il peut même être marié et avoir des enfants. Je n'ai pas abordé cette fascette dans le RP jusqu'à présent.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


(♂) David X
32 ans | emploi au choix |
Jamais trop de deux pour faire une stupidité.


Il n’a peur de rien, elle a peur de tout. Ce voisin-là, elle l’a suivi comme un toutou admiratif dans des délires pas possibles qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Se tondre la boule à zéro pour leur 10 ans, et oui en plus ils sont nés le même jour ! Construire des caisses à savon, lui assemblait, elle pilotait parce qu’elle était plus petite, plus légère et que quand la carriole se démantibulait elle avait l’instinct de se mettre en boule pour ne pas se fracasser la tête. Ils font toujours de la moto ensemble par plaine et forêt. David joue toujours avec le feu, on ne peut malheureusement plus qualifier cela d’enfantillage, surtout que maintenant il ne reste pas toujours du bon côté de la loi. Elle se croit en devoir, trop souvent, de le sortir de ses mauvais pas en souvenir du bon vieux temps.

suggestion d'avatars : brun (Bob Morley) ou blond (Christopher Egan) peu importe. Le seul truc, je l’apprécierai c’est qu’il n’ait pas de barbe.
autres informations : Pas de contrainte particulière pour l’avatar (ce ne sont que des exemples), si ce n’est l’absence de barbe.
David fait parti des voisins. Celui de Lucrezia évidemment et donc celui de Thomas et Megan Wolfhard. Ils faisaient tous ensemble la route pour aller à l’école.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


(♀) Flavia X
16 ans | aucun | Eu sou do Brasil.


Brésil. Lucrezia en pleine déprime se retrouve à errer dans les rues. Etrangère dans un pays dont elle ne parle pas la langue, prise à partie par une bande de jeunes, elle est défendue par une adolescente. Elles passent du temps ensemble, l’une parle de l’enfant que voudrait avec sa compagne, l’autre parle des parents qu’elle n’a pas. Avant de partir, Lucrezia lui laisse de l’argent, son adresse et son mail pour garder le contact.

Flavia a 16 ans, parle un anglais avec un fort accent, pratique la cappoera, chante, joue d’un instrument de musique, danse et vit de débrouillardises dans son pays.

Un jour, Flavia débarque à Montana. L’américaine n’en croit pas ses yeux quand elle la voit sur le pas de la porte, comment diable a-t-elle pu faire pour passer les frontières ! Tout sourire, la jeune brésilienne lui dit “bonjour, je viens voir où habitent mes deux mamans.” Oups !

Entre temps, la situation de Lucrezia a changé, sa femme Katej est décédée, et la soeur de celle-ci a débarqué avec une petite fille.

Flavia ne leur dira pas dans l’immédiat, comment elle a fait pour obtenir un faux passeport et un billet d’avion.

suggestion d'avatars : Totalement libre
autres informations : Comment Flavia a pu faire le chemin du Brésil jusqu’au Wyoming, sachant qu’entre les deux il y a une multitude de frontières à passer de pays hispanophones ? L’argent laissé par  Lucrezia n’était pas suffisant pour un faux passeport et un billet d’avion. J’ai imaginé le pire, elle a vendu un de ses reins, elle a servi de mule pour des trafiquants de drogue, elle a épousé un vieil américain au bord de l’agonie qu’elle a largué dès la douane passée (il est peut-être mort dans une chambre d'hôtel Laughing ). Qui sait ? Elle et elle seule. Du pas beau de toute façon, mais vous avez le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucrezia Fawkes (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Felix B. Fawkes [Validée]
» Willhelme Nausicaa Fawkes
» paint it black (+) lucrezia
» Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.
» Carnet de Khan W. Fawkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: anciens pré liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.