AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 you. again. |Ariel&Mylo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
you. again. |Ariel&Mylo Empty
MessageSujet: you. again. |Ariel&Mylo   you. again. |Ariel&Mylo EmptyVen 24 Fév - 19:21

you. again. |Ariel&Mylo Tumblr_mtr1twgrAt1rmbnsmo8_250
Ariel et Mylo
Il faisait frais, mais c’était supportable, une famille t’avait contacté pour faire des photos au parc. Rendez-vous quatorze heure. Tu y es allé plus tôt pour préparer ton matériel. L’heure quasiment proche, la petite famille fait son apparition. Elle est recomposée la mère m’avait dit. Il y a avec elle ses deux filles, qu’elle a eues d’un précédent mariage ainsi que son nouvel époux avec son fils plus âgé que les deux autres jeunes. Parfois, les gens se confient beaucoup sur leur vie, sans pour autant connaitre la personne qu’ils ont en face d’eux. Ces photos, c’est un peu le moyen de fixer et de créer des liens dans sa nouvelle famille, t’avait-elle dit. Tu te souviens avoir souri à sa remarque. Les photos, tu trouves que ça fige des moments, ça ne trompe pas, nous pouvons voir les sourires forcés, les moments de joies pures et intenses ou encore ceux de colère. Et c’est tout cela que tu veux voir apparaitre dans tes photos. Ils mettent du temps à s’installer, tu leur indiques comment ils doivent se placer, en fonction de la lumière, des objets environnants, ainsi que de leurs tailles. Le jeune adolescent n’a pas l’air content d’être là, la maman fait tout ce qu’elle peut pour que ça se passe bien, les deux jeunes filles se chamaillent légèrement et le père attend patiemment que cela se finisse. Au bout d’une heure s’est fini. Les photos seront réussies et tu dis aux parents que tu les contacteras quand se sera prêt.

Une fois finis, tu te diriges vers ta voiture afin de ranger ton matériel. Une fois fait, tu t’apprêtes à partir quand un visage attire ton attention. Un visage que tu ne pourrais pas réellement oublier. Ariel. Cela faisait tellement longtemps que tu ne l’avais pas vu. Depuis que vous aviez rompu en fait. Qu’elle ait rompu. D’ailleurs tu n’en as jamais réellement su les raisons. Tu ne sais pas trop pourquoi tu te diriges vers elle, ce n’est pas que tu en as vraiment envie ou si tu dois le faire, mais c’est ce que tu fais tu vas faire elle instinctivement. Tu te souviens ne pas avoir vu la rupture venir et tu lui en avais voulu un peu. Aujourd’hui encore tu ressens un petit truc en y pensant. Mais tu vas quand même la voir. « Ariel ! » l’interpelles-tu en arrivant derrière elle et posant une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
you. again. |Ariel&Mylo Empty
MessageSujet: Re: you. again. |Ariel&Mylo   you. again. |Ariel&Mylo EmptyVen 3 Mar - 21:40

J'avais pris par habitude de me promener au parc lorsque je ressentais le besoin de me changer les idées, passer un instant calme durant quelques heures sans les inquiétudes qui pouvaient me tourmenter ou autre. Comme aujourd'hui, j'aime prendre mon temps pour boire mon chocolat chaud sur un banc tout en observant les gens se promenant dans le parc. Des chiens et des gosses courraient dans tous les sens. Je ne demeure pas aveugle face au monde qui m'entoure, au contraire, j'aime apporter mon attention sur les passants et puis, ce n'est pas comme si j'avais mieux à faire. J'avais mise mon téléphone en silencieux pour ne pas être dérangée par quoi que ce soit. Voilà une bonne heure que j'étais ici, dans ce parc, soit à me promener, soit en restant paisiblement installée sur un banc. Il est maintenant temps de bouger et de retourner à la vie réelle. A peine ai-je le temps de mettre les pieds sur le parking, qu'une voix familière m'interpella. « Ariel ! » Je reconnais suffisamment cette voix pour me figer instantanément. Était-ce bien la voix de Mylo Mohan? Il n'y a qu'une seule façon de le découvrir. Je me tourne délicatement vers lui, faisant face à ce visage que je n'avais pas croisé il y a bien longtemps. Une sensation étrange au fond de mon estomac que je tente de cacher "Mylo! Ça fait longtemps!" A vrai dire, la dernière fois où je l'ai vu, c'est lorsque j'ai mis fin à notre relation. "Comment vas-tu?" Je garde le sourire, ne voulant pas paraître brute en passant mon chemin. L'affronter aujourd'hui est une chose qui me stresse, c'est pour cela que j'avais passé mon temps à le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
you. again. |Ariel&Mylo Empty
MessageSujet: Re: you. again. |Ariel&Mylo   you. again. |Ariel&Mylo EmptySam 4 Mar - 17:59

you. again. |Ariel&Mylo Tumblr_mtr1twgrAt1rmbnsmo8_250
Ariel et Mylo
« Mylo ! Ça fait longtemps ! » Te dit-elle lorsqu’elle se tourne vers toi. C’est clair que ça fait un moment, en fait, depuis que vous avez rompu vous ne vous êtes plus revu. Ce n’est pas que tu l’évitais, mais disons que tu ne cherchais pas à la voir. Tu avais assez mal pris la rupture, tu n'avais pas péter un câble ou autre, c'est plus une rancœur que tu as gardé au fond de ton cœur. Tu pensais qu'entre vous deux ça allait bien, mais sans que tu t'y attendes elle t'a largué sans te donner de réelles explications. Alors tu as préféré prendre tes distances. Quant à elle tu ne sais pas si elle t'évitait ou pas. « Oui c’est sûr que ça fait longtemps. » Lui réponds-tu en souriant légèrement. Tu ne sais pas si tu as bien fait de venir lui parler ou si tu aurais dû passer ton chemin. Votre histoire date d’il y a deux ans, et même si tu n’y penses plus vraiment depuis un petit moment, le fait de la revoir, cela te rappelle votre aventure, puis votre rupture. « Je vais bien merci, et toi ? » C’est un peu bizarre en fait, vous ne vous êtes pas disputer lorsque vous vous êtes séparés, mais en même temps, vous n’êtes pas partie en très bon terme et cela peut se ressentir, même si vous essayez tous les deux de garder le sourire. La situation est étrange pour toi, cette histoire est passé, mais pourtant tu ne peux pas t’empêcher de ressentir comme une sorte de rancœur envers la jeune femme. C'est un sentiment que tu n'aimes pas ressentir, lorsque quelque chose ne va pas généralement tu préfères mettre les choses à plat. Mais malgré cette rancœur, tu es content de la voir, elle a l'air de bien se porter et est toujours aussi belle que par le passé.    
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
you. again. |Ariel&Mylo Empty
MessageSujet: Re: you. again. |Ariel&Mylo   you. again. |Ariel&Mylo EmptyVen 10 Mar - 13:41

Je me retrouve figée, ne sachant pas si faire à nouveau face à Mylo est une si bonne idée. J'avais rompu avec lui, mais peut-être à contre-cœur, mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, c'est une vieille histoire, n'est-ce pas? J'ai un doute en moi, en tout cas, il garde le sourire, alors j'en fais de même, me montrant ainsi ravie de le retrouver. Ça faisait un baille que je ne l'avais pas vu, il suffit que je me tourne afin de lui faire face pour me rendre à l'évidence qu'il est toujours autant séduisant. Ce regard, ce sourire, ces choses qui avaient su me faire craquer auparavant. Je me force à regarder ailleurs, envahie par ce sentiment de faiblesse, je n'aime pas me sentir ainsi en présence d'un homme. Je garde bien plus souvent la tête haute. « Oui c'est sûr que ça fait longtemps. » Très longtemps oui, quelques souvenirs me parvinrent même à l'esprit, mais je préfère me concentrer sur tout autre chose, comme les quelques personnes déambulant dans le parc un peu plus loin. Comment va-t-il? La première fois que je me soucis de lui, que je lui adresse la parole depuis de longues années « Je vais bien merci, et toi ? » J'esquisse un petit sourire, posant à nouveau mon regard sur lui alors que j'avais tenté de fuir celui-ci "Je vais bien aussi" Je n'ai pas pu m'empêcher non plus de faire un pas en sa direction "Alors... qu'est-ce que tu deviens?" Je repère bien entendu cet appareil photo en sa possession "Toujours les mêmes passions?" Je me souviens déjà qu'à l'époque, il ne pouvait pas s'empêcher de faire quelques clichés de tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
you. again. |Ariel&Mylo Empty
MessageSujet: Re: you. again. |Ariel&Mylo   you. again. |Ariel&Mylo EmptyLun 13 Mar - 18:26

you. again. |Ariel&Mylo Tumblr_mtr1twgrAt1rmbnsmo8_250
Ariel et Mylo
Lorsqu’elle te dit qu’elle va bien, tu souris pour simple réponse. Malgré cette petite rancœur que tu as toujours eue au fond de toi depuis votre rupture, tu as toujours souhaité que du bonheur pour Ariel, et aujourd’hui c’est encore le cas. Vous avez passé de bons moments ensembles et souvent tu préfères garder ces instants que les mauvais. Depuis que vous vous êtes séparés, vous avez dû tous les deux changer et évoluer, ainsi il y pourrait presque y avoir prescription, étant donné que beaucoup de choses se sont passés depuis et que tes sentiments ne sont plus vraiment les mêmes envers elle. Cependant, tu aimerais un jour connaitre la raison de son éloignement et de sa rupture, tu voulais comprendre, malgré tout. C’est comme s’il y avait un goût d’inachevé. Peut-être qu’aujourd’hui elle voudrait bien te dire, après tout c’était il y a un moment et même si à l’époque elle ne voulait donner aucune réelle explication, peut-être qu’aujourd’hui elle était prête. « Et oui toujours, j’ai fait de ma passion un métier. » Depuis que tu es adolescent, tu aimes la photographie et en grandissant, cela s’est amplifié et finalement tu en as fait ton métier. Tu as bien eu raison, il n’y a rien de mieux que de faire quelque chose que l’on aime vraiment. « Et toi alors ? Tu deviens quoi ? » Tu la regardes en souriant. « Tu es pressée ou tu as le temps de discuter un peu ? » Tu lui proposes cela en lui indiquant un banc libre plus loin. Après tout et malgré cela te faisais réellement plaisir de la revoir, ainsi tu aimerais bien parler plus longuement avec elle et assis sur un banc se sera toujours mieux que de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
you. again. |Ariel&Mylo Empty
MessageSujet: Re: you. again. |Ariel&Mylo   you. again. |Ariel&Mylo EmptyJeu 23 Mar - 0:32

Quelle étrange sensation de me retrouver face à lui, je n'arrivais point à l'expliquer, mais ce sentiment de gêne s'empare bien vite de moi. Me retrouver face à lui, c'est un saut direct dans le passé, ces souvenirs normalement oubliés me reviennent en tête et je ne trouve pas cela agréable, alors oui, je suis gênée, car la dernière fois que je m'étais retrouvée devant lui, c'était pour lui dire que tout était fini. Restant bien vague sur les raisons, je n'avais pas besoin de me justifier... enfin, peut-être bien que si, mais je n'en avais pas la moindre envie à cette époque-là, clairement bien trop compliqué de me l'avouer autrefois. Remarquant cet appareil photo, je souris aussitôt, toujours cette même passion, d'un côté, cela me fait plaisir de voir qu'il n'a pas abandonné ce en quoi il croyait « Et oui toujours, j'ai fait de ma passion un métier. » Il a réussi, faire de sa passion un métier, il se l'était en quelque sorte promis, ces longs moments à partager avec moi cette passion, je suis fière de le voir épanoui dans sa vie. « Et toi alors ? Tu deviens quoi ? » Faire de sa passion un métier, j'ai suivi ce même chemin "Et bien... je suis éditrice" Passionnée de littérature, j'ai repris le flambeau, reprenant l'affaire autrefois lancée par ma grand-mère, l'unique femme qui m'a transmise cette passion pour ces histoires.« Tu es pressée ou tu as le temps de discuter un peu ? » j'observe ce banc qu'il me désigne, hésitante. Je suis bien restée de longues heures en sa compagnie, cela ne pourrait pas me faire de mal, mais la crainte demeure, je n'ai pas envie de me justifier ou quoi que ce soit d'autre. J'observe Mylo et puis après tout, de l'eau a coulé sous les ponts, toute cette histoire devait lui passer par-dessus la tête aujourd'hui, rien à craindre "J'ai du temps devant moi" Fis-je en souriant avant de me diriger vers le banc libre "Tu vis donc toujours dans le coin?" Je me serais imaginée le voir faire le tour du monde, immortalisant chaque lieu visité au travers de quelques clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
you. again. |Ariel&Mylo Empty
MessageSujet: Re: you. again. |Ariel&Mylo   you. again. |Ariel&Mylo EmptyDim 26 Mar - 3:15

you. again. |Ariel&Mylo Tumblr_mtr1twgrAt1rmbnsmo8_250
Ariel et Mylo
La photographie, tu avais toujours dit que tu en ferais ton métier. Tes parents ont très souvent essayé de te raisonner. Te dire que tu ne pouvais pas tout miser sur cela. Au départ, ils pensaient que c’était seulement un passe-temps d’adolescent, mais avec le temps, ils ont vite compris que c’était beaucoup plus que cela. Beaucoup plus qu’une activité pour passer le temps. Rien à voir. Editrice. Tu souris légèrement lorsqu’elle te dit cela, tu savais qu’elle aimait la littérature et tu es ravi que comme toi, elle a réussi à faire d’une passion un métier. « Editrice, c’est plutôt cool. Alors on peut dire qu’on a tous les deux réalisé un de nos rêves non ? » Tu la regardes en souriant. Depuis que tu as découvert la photographie, tu as décidé que tu en ferais ton métier. C’était certainement l’un de tes plus grands rêves d’adolescent et tu es assez fier de l’avoir réalisé. C’est bizarre de la revoir, après tout ce temps. Elle accepte de passer un peu de temps avec toi et tu souris à l’idée. Vous vous dirigez vers un banc libre et t’assois à côté d’elle. « Oui, toujours à Montana, il y a des choses qui ne changent pas. » Tu rigoles légèrement. « Je me suis déjà dit qu’un jour je partirai, mais on ne va pas se mentir, j’aime trop cette ville pour m’installer ailleurs. » Tu regardes la jeune femme puis finalement tourne ton regard vers le reste du parc. Tu as vécu tellement de chose à Montana, que même si tu l’as déjà évoqué quelque fois, tu n’envisageras jamais sincèrement de quitter cette ville. C’est ici que ta famille se trouve, tes amis, ton job, tes souvenirs aussi, bons ou mauvais. Tout. « Toi aussi à ce que je vois. Toujours là. A moins que tu ne sois que de passage ? » En réalité, tu ne penses pas qu’elle soit partie ou autre, mais tu poses la question quand même. Après tout, cela fait un moment que tu n’as pas eu de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
you. again. |Ariel&Mylo Empty
MessageSujet: Re: you. again. |Ariel&Mylo   you. again. |Ariel&Mylo EmptyLun 27 Mar - 1:29

Ravie de constater qu'il est allé au bout de ses rêves, je ne peux pas cacher ce sourire se dessinant sur mes lèvres lorsqu'il m'avoue être devenu photographe. Je me souviens encore de ces moments passé derrière son objectif, à immortaliser tout ce qui avait su capter son attention, son regard. « Editrice, c'est plutôt cool. Alors on peut dire qu'on a tous les deux réalisé un de nos rêves non ? » En effet, sa passion pour la photographie et moi pour la littérature. "On peut dire ça, oui" Un hochement de tête avant d'observer ce banc sur lequel il souhaitait se poser quelques minutes. Une seconde de réflexion avant de finalement accepter. Il n'y a rien de mal à renouer avec un vieil ami du passé, si on oublie ces petits plus qu'on avait autrefois partagés. Je constate une chose alors que je prends place sur le banc, Mylo est toujours à Montana, ce qui m'étonne, je pensais qu'il serait parti vers de nouveaux horizons. « Oui, toujours à Montana, il y a des choses qui ne changent pas. » En effet, certaines choses ne changent pas, pourtant de mon côté, j'ai ce sentiment que tout a changé depuis quelques années. Je me suis perdue, tentant aujourd'hui de me retrouver. « Je me suis déjà dit qu'un jour je partirai, mais on ne va pas se mentir, j'aime trop cette ville pour m'installer ailleurs. » Je pose mon regard sur Mylo, le sourire au coin des lèvres « Toi aussi à ce que je vois. Toujours là. A moins que tu ne sois que de passage ? » Baissant mon regard, secouant doucement on visage, les deux mains posées sur ce banc "Je ne suis pas de passage non.. J'ai du mal à quitter la ville" Pourtant, beaucoup de choses pourraient me pousser à m'éloigner, trop de souvenirs. C'est à la fois bon, tout comme mauvais. L'incapacité de laisser mon père peut-être? "J'ai mon travail ici.. j'ai repris la maison d'édition de ma grand-mère" Dis-je avec un large sourire sur mes lèvres tout en reportant mon attention sur lui à nouveau. Une question me brûle les lèvres, la curiosité certainement, bien que ce soit une chose qui ne me regarde certainement pas, je préfère ainsi la garder pour moi "Que t'est-il arrivé de beau depuis le temps?" Préférais-je demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
you. again. |Ariel&Mylo Empty
MessageSujet: Re: you. again. |Ariel&Mylo   you. again. |Ariel&Mylo EmptyMer 29 Mar - 12:20

you. again. |Ariel&Mylo Tumblr_mtr1twgrAt1rmbnsmo8_250
Ariel et Mylo

« On peut dire ça, oui ». Tu souris à la demoiselle. Tu étais ravie qu’elle prenne le temps de discuter avec toi, après tout cela te faisais tout de même plaisir de la revoir après tout ce temps. Ce n’est pas comme si tu la détestais, en fait, à une époque tu l’aimais même. Aujourd’hui tu as l’impression de recroiser une amie de longue date, un peu perdu de vu. Tu as longtemps regretté la façon dont votre relation s’est terminée, vous étiez biens tous les deux pendant un temps. « Je ne suis pas de passage. J’ai du mal à quitter la ville. » Tu rigoles légèrement, toi aussi tu ressens la même chose, tout comme toi, elle est attachée à Montana. Comme toi, elle a quasiment tout ici. Il y a des personnes qui n’ont pas t’attaches, qui peuvent se permettre de partir, voyager sans cesse et ne pas se poser. Parfois, tu les envies ces personnes, de temps en temps, tu aimerais partir toi aussi. Allé voir ailleurs. Découvrir d’autres horizons, mais tu n’en fais rien. Tu restes ici. Tu partiras un jour, peut-être… comme on dit. « Que t’est-il arrivé de beau depuis le temps ? » Tu souris à Ariel, en réfléchissant à ce qu’il avait pu t’arriver ces temps-ci et la première chose à laquelle tu penses, c’est ce contrat. « De beau ? On m’a proposé un gros contrat, dans un magazine de New York. » Tu es plutôt fier de toi, cela prouve que ton travail paie et qu’il est reconnu pas seulement à Montana. « Sinon, rien de bien spécial, mis à part le travail qui va plutôt bien, rien n’a réellement changé dans ma vie. » Tu souris à la demoiselle, à dire vrai, tu es le même que lorsque vous vous êtes quittés, mise à part cette évolution professionnelle. « Et toi alors ? » Tu as envie d’en savoir plus sur elle. A l’heure d’aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
you. again. |Ariel&Mylo Empty
MessageSujet: Re: you. again. |Ariel&Mylo   you. again. |Ariel&Mylo EmptyJeu 30 Mar - 14:25

Même si au départ, me retrouver à nouveau face à lui me paraissait un brin étrange, je suis cependant ravie de pouvoir recommencer à discuter en sa compagnie. D'un autre côté, sa compagnie m'a manquée, c'est un fait, il était avant tout un excellent ami à moi avant cette histoire et ces derniers temps, retrouver une bonne compagnie comme lui est la bienvenue. Il m'avoue alors être toujours en ville, tout comme moi, il éprouve un certain mal pour quitter la petite ville. J'y suis ancré autant que lui, j'ai beau avoir dans l'idée de changer d'air, je n'y arrive pas, c'est compliqué à décrire. « De beau ? On m'a proposé un gros contrat, dans un magazine de New York. » Je suis surprise, je l'observe avec de grand yeux, un grand sourire sur mon visage "Mais c'est génial ça!" Son travail plaît et est reconnu, c'est un beau tremplin pour lui. "Je savais bien que tu finirai par percer dans ce milieu" J'ai toujours eu de l'espoir le concernant, il a du talent, c'est normal. « Sinon, rien de bien spécial, mis à part le travail qui va plutôt bien, rien n'a réellement changé dans ma vie. » Rien de plus à dire, il s'est principalement concentré sur son travail de toute évidence « Et toi alors ? » J'esquisse un petit sourire en l'observant "Rien de trop intéressant, j'ai un travail, je vis chez mon père.." Je l'observe du coin de l’œil "Ça peut paraître ringard... mais c'est un besoin.." Pourquoi donc? Je baisse les yeux avant d'enchaîner doucement "J'ai perdue ma sœur et j'ai eu une période... compliquée" J'ai très mal vécue cette période de ma vie "Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je profite de la vie" Dis-je d'un ton un peu plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
you. again. |Ariel&Mylo Empty
MessageSujet: Re: you. again. |Ariel&Mylo   you. again. |Ariel&Mylo EmptyDim 2 Avr - 15:40

you. again. |Ariel&Mylo Tumblr_mtr1twgrAt1rmbnsmo8_250
Ariel et Mylo

« Je savais bien que tu finirais par percer dans ce milieu ». Tu souris légèrement à la réflexion de la jeune femme, c’est vrai qu’elle te l’avait dit à plusieurs reprises lorsque vous sortiez encore ensemble et même avant cela. Et il faut croire qu’elle avait raison. A ce qu’il parait le travail paie. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé, tu as beaucoup bossé pour arriver là où tu en es. « C’est vrai que tu me le disais souvent… que j’allais percer, avant, faut croire que tu avais raison ». Tu écoutes ce qu’elle a te dire, elle a vécu des choses difficiles ces dernières années. « Rien de trop intéressant, j’ai un travail, je vis chez mon père ». Elle rajoute que cela pouvait paraitre ringard, mais qu’elle en avait besoin. Franchement, elle n’avait pas besoin de se justifier, penses-tu. Mais elle le fait quand même. « J’ai perdu ma  sœur et j’ai eu une période… compliquée ». Tu savais qu’elle avait perdu sa sœur et tu avais été là pour la soutenir, du mieux que tu as pu. En fait, c’est à cette période qu’elle avait rompu. Plus tu essayais de l’aider ou autre, plus elle s’éloignait. Tu n’y avait jamais réellement réfléchis, mais c’était certainement cela la raison de la séparation. « Mais aujourd’hui ça va beaucoup mieux, je profite de la vie ». Tu esquisses un léger sourire, puis machinalement tu attrapes sa main, comme s’il n’y avait pas eu ces années qui vous avez séparés. « Je ne peux qu’imaginer comment tout cela a été dur pour toi. » Tu ne peux que l'imaginer oui. Cette épreuve a été très dur pour la jeune femme, alors quand elle t'a quitté un peu plus tard, tu n'as pas essayé de comprendre davantage, quand tu as vu que cela ne servait à rien, qu'elle ne te dirait rien, tu as préféré la laisser. Même si tu ne l'avais pas réellement bien prit, tu n'en as pas vraiment fait toute une histoire, tu es simplement sortis de sa vie. Tu ne sais pas si tu as bien fait, si tu aurais dû insister, mais ce qui est fait et fait.  «Je suis content que tu ailles mieux Ariel, vraiment ».  

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
you. again. |Ariel&Mylo Empty
MessageSujet: Re: you. again. |Ariel&Mylo   you. again. |Ariel&Mylo EmptyMer 5 Avr - 13:31

J'ai toujours cru en lui, je savais bien qu'il finirait par percer un jour, d'ailleurs, il se souvient encore que je n'avais pas hésité une seule seconde à lui répéter bon nombre de fois « C'est vrai que tu me le disais souvent… que j'allais percer, avant, faut croire que tu avais raison » Je rigole, ajoutant en suivant "J'ai toujours raison voyons" Je disais cela pour rire, car je suis loin de toujours avoir raison sur tout, j'ai fait pas mal de boulettes dans la vie et c'est surtout sur mes propres décisions que j'avais bien souvent torts. J'explique ensuite ce qui se passait dans ma vie actuellement, revenant bien entendu sur la disparition de ma sœur, ce qui a été un des événements marquant de ma vie et l'un des plus douloureux aussi, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et Mylo n'a pas été la seule personne que j'ai repoussée à cette époque-là. La douleur m'avait faite faire des choses stupides. Je pense que le fait d'avoir repoussé Mylo faisait partie de ces choses-là, mais hey, ce qui est fait est fait. Il me prend alors la main, j'observe celle-ci avant de reporter mon attention sur son regard « Je ne peux qu’imaginer comment tout cela a été dur pour toi. » Il en a été témoin, il a pu facilement se rendre compte que cela n'allait pas  «Je suis content que tu ailles mieux Ariel, vraiment » J'esquisse un sourire, serrant sa main dans la mienne, un peu de réconfort ne fait jamais de mal "C'est ce que j'aime chez toi, quand bien même, tu m'as toujours soutenue" Sauf quand j'ai pété mon câble et tout le reste, j'avais tout cassé. "Je pense quand même me trouver un appartement dans les jours à venir, c'est mieux" Et puis, bon, je ne pouvais pas toujours passer mon temps à me réfugier chez mon père "Même si je sens que mon père ne sera pas tout à fait d'accord avec ça" Je penche mon visage sur le côté, grand sourire "Tu le connais.." Il n'a pas changé, toujours le même père sur-protecteur avec sa fille, encore plus depuis la perte de ma sœur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
you. again. |Ariel&Mylo Empty
MessageSujet: Re: you. again. |Ariel&Mylo   you. again. |Ariel&Mylo EmptyVen 7 Avr - 19:08

you. again. |Ariel&Mylo Tumblr_mtr1twgrAt1rmbnsmo8_250
Ariel et Mylo


« J’ai toujours raison voyons ». Tu ne peux pas t’empêcher de rigoler face à la réflexion d’Ariel. Finalement, c’était « facile » de rediscuter avec elle, c’était un peu comme si rien ne s’était passé, ou que ses années ne s’étaient pas écoulées sans que vous vous voyez. C’était étrange un peu, mais tu étais à la fois content que cela fasse cet effet. Tu ne sais pas si pour elle c’est la même chose… en tout cas, elle te parait plutôt à l’aise à discuter avec toi. « C’est ce que j’aime chez toi, quand bien même, tu m’as toujours soutenue. » Tu souris à sa phrase, elle a raison sur ce point aussi tu penses, tu as toujours été là pour toi, tout comme elle l’a été pour toi quand tu en avais besoin. « J’ai fait de mon mieux du moins. » Lui dis-tu en souriant légèrement. Tu ne sais pas si c’est mieux ou pas de se trouver un appartement. Il y a de nombreuses personnes qui habitent toujours avec leurs parents, et souvent par choix. Tu sais que toi, tu n’avais pas vraiment voulu rester chez tes parents. Ils sont supers, tu te le dis toujours, mais tu voulais avoir ton indépendance. Et avoir son propre appartement cela te permettais d’être indépendant. « Même si je sens que mon père ne sera pas tout à fait d’accord avec ça. » Son père est très protecteur, tu l’as déjà rencontré quand tu étais avec Ariel, il a toujours voulu le meilleur pour ses filles, et a toujours voulu les protéger. Peut-être que tu seras pareil toi, quand tu auras des enfants. « Le plus important Ariel, c’est ce que tu veux toi. Ce dont tu as besoin. Si tu as envie de prendre ton propre appartement. Faut que tu prennes une décision qui te permette de te sentir bien. » C’est vraiment pour toi la chose la plus importante. « Et ton père… il s’en remettra, t’inquiètes pas. » Au fil du temps, les parents s’y habituent, puis ce n’est pas comme si elle parait à l’autre bout de la terre.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you. again. |Ariel&Mylo Empty
MessageSujet: Re: you. again. |Ariel&Mylo   you. again. |Ariel&Mylo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you. again. |Ariel&Mylo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildfire. ARIEL
» Unstoppable. (Ariel)
» I put a spell on you. - Ariel & Alexander.
» hungry eyes (ariel/hot)
» Ariel. baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: parc-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.