AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)   Ven 10 Mar - 11:36

Au volant de son cher pick up, il sourit en entendant Raley lui demander une omelette avant de dormir. Avec plaisir, je sais que tu les adores … il cuisine souvent pour elle. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que c'est la seule femme qu'il invite chez lui et à rester chez lui comme ça. Enfin, sa fille, son ex femme, et ses vraies amies ont un passe droit c'est normal, mais au niveau de ses conquêtes c'est la seule pour le moment. Oui c'est un privilège, ça prouve qu'il a des sentiments pour elle et qu'il lui fait confiance. Il souriait en repensant à la dernière omelette qu'il lui avait préparée. Ils avaient du la manger froide, beaucoup moins délicieuse. Mais le sexe et le désir avait pris le dessus sur les papilles gustatives. Avec du fromage et des poivrons ? Lui demanda t'il. Il voulait lui faire le plat qu'elle désirait. La soirée avait été difficile et elle méritait bien un bon petit plat pour se réconforter. Il était ravi qu'elle aie accepté de dormir chez lui ce soir. Il sera ravi de pouvoir s'occuper d'elle. Il roulait, il ne parlait pas beaucoup. Il ne parle jamais beaucoup en général. Mais il la regardait deb temps en temps, il aimai qu'elle soit là avec lui. Soulagé, puisque cette soirée aurait pu encore plus mal tourner. Au bout d'une vingtaine de minutes, les voici arrivés. Il sortit le premier de la voiture, avant d'aller ouvrir la portière du côté de Raley, parce que son pick up est assez haut et avec tout ça, il voudrait pas qu'elle se fasse encore plus mal. Il l'invita à rentrer chez lui, cette maison qu'elle connaît, mais peut être pas tant que ça finalement. Tu peux aller te raffraîchir si tu veux, pendant que je cuisine … il lui indiqua la salle de bain, elle pourra prendre un vêtement à lui pour s'endormir. Il l'embrassa tendrement avant de se diriger vers la cuisine, une de ses passions.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)   Ven 10 Mar - 23:42




son sourire, voilà qui est heureux de ta réponse. il voulait que tu dises oui à son invitation et au fond tu n'avais pas le courage de décliner. impossible de refuser de partager une douce nuit avec ton amant, avec l'homme qui hante tes pensés constamment. parfois tu te demandes si ce n'est pas toi qui t'enfonce délibérément dans cette relation instable. tu souffres mais plus ça avance et moins tu t'éloignes, tu te rapproches de lui et un jour tu seras incapable de faire marche arrière. tu es prises au piège. il te charme avec ses envies et ses omelettes. tu ne résistes pas, tu es comme une enfant attiré par des friandises. la dernière omelettes qu'il avait faite, tu n'avais pris qu'une seule fourchette. reggie avait ensuite pris les devants, n'arrivant plus à contrôler ses pulsions ce qui lui arrive assez régulièrement pas que ça te déplaise. les paroles de reggie te donne l'eau à la bouche, tu souris grandement en imaginant l'odeur de l'omelette dans la cuisine - oh oui, du fromage, des poivrons et de la viande. j'ai besoin de reprendre des forces. dis-tu en te mordant la lèvre inférieure hâte de déguster ce bon plat. un silence qui ne te dérange pas, tu en profite pour te reposer un peu, ta main qui a trouver refuge dans celle de reggie. il te surveille, son regard passe entre la route et toi, tu le sens t'observer par moment. il fait attention à toi et ça te plait. une fois arriver à destination reggie prend soins de venir t'aider à descendre du pick-up et t’entraîne avec lui chez lui. il t'invite à te rafraîchir pendant qu'il prépare l’omelette. un doux baiser qui te remplis de joie, pourquoi votre relation ne pourrait pas être comme ça ? tu te demandes bien ce qui lui passe par la tête. sans attendre tu te diriges dans la salle de bain, tu décides de prendre une douche. te rafraichir complètement voilà une bonne idée, tu as besoin de te détendre et l'eau t'aide beaucoup. les cheveux secs tu cherches quelques à te mettre dans l'armoire de reggie. voilà, un t-shirt qui t'arrives à mi-cuisses. trop sexy ? surement. tu avais pourtant pas l'intention de charmer reggie mais tu n'as vraiment autre chose à te mettre. il va devoir contrôler ses pulsions ce soir. l'odeur te chatouille le nez lorsque tu te dirige vers la cuisine, tu as hâte de pouvoir déguster la préparation. - l'odeur me fait presque autant d'effet que toi ! dis-tu taquine, un sourire amusé étire tes lèvres rosés. tu te glisses derrière reggie pour l'enlacer tendrement, beaucoup trop grand que toi tu te hisse sur la pointe des pieds pour embrasser l'arrière de sa nuque.


_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)   Dim 12 Mar - 0:26

La soirée semblait s'apaiser. Chez Reggie l'ambiance est toujours cool. Tout simplement parce que c'est un homme qui se prend pas la tête. Il fait toujours ce qu'il veut. Même si il lui généralement son instinct. Et ce soir son instinct était d'inviter Raley chez lui à dormir. Si il y réfléchit, il ne sait pas si c'est une bonne idée. Certes il a envie de passer cette nuit avec elle, cette nuit déjà bien entamée puisqu'il n'est pas loin de 3h du matin. Il fait que Raley va encore s'attacher, mais qui dit qu'il n'aime pas ça. Il aime qu'elle soit folle de lui. Elle est toujours adorable, et plein de petits gestes. Ça contraste bien avec lui qui est beaucoup plus animal et féroce. Elle peut le rendre plus doux, et il peut la rendre plus sauvage. Et c'est sans doute ce qui fait que ça marche si bien entre eux sexuellement parlant notamment. C'est la plus grande partie de leur relation, il faut le dire. Mais c'est plus que ça, il y a des sentiments entre eux, c'est évident. Malheureusement sans doute plus pour Raley que pour Reggie. Pas qu'il ne l'aime pas, mais être amoureux, en couple, ne fait pas partie de ses envies. Après on ne sait jamais vraiment ce que la vie peut réserver comme surprise. Peut être que Raley pourrait le faire changer d'avis. Mais il refuse de lui promettre la lune, alors qu'il n'est pas prêt à tenir cette promesse justement. Il ne veut pas la blesser. Il sait qu'il se comporte mal mais c'est lui il est comme ça, et il ne changera sans doute jamais. Il préparait avec plaisir les plats pour elle. Une petite omelette et un steak bien assaisonné. Lui n'avait pas faim mais il cuisinait avec plaisir. C'est un vrai talent qu'il a, et c'est sexy pour un homme non ? Il sourit en écoutant les mots de son invitée et quand elle passa ses bras autour de lui. Il se laissait faire évidemment. Ne me provoque pas, t'es pas en état ce soir … c'est elle qui l'a dit qu'elle était fatiguée. Comme toujours il répond de façon à jouer avec elle quand même. Mais en même temps il était adorable, ce qu'il voulait c'était sincèrement qu'elle se repose. Il se retourna alors, toujours dans les bras de Raley qu'il embrassa doucement. Avant de sortir de son étreinte et de lui dire tout fier de lui : c'est prêt, à table !

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)   Mar 14 Mar - 16:00





tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans la tête de ton beau médecin c'est tellement difficile de le cerner parfois même si ses intentions ne sont pas toujours honnête. tu n'as pas besoin d'être voyante pour comprendre qu'il ne veut pas d'une relation sérieuse pourtant toi c'est ton souhait et tu n'as pas encore osé lui en parler. ça devient de plus en plus dur à dissimuler tes sentiments et tes émotions. tu es affreusement jalouse et tu pourrais devenir méchante ce qui ne te ressemble pas. il te transforme. tu essayes de penser à autre chose mais c'est impossible. tu veux penser à ton avenir mais tu n'arrives pas à l'imaginer sans lui, sans sa présence. ça te fais mal. tes bras autour de sa taille, tu ne te retient pas pour glisser tes doigts sur son torse par-dessus sa chemise. tu n'arrives jamais à retenir tes pulsions en sa présence, il t'attire comme un aimant. tu as besoin d'être près de lui. c'est physiquement plus fort que toi. ses paroles te font sourire, bien que tu es fatiguée mais c'est tellement difficile de résister. vous avez cette attirance si forte, tu as toujours du mal à te retenir. - mais tu es si sexy quand tu cuisines. dis-tu en faisant une petite moue triste, ce n'est pas ta faute. tu lui rend son baiser et t'installe sur un des tabourets en attendant ton plat. toute heureuse comme une jeune enfant qui attend son goûté. alors qu'il dépose l'assiette en face de toi tout fière de sa préparation. - comment as-tu appris à cuisiner ? tu attrapes la fourchette pour prendre une boucher, les paupières closes tu laisses aller tes papilles pour profiter de cette première fourchette. - hmm, délicieux. tu ouvres les yeux en souriant grandement à Reggie.



_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)   Mer 15 Mar - 13:58

La soirée qui avait failli tourner à la catastrophe, devenait une nuit presque romantique. Reggie en prenait plein pour son égo il adore ça comme toujours. Il ne répondit pas mais sourit lorsqu'elle dit qu'il était sexy en cuisinant. Il la laisse le toucher évidemment. Elle aussi est très sexy. Et quand il lui posa l'assiette devant elle, elle semblait apaisée. Épuisée certes, mais apaisée. Il se posa lui aussi sur le tabouret d'à côté et il la regardait se régaler. Il tenait sa tête dans sa main, tout en la contemplant profiter de ce moment. Elle est adorable. Il la surveille un peu aussi, il reste médecin. Il écouta la question, comment a t'il appris à cuisiner ? Il sourit à nouveau et répondit sincèrement : Quand j'ai eu mes enfants. On travaillait beaucoupi, on était encore étudiants, mais on voulait être présents. Je voulais qu'ils mangent bien, leur faire plaisir … et ça marchait. En effet, parfois Joana et Reggie devaient faire un planning pour qui gardait les enfants le soir, quand ils étaient encore à la fac. Il ne savait pas si ça gênerait Raley qu'il parle de sa famille, mais c'est une grande partie de lui. Et puis pour une fois il se confie, il lui raconte quelque chose de personnel. Il est plus avec Joana, mais ses enfants comptent pour lui et c'est normal. Raley ne devrait pas être jalouse de ses enfants. Il attrapa une fourchette derrière lui, et piqua un morceau dans l'assiette de Raley, après son compliment. En effet, c'est pas mal … lui dit-il, toujours souriant et fier. Ses yeux se baladaient quand même sur elle. Elle était vraiment jolie dans son tee shirt. Elle la portait mieux que lui. Mais pour être honnête lui aussi commençait à avoir sommeil et avait hâte d'aller dormir, et de tenter un petit câlin. Et non Reggie n'est pas un super héros, parfois il est est fatigué.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)   Mer 15 Mar - 14:51





une bonne soirée en compagnie de Reggie. il fallait qu'un malade te cogne pour que le médecin ce décide à être tendre et attentionné. si c'était comme ça tu le ferais plus souvent. évidemment rien n'était prémédité et c'était ça qui rendait la soirée splendide. tu n'avais même pas l'intention de contacter Reggie un sentiment qui t'arrive de plus en plus régulièrement. parfois les imprévus sont les meilleures moment. sans cette situation tu serais rentrée chez toi après ta garde et tu aurais retrouvé ton lit froid, sans les bras réconfortant de Reggie. sans sa chaleur et ses baisers qui te font sentir vivante et belle. tu voudrais dormir prés de lui chaque soir mais c'est évidemment impossible alors tu profites toutes les nuits comme si c'était la dernière. l’étau ce resserre sur toi, tu sens que lorsque tu vas lui parler de tes sentiments tu ne le reverras sans doute plus. tu es remplaçable, tellement de femme sont là pour lui que ton absence ne se remarquerais même pas. pourtant tu ne dois pas penser à ça maintenant, tu es avec lui et il s'occupe de toi. cette assiette est si délicieuse, comme toujours. il répond à ta question, pour une fois qu'il parle, qu'il s'ouvre à toi. - ils devaient être content que tu t'occupes d'eux, puis aujourd'hui c'est à moi que tu fais plaisir. dis-tu en souriant doucement, tu adores manger de bon plat et tu as eu la chance d'avoir une mère cuisinière. - ma mère adore cuisiner aussi, tu t'entendrais bien avec elle. a vrais dire il s'entendrait bien avec tes parents, ils partagent l'amour des bêtes et de la cuisine, certains points en communs mais concernant votre relation ça reste assez délicat. gourmande est affamée tu finis pratiquement l'assiette même si tu commences à sentir que ton ventre est déjà trop remplis. - je suis incapable de finir reggie.. dis-tu en posant la fourchette contre l'assiette.




_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)   Mer 15 Mar - 17:04

L'ambiance était calme et sereine. Il sourit à Raley lorsque Raley parla de sa mère et qu'il s'entendrait bien avec elle. Qui sait ? Se contenta-t-il de répondre. A vrai dire rencontrer la mère n'était pas dans ses projets immédiats, mais pourquoi pas ? Si l'occasion se présentait ça ne le dérangerait pas. Ça doit être une femme merveilleuse, elle a fait une fille splendide et très bien élevée. Mais il se demandait si elle avait dit ça comme ça ou si il y avait une vraie intention derrière alors il laissa courir. Il préférait l'observer. Elle est si jolie. Elle le fait totalement craquer, c'est terrible pour lui. Il a beaucoup d'aventures, mais peu de femmes le fond littéralement fondre comme ça. Cette petite brune est un bonbon, un délice. Et elle est toujours très attentionnée avec lui, très coquine et demandeuse en général et il adore ça. Et j'étais heureux de m'occuper d'eux aussi … et oui ses enfants, sa vie. Même si aujourd'hui c'est compliqué avec eux. Il espère un jour retrouver ce qu'il avait avec eux quand ils étaient plus jeunes. Avant qu'ils grandissent et qu'ils ne comprennent le pourquoi du comment des disputes incessantes avec Joana. Ne te force pas, il ne lui en voulait absolument pas de ne pas finir. C'est vrai qu'il lui avait servi une belle assiette. Il se fait tard si on allait dormir ? Lui demanda-t-il sans arrière pensée. Enfin presque pas. Il essaiera de tenir sa parole, et de la laisser dormir. Mais il avait vraiment sommeil maintenant, lui aussi avait passé sa journée, plus cette soirée mouvementée.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)   Mer 15 Mar - 19:41





l'image de reggie dans la cuisine de ta mère te passe par l'esprit. tu as du mal à voir reggie dans un endroit comme ça, une maison rustique et dans une cuisine ancienne. lui qui vis dans une belle maison, propre et moderne. tu l'imagines déjà charmer ta mère et elle qui répond et ris avec lui. une scène qui devrait jamais arriver selon toi. reggie n'a surement pas l'intention de rencontrer tes parents après tout vous n'êtes pas dans une relation stable ni sérieuse pour passer ce cap. tu souris doucement à ses dires, tout peu arriver il n'a pas tort. - je t'imagine déjà lui faire ton sourire, celui qui fais tomber toutes les femmes. elle serait charmé, je suis certaine qu'elle pourrait même te dévoiler la recette de son plat secret. personne ne connais son secret même pas mon père. tu serais capable de la faire craquer. tu es tellement parfait. dis-tu de manière naturel et sincère. c'est tellement facile de parler avec lui, de lui dire des choses simple sur ta famille et tes parents, ta vie en générale. il t'écoute et il n'oublie pas. reggie n'a jamais vraiment parler de sa famille, ni même de son ancienne vie d'homme marié. concernant ses enfants tu connais les problèmes entre reed et reggie et parfois tu voudrais en parler avec le médecin mais les occasions ne se présente pas vraiment et tu n'oses jamais interrompre votre soirée pour entamer une discussion assez compliqué. finalement tu ne finis pas l'assiette, tu n'as plus de place dans ton estomac. impossible de continuer, tu n'as pas vraiment un gros appétit en temps normal. lorsque reggie te propose d'aller dormir tu souris grandement, le moment que tu préfères. non, non pas pour ça. tu adore te blottir dans le creux de ses bras, tu as cette impression d'être la seule à pouvoir le faire, qui a se privilège. - je ne dis pas non. je suis ta princesse ce soir, tu me porte jusque dans le lit ? comme le héros que tu as été cette nuit. dis-tu en souriant, tu te lève du tabouret pour te rapprocher de lui doucement, beaucoup plus petite que lui tu glisses tes mains sur son torse délicatement. non, tu ne le charme pas ou un peu.



_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)   Ven 17 Mar - 0:18

Reggie se contentait de nouveau de sourire lorsqu'il écoutait Raley révasser de lui et sa mère en train de parler recette dans une cuisine. L'idée semble bien sympathique, la maman de Raley doit être fort sympathique, mais ça ne l'intéresse pas de jouer le genre pour le moment. Ça fait beaucoup trop sérieux. Ses beaux parents lorsqu'il était marié ne l'aimaient pas beaucoup, et ça se comprend. Ils ont semblé vraiment soulagés lorsqu'enfin leur fille brillante et adorée a été libérée de son mariage et des contraintes que ça entourait. Cependant il souriait sincèrement. Mais il ne voulait pas gâcher ce moment avec une petite remarque qui pourrait la vexer, la soirée a été assez éprouvante comme ça. Il préfère la regarder. C'est vrai qu'il lui a dit qu'eils ne feraient que dormir, mais c'était très dur pour lui de résister. Son envie d'elle, grimpait un plus lorsqu'elle passa ses bras autour de lui. Avec plaisir, lui répondit-il à sa requête. Il se baissa légèrement, caressant de ce fait l'arrière de ses cuisses, avant de la soulever d'un coup. Il est comme ça Reggie, parfois brutal, mais elle aime ça Raley il le sait. Il la tenait fermement, notamment sous les fesses et lui souriait. En temps normal il aurait pas attendu, elle aurait déjà était plaquée contre le mur. Il ne mit pas longtemps à arriva dans sa chambre. Il la posa délicatement sur le lit, avant de s'allonger sur elle pour l'embrasser fougueusement, et de la caresser assez intimement. Quelques minutes, pas plus. Puis il se redressa, en lui souriant, avant d'aller à son tour, prendre une douche. Quelques minutes après seulement il était de retour dans le lit, encore un peu mouillé de la douche et en boxer. Il s'allongea alors sur son lit, sans la toucher, juste en la souriant, orgueilleux, content de l'avoir émoustillée. Bonne nuit ma princesse ... Il avait envie de savoir si elle voulait dormir ou pas. Viens dans mes bras ... il les ouvrit en grand comme il lui avait promis.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)   Ven 17 Mar - 14:04




le silence de reggie le concernant avec ta mère voulais bien dire qu'il n'avait aucune envie de rencontrer tes parents et c'est normal. finalement il n'a pas à les rencontrer car vous n'êtes pas ensemble et ça n'arrivera peut-être jamais. tu n'ajoutes rien, tu n'as jamais vraiment parler de tes parents à reggie puisque ça voudrais dire trop de choses, trop de sentiments et pour reggie c'est beaucoup trop. il pourrait se braquer et te sortir de sa vie. chose que tu ne peux pas envisager. tu préfères ne rien dire de plus et plutôt charmer reggie, comme toujours. les mains sur sno torse tu souris lorsqu'il accepte de te porter et bien sur il hésite pas une seconde avant de te soulever du sol.un petit crie de surprise avant de rire au éclat. - tu es un malade. tu sais ça. dis-tu en te tenant à lui. le lit se rapproche, allongée dessus reggie ne perd pas une seconde pour t'embrasser avec passion, ses mains baladeuse t'excite un peu trop. toi qui voulais dormir une heure auparavant. maintenant tu sens ton corps bouillir d'envie. reggie, celui qui te rend folle. incapable de se retenir. alors qu'il te laisse là sur le lit pour prendre sa douche tu as encore du mal à te calmer et sa devient toujours plus difficile lorsque reggie revient en boxer et encore humide. sa présence près de toi à cette tendance à te rendre toute chose. tu n'as qu'une envie, lui sauter dessus. il s'allonge près de toi, sans te toucher juste avec son sourire qui veut tout dire. finalement il ouvre ses bras, il ne fini pas sa phrase que tu te colle contre lui, ton visage contre son torse, tes bras autour de sa taille. tu inspires son odeur, le parfum de son gel douche, la douceur de sa peau. tu n'as plus du tout envie de dormir au contraire. tes doigts glisse le long de son torse lentement, son nombril puis s'arrêter à la limite de son boxer. tu relèves le visage pour l'observer attentivement. - je veux dormir mais avant j'ai envie de toi. un petit sourire au coin des lèvres, tu embrasses sa joue délicatement puis le coin de sa bouche. 


_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)   Ven 17 Mar - 14:34

Reggie se sentait comme un vainqueur. Lorsqu'il a invité Raley ce soir, chez lui, il lui avait dit qu'elle ne ferait que dormir. Mais dans son esprit, évidemment il savait qu'il allait tenter quelque chose. Il a réussi à faire ce qu'il voulait, faire en sorte que ce soit elle qui réclame du sexe avec lui. C'est pour ça qu'il lui a sauté dessus juste après l'avoir posée sur le lit. Il sait y faire avec ses mains. Il aime sentir ce pouvoir qu'il a sur elle, sexuellement, et ça le rend fou. Même après une bonne douche l'excitation était encore là, mais il ne faisait rien. Il se contentait de s'allonger à côté d'elle en souriant. Mais voilà que la belle Raley se colle contre lui, le caresse et lui dit qu'elle a envie de lui. T'es plus fatiguée ? Lui dit-il en souriant, provocateur. Tout en lui posant cette question, il avait attrapé la douce main de Raley dans la sienne, qu'il avait guidée jusque dans son boxer. De façon à la faire le toucher, et sentir l'excitation monter. Tout en continuant, il l'embrassa avec passion encore une fois. Avant de retirer leurs mains, pour pouvoir retirer ce boxer qui le serrait trop désormais. Maintenant nu, il roula sur son lit de façon à revenir au dessus de Raley. Il passait ses grandes mains sous son tee shirt. Ses mains passaient absolument partout, alors qu'il l'embrassait toujours. Glissant ses mains entre ses cuisses, il ne mit pas longtemps à lui retirer le bout de tissu qui lui restait. Il se redressa légèrement. Raley le sait, sexuellement Reggie peut être tendre, mais dans l'acte il est toujours beaucoup plus brutal, mais elle aime ça sinon elle en redemanderait pas. Il la regarda dans les yeux en lui souriant. Il avait posé les jambes de la brune autour de lui. Il la fixait dans les yeux, pour voir sa réaction lorsqu'il entra en elle d'un coup. Fort, et assez sec. Il attendait sa réaction pour continuer.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)   Lun 20 Mar - 12:04




tu pensais vouloir simplement dormir mais lorsque reggie te touche ou t'embrasse tes sentiments se transforment, tes envies se réveillent. il a ce pouvoir de te faire changer d'avis en quelques secondes, a ses côtés tu veux plus toujours plus, tu veux profiter de la vie et vivre le moment présent. tu l'aimes reggie, profondément, follement. tu voudrais lui dire, lui montrer, lui susurrer à l'oreille. pourtant il n'est pas encore près à l'entendre, il n'es pas encore à ce stade et tu le sais. ça te blesse, tu as mal mais tu survis grâce à ses baisers. tu lui dis que tu as envie de lui avant de dormir, il est heureux, satisfait. alors que ta main avait trouvé le bord de son boxer sans attendre il la saisit pour la guider, tu souris à ton tour alors que tes doigts parcours son membre, des mouvements réguliers qui lui fait du bien. tu adores lui faire plaisir, le rendre faible sous tes doigts. le contact de ses lèvres contre les tiennes, tu réponds au baiser avec autant de fougue. essayant de faire passer tout ton amour dans tes gestes et baisers, tu te livre à lui entièrement à chaque instant. le plaisir devenait trop fort pour reggie, tu pouvais le sentir dans ta main et ton plaisir ne se faisait pas attendre non plus. rapide comme toujours reggie se libère de ta main et de son boxer pour finalement passer au-dessus de toi. ton corps ce cambre sous ses mains qui parcours ton échine, un frisson te brûle le corps. tu ne lâche pas le médecin du regard alors qu'il enlève ton sous-vêtement. ton corps est en ébullitions, la plupart du temps tu n'arrives jamais à tenir, les préliminaires sont trop longue et tu veux que reggie passe la vitesse supérieure. comme à cet instant. ton cœur qui bat la chamade dans ta poitrine alors que reggie est près à te prendre. tes jambes autour de sa taille, tes mains qui agrippe ses épaules, sa nuque. tu n'as pas peur, tu connais reggie voilà un an que vous êtes amant et il ta rendu accroc totalement, tu es reggie-addict et tu l'assumes. il attend pas plus longtemps pour t'offrir un coup de rein sec et puissant, une habitude que tu adores chez reggie, il ne te prend pas pour une fille douce et fragile, il n'a pas peur de te faire mal et tu n'as jamais eu mal. alors que son regard profond observe ta réaction tu te cambre à son coup de rein, ton corps répond au sien, tes doigts agrippe sa peau et tes jambes se resserres autours de ses hanches. un gémissement s'échappe de tes lèvres. 


_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)   Lun 20 Mar - 14:44

Comme toujours les choses ont dérapé. Reggie avait eu une démarche réellement sincère quand il a dit que Raley pouvait simplement dormir chez lui. Il le pensait. Quand ils sont partis de l'hopital. Mais comme d'habitude, la tension entre eux a pris le dessus sur le raisonnable. C'est donc pas étonnant qu'une fois tous les deux allongés, dans un grand lit et peu vêtus ce sont littéralement sautés dessus. Et Raley qui voulait dormir, tombant de fatigue, ne put réaliser ce souhait qu'au petit matin. Puisque le beau Walsh l'a clairement prise, une bonne partie de la nuit restante. Il l'a dévorée, il l'a épuisée. Mais au moins elle avait une bonne fatigue. Puis il a tenu sa promesse, elle a fini par s'endormir dans ses bras, nue. Oui son tee shirt a vite fini sur le sol. Il s'endormait, souriant, satisfait, heureux. Il la serrait fort contre lui, il continuait à la caresser, même si c'était de façon beaucoup plus douce, pour l'apaiser. Elle semblait heureuse Raley, s'être bien remise de cette soirée éprouvante.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
You are like my own personal brand of heroin. (Reggie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brand, roi de Dale...
» Brand de Dale
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Charlène L. Miles
» If you take it personal that's ok [PV Shayane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - north of montana - :: hopital-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.