AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:29

✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 2587109788

Je n'ai pas vraiment d'idée pour le 'passé', surtout si Inisis est partie de Montana. Mais les évènements tragiques pourraient les faire se rencontrer ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 432418337 Thomas est un ami très proche de Lucrezia, son Jiminy Cricket en quelques sortes ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 2588432014 Il connaissait donc Katej assez bien ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 2658622712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:33

superman ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 883673857
y'a pas besoin de connaitre ini dans ce cas, s'il connait kat, en voyant ini il va vite comprendre, ini ressemble beaucoup à kat (mais en plus jeune et plus sexy ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 1758544509 ) ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 432418337
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:24

moi, moi, moi ! ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 2224068775 ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 2224068775
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Fawkes
Lucrezia Fawkes


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:50

Inisis Fawkes a écrit:
others ; le chien, le chat.
✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 2720435477  ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 3152640905
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:17

Inisis Fawkes a écrit:
superman ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 883673857
y'a pas besoin de connaitre ini dans ce cas, s'il connait kat, en voyant ini il va vite comprendre, ini ressemble beaucoup à kat (mais en plus jeune et plus sexy ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 1758544509 ) ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 432418337

✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 3722976778 ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 883673857

Je n'en doute pas, Ini va créer une crise cardiaque générale ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 964948080 Bon, Thomas ne sera pas le policier qui lui parlerait de l'accident, trop bouleversé le petit pour être en service ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 3284246416 Mais on pourrait se réserver un rp pour une rencontre bientôt, si ça te dit ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 1118400911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:55

Un lien entre fawkes? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:00

raley, toi toi toi ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 3722976778 quoi que tu voudrais ? ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 323669210

lucre, c'est pas le chien de kat hein, ini à le sien aussi ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 150714263

thomas, oui je sais, ini fais chier, elle ressemble trop à kat ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 3414088968 on peut se réserver ça oui, ça me va ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 1118400911

abigail, si j'ai bien comprit, abi est pas du pays, donc aucun lien familial ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 1553321126
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:30

Tu en rêvais, me voilà ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 3465723844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:38

Inisis Fawkes a écrit:
abigail, si j'ai bien comprit, abi est pas du pays, donc aucun lien familial ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 1553321126

En fait, j'avais pensé qu'elles auraient pu être amies, elles pourraient d'ailleurs trouver ça marrant d'avoir le même nom vu qu'elles n'ont aucun lien de parenté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:04

Inisis Fawkes a écrit:
thomas, oui je sais, ini fais chier, elle ressemble trop à kat ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 3414088968 on peut se réserver ça oui, ça me va ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 1118400911

C'est pas grave, on t'aime quand même ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 2588432014 ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 319760566 Parfait, je te fais signe quand je suis un peu plus dispo niveau rp ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 806926413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:44

reggie, j'ai rêvé d'une banque, pas de toi ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 1758544509 ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 964948080 mais bon, t'es là, alors parlons lien ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 1553321126

abigail, c'est tout à fait le genre de ini, de s'amuser, donc si elles ont le même nom ça peut être pratique, jouer les faux couple marié, etc ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 2588432014

thomas, j'espère bien qu'on m'kiffe, nan mé ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 4052345011 ça roule, j'attend ton signe ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 1118400911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:05

Je viens de réaliser que Inisis était la soeur de Lucrezia et comme les filles se connaissent depuis l'enfance, je pense que c'est la même chose pour Inisis et Meg ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 2587109788

Inisis était comment quand elle était jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:16

nan nan, ini n'est pas la soeur de lucrezia, mais de katej, c'est écrit dans le premier post (tout comme comment elle était plus jeune) ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 1758544509 ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 964948080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:33

Inisis Fawkes a écrit:
abigail, c'est tout à fait le genre de ini, de s'amuser, donc si elles ont le même nom ça peut être pratique, jouer les faux couple marié, etc ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 2588432014

Super, oui ça peut être marrant. ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 2588432014 Je t'ajoute dès que j'ai le temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 11:14

une place? ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 1019337681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ la vie arrive avec ses passions troublées.   ✩ la vie arrive avec ses passions troublées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ la vie arrive avec ses passions troublées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» We take the shortest route to the puck and arrive in ill humor
» (f) Jennifer Morrison / Ex petite amie avec des ennuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - always on my mind - :: fiches de liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.