AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (TC / WHAT THE HELL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar


Messages : 24
Pseudo : Staff of JTF
Id Card : (Alaska)

MessageSujet: (TC / WHAT THE HELL)   Mer 22 Fév - 13:41

what the hell

Les rues de Montana se remplissent peu à peu des habitants qui s’activent vers leur travail, leur école. La petite ville du Wyoming prend vie à son rythme, tranquille, avec ses habitudes, ses discussions de rues entre voisins et amis, ceux en retard qui courent, bousculent un passant mais ne continuent jamais sans un “pardon, bonne journée à vous”, des rires joyeux embellissent la journée qui s’annonce, les commerces ont ouvert leur porte et les premiers clients entre et sortent.

Dans la rue principale, un camion citerne fait son entrée. Il ne doit que traverser la ville, pour livrer la station service à la sortie. Le chauffeur, Maxwell Dove, a cinquante-quatre ans, il connait par coeur ce parcours qu’il fait au moins une fois par semaine. Le barbier, le coiffeur, la pâtisserie, il peut donner les noms, les enseignes, il les a vu et revu. Il souffle, les deux mains sur le volant. La rue est devant lui, à droite et à gauche, des voitures en stationnement, plus loin, là-bas il y a le carrefour avec la route qui mène vers le sud. Max sent que quelque chose cloche. Il porte sa main droite sur sa poitrine. Oh oui, il y a quelque chose qui ne va pas. Il n’arrive plus à tenir le volant et la rue disparait dans un flou.

Dans la rue principale, le camion citerne zigzague, percute les voitures en stationnement, rebondit sur le trottoir d’en face, fauche des piétons, défonce une vitrine de la supérette, se renverse. La citerne se détache de la cabine qui finit à l’intérieur d’un bâtiment, alors que la remorque roule, franchit le carrefour, écrasant tout sur son passage, répandant derrière elle un liquide qui ne laisse rien présager de bon. Katej et Lucrezia Fawkes sont lies victimes de ce tragique accident.

Habitants passant par là, mais surtout policiers, médecins, pompiers sont attendus dans ce TC.
○ Veuillez favoriser des réponses courtes, pour plus de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WHAT THE HELL)   Mer 22 Fév - 14:13

Lizzy était folle de joie. L'amour avait encore triophé. Cette fois pour sa meilleure amie Katej et sa femme Lucrezia. Elle était fière d'elle. Malgré tous leurs différents elles arrivaient enfin à remonter la pente. Et pour continuer dans cette voie, profiter l'une de l'autre et se retrouver encore plus, elles avaient décidé de partir quelques jours. Une très bonne idée. Partir à deux, sans doute la meilleure façon de se réconcilier, en vivant de belles choses ensemble. Ça la rendait rêveuse. Comme convenu elle était passé chez les filles en ville avant qu'elles partent. Pour les embrasser, récupérer les clés de l'appartement et le chien. Oui elle avait dit oui pour le garder. Lizzy adore les bêtes et Malie adore aussi. Alors une fois qu'elle leur a dit au revoir, elle monta dans sa voiture. Elle roula derrière les filles à moto. Si belles, elles avaient tant de choses à faire ensemble. Malheureusement le destin en décida autrement. Quelques instants après, en allant vers le Sud, les choses se brisèrent. Choquée par ce qu'il venait de se passer devant elle, Lizzy cala avec sa voiture. Elle était bouche bée, les mains au niveau de sa bouche. Le cœur battant tellement fort. Elle sortit de sa voiture. Elle ene pouvait rien faire. Elle attrapa son sac, et son portable. Les mains et la voix tremblantes. Thomas viens vite à la supérette, s'il te plait. C'est la seule personne qu'elle a pensé à appeler sur le moment. Un ami et un flic.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WHAT THE HELL)   Mer 22 Fév - 14:54

Appelé à l’hôpital dès le début de son service, la journée avait commencé d’entrée de jeu. C’est ce qu’il apprécie dans son boulot, aucune journée ne se ressemble. D’autres peinent à être palpitantes alors que certaines le sont dès la première heure. Un bête accident domestique lui a valu de se rendre au chevet de la patiente afin de prendre sa déposition. Thomas s’apprête à quitter le centre hospitalier afin de rejoindre le poste de police lorsqu’il reçoit un appel ; Lizzy. Sa voix menace de céder à chaque syllabe. Pas besoin d’être devin pour comprendre qu’elle est en état de choc. Il lui assure qu’il arrive le plus rapidement possible avant de raccrocher et de filer droit vers la supérette, s’autorisant même à allumer ses alarmes et feux. Il en abuse rarement, cependant son instinct lui souffle que quelque chose s’est passé. A peine arrivé dans la rue, il peut observer les dégâts. Des personnes ont été attrapées par un véhicule fou, il repère ce véhicule qui s’avère être bien plus important qu’il ne le pensait. Ce n’est pas une voiture ou camionette, non c’est un camion citerne...c'est plus que dangereux. Il reste une demi-seconde sous le choc en voyant la façade de la superette défoncée. Il se reprend rapidement et appelle sans plus attendre la caserne des pompiers ainsi que le commissariat. L'opération de sauvetage va être longue et éprouvante, il le sent. Le policier sort de son véhicule de service, tentant de rester impassible dans le but de pouvoir être le plus efficace possible. Cependant, il a peur. Très peur. L’appel de Lizzy ne le rassure pas. Il espère simplement qu’elle n’est pas blessée, ou tout autre personne qu’il connaitrait. LIZZY ? Il la cherche du regard et la trouve rapidement. Tu n’as rien ? Il dépose une main sur son épaule, observant la demoiselle dans les moindres détails afin de repérer une quelconque blessure. Il entend d’autres sirènes retentissant non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WHAT THE HELL)   Mer 22 Fév - 14:58

Tu est de nature prudente quand tu conduis ta moto. Tu l’es encore plus quand ta femme est derrière toi. Ce petit voyage improvisé, qui commence aujourd’hui, sera un pur bonheur, deux jours d’arrêt à Frisco et quatre dans la cité des anges. Tu t’y vois avec la plus belle des femmes, l’amour de ta vie, celle assise juste derrière. Ces mains qui serrent ta taille, sont les mêmes qui étaient dans les tiennes pour danser au bal de la Saint Valentin et, encore cette nuit, vagabondes sur ton corps et révélatrices de votre amour.

Tu es prudente, alors ce bruit étrange que tu as du mal à localiser, des cris aussi, avec le casque sur ta tête, tu ne parviens pas à comprendre ce que c’est. Quand tu arrives au carrefour, le bruit est devenu assourdissant. Tu tournes la tête vers la gauche, c’est de là que vient le boucan, et tu la vois. Le temps marque un arrêt sur cette image monstrueuse de ferraille qui se rue vers toi, vers vous. Un coup de guidon, un coup d’accélérateur pour tenter d’aller plus vite que cette boule de bowling qui fait un strike dans l’artère principale de la ville.

Tu ne sais pas à quel moment tu as compris, mais tu le sais que tu ne pourras pas l’éviter, non pas parce que tu n’as pas su réagir, mais parce que clairement la citerne vous a pris pour cible, déviant sa trajectoire en bousculant un 4x4 qui tentait lui aussi d’échapper à la collision. Tu l’as su avant ce choc à l’arrière, ce vol parmi la moto disloquée. Tu as serré sa main le plus fort que tu pouvais pour rester avec elle, pour le meilleur et pour le pire, vous vous l’êtes juré. Et tu l’as perdue. Tu as mal de l’avoir perdu. Il n’y a plus rien dans ta main, ton gant serre du vide. Ton voyage s’achève avec un nom sur tes lèvres, un nom que tu hurles.

— KAT !!!

Tu passes au travers de la vitrine de la quincaillerie, tu t’encastres dans le rayonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WHAT THE HELL)   Mer 22 Fév - 15:09

Adossée contre sa voiture, regardant les choses se passer, Lizzy était perdue. Elle ne savait pas dire si les minutes étaient longues ou courtes. C'est comme si le temps s'était arrêté à cet instant précis. Elle était comme coincée dans ses sentiments. Elle ne savait pas comment réagir. C'est seulement en voyant Thomas face à elle, qu'elle réalisa que c'était vraiment sérieux. Elle sortit de son choc quelques instants, et se mit à pleurer. Seulement quelques instants, avant de s'essuyer les yeux. Mais avec un sanglot dans la voix quand même. C'est Katej et Lucrezia, lui dit elle, en faisant un signe de la tête vers le magasin démoli, et plein de fumée et de débris. Thomas sait très bien qui sont ces deux femmes. Elle entendait elle aussi, les secours arriver. Ils avaient été rapides et efficaces comme toujours. Elle peut toujours compter sur Thomas elle le sait, il lui a prouvé plusieurs fois. Qu'est ce que je peux faire ? Demanda t'elle. Elle se sentait tellement inutile à cet instant, tellement impuissante. Avec une envie de hurler et de tout casser. Elle avait tellement peur de ce qu'elle allait voir de ses amies.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
avatar


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WHAT THE HELL)   Mer 22 Fév - 15:14


«  Mhm hm. » Se contente t-elle de répondre. Minipouce, tranquillement installée sur un banc, l'iPhone dernier cri de visser à son oreille. Elle hoche la tête, fronce de temps à autre les sourcils, et passe par tout un tas d'autres petites mimiques. Sans doute une conversation importante. Il est encore tôt, et devant elle, les gens s'activent pour aller vaquer à leurs occupations professionnelles ; elle, elle n'a son premier rendez-vous qu'à dix-heures, et c'est sans doute pour cette raison, qu'elle a décidée de venir prendre un petit-déjeuner dans le centre ville. Posé sur le banc à ses côté, un gobelet de café, ainsi qu'un sachet contenant un bon gros muffin aux noix de pécan, ses préférés ! «  Oui non mais, je sais bien tout ça. Ca ne sera peut-être que provisoire, j'en sais... OH WAIT ! J'te rappel. » Et de raccrocher aussi sec, tout en se levant, et en envoyant valser au passage et le café, et le muffin. Damn it ! L'incident vient tout juste de se passer, là, juste devant ses yeux. Truc de fou. Horreur même. L'iPhone toujours en main, elle réajuste au mieux son sac à main sur son épaule, avant de se précipiter vers les lieux du drame, vissant de nouveau l'appareil à son oreille droite.  Elle appelle le 911.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WHAT THE HELL)   Mer 22 Fév - 18:24

Il ne doute pas que la scène ait été violente, c’est toujours impressionnant de voir les choses se détruire alors qu’il faut bien plus de temps pour les construire. Les sanglots de Lizzy touchent Thomas qui s’empresse de la prendre dans ses bras, pour la rassurer mais également pour se rassurer lui, aussi. C’est une étreinte de seulement quelques secondes, ils n’ont pas le temps de s’attarder. Le visage du policier se décompose lorsqu’elle évoque Katej et Lucrezia, sa meilleure amie d’enfance. Il passe une main sur son visage, un geste qui l’aide à garder ses esprits et à réfléchir pour la suite des évènements. Les sirènes se rapprochent, ça le rassure, il va pouvoir s’occuper de ses deux amies victimes de cet horrible incident. Qu'est ce que je peux faire ? Il ne veut pas qu’elle l’accompagne dans le superette dont le bâtiment a été sérieusement endommagée, c’est trop dangereux ; il s’en voudrait si il lui arrivait quelque chose alors qu’elle est saine et sauve de cette tragédie. Tu as vu la scène c’est ça ? Presley va bientôt arriver, raconte-lui tout de ce dont tu te souviennes. On en aura besoin pour évaluer la situation et pour le rapport. Il tente de lui offrir un sourire, avant de se détourner d’elle et de pénétrer dans les décombres. LUCREZIA ? … KATEJ ?  il commence ses recherches, le cœur battant à bondir hors de sa poitrine. Il a peur de les découvrir dans un piteux état, voire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (TC / WHAT THE HELL)   Mer 22 Fév - 18:33

Ca fait deux heures qu’elle son service a commencé. Elle salue son supérieur et le reste de la caserne et se pose près d’Hunter à une table. Ils se charrient, comme souvent. Ils discutent en rigolant, imaginant les appels qu’ils pourraient avoir de façon délirante. Anoushka rigole tellement fort qu’elle en a mal au ventre. Ses collègues sont bels et bien les meilleurs … quand ils ne font pas de remarques désobligeantes. Ce qui reste rare tout de même. Ce début de service est calme mais c’est très bien comme ça, cela permet à tous les pompiers de pouvoir se réveiller cependant, malheureusement, tout a basculé lorsque la voix féminine a appelé les pompiers à aller en masse à un carrefour pour un très grave accident avec en cause un camion-citerne et de nombreuses victimes. Ni une ni deux, d’un bond presque synchronisé, toute la caserne s’est retrouvée en branle-bas de combat et, comme d’habitude, ils finissent de passer leurs combinaisons en courant ou dans le camion qui démarre au quart de tour.

Anoushka écarquille les yeux en voyant l’accident. C’est une véritable zone de guerre ! Comme souvent, elle saute du camion alors qu’il n’est pas tout à fait arrêter. Elle court et aperçoit une personne appuyé contre une voiture, elle pleure. Elle s’approche d’elle et lui demande : « Mademoiselle, est-ce que vous êtes blessée ? Est-ce que vous savez s’il y a des personnes blessés dans les bâtiments ? » Il faut que Théa –même si elle ne connait pas son nom- réponde vite. Le temps presse et chaque seconde compte pour sauver une vie. L’odeur de l’essence que la citerne transportait lui monte au nez. Il faut que les policiers fassent un périmètre de sécurité et emmène tous les civils non blessés loin de tout ça et vite …
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WHAT THE HELL)   Mer 22 Fév - 22:47


Ce qui est en train de se passer là, est un réel carnage. Ca cours, dans tous les sens, il y a aussi des cris, des pleurs. C'est un boucan pas possible. Théa lance quelques regards autour d'elle, perçoit quelques visages connus, dont celui de Lizzy - toutes deux étaient au lycée à la même époque - qui n'a pas franchement l'air d'aller bien. Minipouce presse alors le pas, pour aller à la rencontre de l'autre brune, mais se voit ralentir dans sa course lorsqu'on l'interpelle. « Mademoiselle, est-ce que vous êtes blessée ? Est-ce que vous savez s’il y a des personnes blessés dans les bâtiments ? » Elle oriente sa bouille vers la jeune femme qui s'adresse à elle. Un pompier, visiblement.«Non, non. Je vais bien merci. Oui, là bas.. »  Elle marque une pause, et tend le bras vers l'avant, pointant de son index la supérette. «Deux personne il me semble. Je suis médecin, enfin, kiné ostéopathe, si je peux aider.. » Elle marque une pause à nouveau. L'odeur de l'essence oui, qui ne présage rien de bon. Les flammes ne vont pas tarder à jaillir, elle le sait. « Ecoutez, je ne sais pas combien de temps vont mettre à arriver les prochains secours, mais ce qui est certain, c'est qu'il va falloir évacuer la foule, et rapidement. » Elle se tait, et lance à nouveau une oeillade en direction de Lizzy. « Excusez-moi. » Anoushka a certainement mieux à faire que de faire causette avec Théa, après tout. La petite brune file donc en direction de Lizzy, qu'elle choppe par le bras. « Il faut filer d'ici Lizzy. Allez viens. » Elle se doute vu l'état de Lizzy, qu'elle connait les personnes qui étaient sur la moto, tout comme elle se doute qu'elle voudrait rester près d'elles, malheureusement, il n'y a rien qu'elle puisse faire, alors il vaut mieux déguerpir, et en vitesse. « Les secours vont s'en occuper. » Et d'entraîner Lizzy, un peu plus éloignée de tout ce carnage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WHAT THE HELL)   Mer 22 Fév - 23:04

Elle voit Théa de l'autre côté la rue, elle s'apprête à lever la main pour la saluer...Il y a ce bruit sourd soudainement. Et la prochaine chose dont elle a conscience c'est d'être au sol.

Tout est confus. Le bruit assourdissant. Les cris. Des appels.
Elle sent que quelque chose ne vas pas chez elle, à sa jambe. Ou bien à la cheville. Susan ne comprend pas de suite ce qu'il vient de se passer. Elle aperçoit Lizzy et Thomas aussi, qui semble entrer dans ce qu'il reste de la boutique. Les sirènes retentissent et le premier camion apparait déjà. Se redressant en s'appuyant contre ce qu'elle peut, une voiture qui n'était certainement pas à sa place sur le trottoir. Le cœur battant comme rarement il l'avait fait. Les jambes tremblantes elle fait face au carnage. Regardant autour d'elle, elle s'adresse à un homme dans sa voiture, un commerçant qui passait par-là certainement, grimaçant à la douleur de sa cheville en essayant de voir si l'homme n'avait rien. "Est-ce que tout va bien". Elle veut aider, mais elle ne sait pas très bien par où commencer, les secours étaient déjà là. La peur est présente aussi. Peur de voir un visage parmi les blessés. Les larmes aux yeux, elle voit Théa et Lizzy un peu plus loin. "Théa! Lizzy!" C'était presque un cri.

_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WHAT THE HELL)   Jeu 23 Fév - 0:37

Lizzy était désemparée, choquée, très en colère. Elle voulait crier, elle n'y arrivait pas. Elle voulait insulter le conducteur du camion citerne. Mais elle n'y arrivait pas. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était rester là et attendre. Puis après tout, elle ne sait pas ce qu'il s'est passé. Le chauffeur du camion n'a sans doute pas prémédité son geste, il a du avoir un problème. Mais tout ce schéma raisonné ne venait pas jusqu'à l'esprit de Lizzy. Elle pensait à ses deux amies là bas, entrain de souffrir, peut être même pire. Et elle ne pouvait rien faire. Les sirènes brillaient partout, les alarmes rendaient l'ambiance encore plus suffocante. La seule chose qu'elle arrivait à discerner et à écouter c'était Thomas. Sans doute parce qu'elle le connaît bien et que sa voix la rassurait. Elle ne manquera pas de raconter à Hunter combien il a un meilleur ami formidable. Elle ne disait rien, elle répondait simplement d'un signe de tête pour lui dire qu'elle avait compris. Non, je veux pas partir, s'énerva Lizzy contre Théa qui la pauvre n'avait rien demandé, et essayé de l'aider. Mais encore une fois, elle avait le cœur brisé à cet instant. Elle devait laisser les médecins, la police opérer. Mais elle ne voulait pas laisser Katej et Lucrezia. Y a le chien dans la voiture … dit elle. En effet, elle avait emmené le chien des filles pour s'en occuper chez elle pendant leur absence. Elle sursauta et en se retournant aperçut Susy, mais elle avait du mal à y faire attention. Elle ne pensait qu'à Katej et Lucrezia. Elle avait envie de fondre en larmes et de faire quelque chose.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WHAT THE HELL)   Jeu 23 Fév - 10:56

Montana était en pleine crise. Il y avait longtemps qu'un aussi gros accident de la route n'avait pas été si grave. De nombreux policiers, pompiers et médecins avaient été appelés en urgence. On ne savait pas combien il y avait de victimes. Les personnes directement liées à l'accident, tout comme les gens présents dans la supérette à ce moment là. Reggie n'avait pas réfléchi. Il s'y rend directement. Sachant qu'il ne pourrait pas circuler tout seul, il s'invita avec une voiture d'ambulance. Il arriva alors sur les lieux du problème, même lui était impressionné. Il a beau être médecin depuis des années il est toujours surpris. On ne sait jamais qu'un jour on peut voir pire. Il regarda autour de lui. C'est alors qu'il aperçut Susan. Une jolie blonde à qui il a fait les yeux doux plusieurs fois. Mais là c'était différent. Il avança d'un pas rapide et décidé vers elle, avant de l'aider à s'asseoir sur un banc. Tout va bien Susy ? Il était assis à côté d'elle, avec sa mallette, prête à lui faire les premiers secours. Il remarqua directement sa cheville. Il prit sa jambe et la posa sur les siennes pour regarder. Pour une fois il la regardait d'une façon très pro. Lorsqu'il s'agit de médecine et de vie, il peut devenir très sérieux. Le meilleur évidemment.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (TC / WHAT THE HELL)   Jeu 23 Fév - 11:14

La jeune femme à qui elle a demandé un renseignement n’était pas blessé, un soulagement car cela faisait une victime de moins. Enfin, une victime blessée physiquement de moins disons car elle sait parfaitement qu’il y a toujours des blessures psychologiques dans ce type d’accident. « Je sais, vous semblez être très calme et vous avez encore tous vos moyens. Le fait que vous soyez en relation avec des personnes dans votre métier est aussi un avantage. Le temps que les autres arrivent, pouvez-vous éloigner des civils ? » Dans ce type d’accident, toutes les mains sont bonnes à prendre tant qu’elles ne se mettent pas en danger. A peine Théa avait fini sa phrase que déjà, Anoushka reprend sa course. Ses collègues et quelques médecins sont déjà présents. Elle se rend directement dans la supérette –ou la quincaillerie, elle ne savait pas trop, la devanture n’existait plus après tout- en prévenant un de ses collègues, au cas où il arrive quelque chose. Il faut faire attention, le bâtiment est fragilisé et les murs porteurs ne sont plus porteurs que de mauvaises nouvelles. S’il y avait des victimes, il fallait les sortir immédiatement. « Est-ce qu’il y a quelqu’un ? Répondez-moi si vous le pouvez, je suis pompier, nous allons vous sortir de là. » Il y a encore un peu de fumée dans la supérette alors, elle avance prudemment, les yeux baissés sur le sol, l’oreille tendu afin d’entendre le moindre gémissement, le moindre grognement murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WHAT THE HELL)   Jeu 23 Fév - 11:51

Il n’aime pas laisser Lizzy comme ça, dans cet état. Elle semble brisée par ce qu’elle a vu. Trop pressé de retrouver Lulu et Katej, il a omis de lui demander ce qu’il s’était passé bien que les dégâts parlent d’eux-mêmes. A l’intérieur de la superette, c’est le carnage. Thomas en a vu des choses au cours de sa vie, il ne pensait cependant pas voir ça à Montana. Cette ville ne mérite pas cet incident, mais Dieu choisit souvent d’envoyer une tragédie aux plus braves afin de mesurer leur courage. Le policier répète une fois de plus les noms de ses amies, sans réponses. Il commence alors à fouiller stratégiquement les décombres malgré la visibilité réduite dans le but de les aider le plus rapidement possible. Thomas n’a pas encore prêté attention au conducteur du camion citerne, il manque peut-être d’objectivité en ce jour noir. Trop d’enjeux personnels pour qu’il soit le policier exemplaire qu’il est d’habitude. Il entend une voix féminine qui s’annonce être pompier, il pense avoir sa petite idée sur l’identité. Il aperçoit vaguement Anoushka, bon dieu qu’il est soulagé d’avoir de l’aide. Le policier s’empresse de la rejoindre et de lui expliquer la situation. Nous recherchons au moins deux jeunes femmes, Lucrezia et Katej. Anoushka pourra ainsi les appeler par leur prénom, cela suscite généralement plus de réactions de la part des victimes. Il y a d’autres blessés il a vu quelques corps inconscients, sûrement dû au choc, et partiellement ensevelis sous des décombres. Thomas préfère attendre les ambulanciers ou même les pompiers pour les dégager sans mettre en péril leur état de santé –si ils sont toujours en vie. Thomas tente de calmer sa respiration avant d’ajouter dans une expiration Je n’ai pas encore été voir le conducteur qui est sûrement en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WHAT THE HELL)   Jeu 23 Fév - 13:38


« Je sais, vous semblez être très calme et vous avez encore tous vos moyens. Le fait que vous soyez en relation avec des personnes dans votre métier est aussi un avantage. Le temps que les autres arrivent, pouvez-vous éloigner des civils ? » Avant de filer vers Lizzy, Théa avait hoché la tête de haut en bas, positive, pour toutes réponses donné à l'intention de la jeune femme pompier.
La réaction de Lizzy fut prévisible; elle connaissait les personnes qui étaient sur la moto, alors forcément, comme toute bonne amie qui se respecte, elle ne voulait pas s'en éloigner. Cependant, Théa ne la lâche pas pour autant. « Alors prends le chien et viens Lizzy. Je sais que tu veux rester pour tes amies, mais ça craint de rester ici. Penses à ta fille, elle n'a pas besoin d'avoir une mère qui va se retrouver à l'hôpital ou pire encore. » Théa avait raison, et au fond d'elle, Lizzy devait très certainement le savoir. Au loin, elle reconnu Susan, et lui adressa un petit signe de la main en guise de réponse. La pauvre, elle aussi semblait tout aussi choquée que le reste de la foule. Et quand bien même Théa fut aussi choquée, elle tentait de rien laisser paraître afin d'être le plus utile possible. « Allez viens ma belle. Les secours sont là, ils vont s'en occuper. » Fit-elle à Lizzy, lorsqu'elle eu récupérer le chien. Elle la prit doucement dans ses bras, tout en lui frottant les épaules et en l'entraînant dans un coin plus sûr. Après quoi, Théa l'abandonnait un court instant, pour suivre les "ordres" donnés par Anoushka, à savoir, faire éloigner les civils. « S'il vous plaît messieurs dames, veuillez circulez, et vous éloigner afin d'être en sécurité et de laisser les secours faire leur travail dans les meilleures conditions qu'ils puissent avoir.. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (TC / WHAT THE HELL)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC / WHAT THE HELL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - east of montana - :: supérette-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.