AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 hungry eyes (ariel/hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: hungry eyes (ariel/hot)   Mar 21 Fév - 22:34


-----------------------------


Clairement il n'a aucune limite. Du moment que ça lui plait, que ça va lui procurer du plaisir e =t bien Reggie ne s'en prive pas. Jamais. La frustration est pour lui le pire sentiment au monde, avec le mépris. Il a envie de chocolat il en mange. Il a envie de sexe, il se débrouille pour baiser. C'est vulgaire, excusez moi, mais c'est comme ça. C'est un homme sure de lui, et qui sait ce qu'il veut. Si ça fait de lui un salopard et bien qu'il en soit ainsi. Il le vit très bien. Il a été jugé de nombreuses fois par les habitants de Montana ou les voisins du quartier. Evidemment Bluebell ne se ventait pas d'avoir des grandes cornes sur la tête. Cependant dans une petite ville comme la notre c'est pas toujours facile de garder les choses bien secrètes. Il est arrivé qu'une voisine vienne se plaindre. Les gens parlent dans les quartiers. Il paraît que Reggie Walsh a ramené une jeune femme chez elle hier soir. Il paraît qu'il a une aventure avec une patiente. Il paraît qu'il a déjà couché avec des filles beaucoup plus jeunes que lui. Reggie ne répond jamais à ces histoires, il préfère continuer à vivre sa vie. Après tout, cela fait des années que l'on raconte des choses sur lui. Celles qui viennent vers lui savent généralement ce qui les attendent et ce qu'elles veulent de lui. Certaines font semblant de ne pas savoir pour pouvoir s'indigner lorsqu'il ne les rappelle pas après une folle nuit. Ce soir, il a décidé de continuer sur a lancée. Une jolie brune de dix huit ans de moins que lui, lui plaît beaucoup. Il l'a croisée plusieurs fois à l’hôpital, en ville ou lors de soirées par exemple. En effet le Docteur Kane, chirurgien de talent est un ami de Reggie . Il le respecte beaucoup en tant qu'homme et en tant que professionnel du monde médical. Ce qu'il ne peut pas lui dire directement c'est qu'il a jeté son dévolu sur sa fille. Une jolie brune de dix huit ans de moins que lui. Qu'il a invité ce soir à boire un verre au pub. Bien évidemment le verre ne sera pas forcément gratuit. Il est venu en voiture, il pense déjà au moment où il va la ramener. Il lui a envoyé un message en fin d'après midi pour lui proposer ce rendez-vous.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   Mer 22 Fév - 14:11


-----------------------------

Une soirée passée à la maison se fait rare, passant dernièrement bien plus de temps entre les sorties et les amis, j'aime profiter de cette vie qui m'est offerte. Comme ce soir. Une sms étonnant m'avait été envoyé, pas le moins inintéressant. Que devrais-je faire? Se faire désirer ou bien se laisser aller à la curiosité. Reggie est un des amis de mon père, je sais bien ce que bon nombre de personnes peuvent penser de ce petit jeu dans lequel je m'étais lancée, mais je me contrefiche de l'avis des autres ou bien même de son âge. C'est en partie excitant. C'est ce que je cherche dans la vie, une part d'adrénaline, d'interdit et autre. Il n'y a rien de mal à vouloir s'amuser de temps à autres. Reggie n'avait pas l'air insensible à mon charme, j'avais pu le lire dans son regard et cette invitation de ce soir à aller boire un verre en sa compagnie faisait que confirmer mes pensées. La curiosité a pris le dessus. Que penserait mon père de ce rendez-vous? Vaut mieux pas qu'il le sache. Je ne serai pas celle qui lui avouerait. Enfilant une de ces robes près du corps mettant en avant mes formes, je ne pouvais pas m'y rendre en portant un jean. J'allais faire l'effort d'enfiler une robe noire, sexy comme je le fais chaque soir que je sors. Des talons hauts, cheveux lâchés, légèrement ondulés, une touche de maquillage et me voilà partie au pub. Là où il m'attendait certainement déjà. Pensée confirmée une fois que je me retrouve sur place. Déjà présent, je m'avance vers lui, souriante "Bonsoir monsieur Walsh" D'un sourire amusé au coin des lèvres, je me pose en sa compagnie en lui adressant un petit regard "Vous passez une bonne soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   Mer 22 Fév - 17:23

Wow, elle est tout bonnement sublime. Ariel est une femme parfaite, sur toute la ligne. Il la trouvait déjà magnifique. Mais là dans cette robe moulante à souhait, elle savait attiser son attention. Il était un peu penché sur le comptoir, mais il se redressa automatiquement lorsqu'elle arriva vers lui. Il la dévorait des yeux au sens propre du terme. Il n'était pas discret dans la façon de la regarder, mais il se dit que si elle est venue au rendez vous, et dans cette tenue c'est qu'elle sait ce qu'elle veut. Sans doute voir le loup. Cet animal sauvage, difficile à dompter, mais doux comme un agneau lorsqu'on sait lui parler. Elle était si conventionnelle, en l'appelant Monsieur Walsh et en le vouvoyant. Il trouvait ça adorable. Le jeu de la domination, de la hiérarchie, de l'interdit rendait les choses terriblement excitantes pour lui, en plus de ce corps très attirant pour lui. La soirée s'annonce bien meilleure, dit-il avec son sourire le plus malicieux et le plus charmeur qu'il aie. Personne n'y résiste, jamais. Je t'offre un verre mon trésor ? Il est tellement adorable. Il choisit toujours les jolis mots. Toutes les femmes aiment les compliments, même celles qui disent que non. Ce sont souvent les plus cochonnes en vrai. Plus la fille résiste, plus quand il arrive à la mettre dans son lit c'est énorme. Et il ne parle pas que de son pénis. Son meilleur ami. Comment va ton père ? Bizarre comme question vu la situation mais il l'apprécie beaucoup. Ça lui paraît normal de prendre de ses nouvelles. Tu es vraiment belle Ariel, lui dit il après avoir payé les verres au serveur. Il continuait à la mater, grandement, sans gêne sur toutes les parties de son corps. Surtout celles bien dessinées grâce à sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   Mer 22 Fév - 20:55


Le petit sourire au coin de mes lèvres aussitôt que mon regard se pose sur lui. Était-ce une bonne idée de me présenter ici ce soir, face à-lui. Je n'en sais rien, mais je suis rarement le genre de personne qui se pose trop de questions, je me laisse bien plus souvent guider par mes envies. Adieu la voix de la raison. Je m'avance vers lui, le sourire toujours présent sur mes lèvres, me montrant formelle une fois à sa hauteur, comme si je m'adressais simplement à l'ami de mon père, croisé à tout hasard dans ce pub. Si seulement il savait ces pensées lorsque mes yeux se pose sur Reggie. La soirée s'annonce bien meilleure Ce sourire affiché me fit sourire en retour, mon regard sur ses lèvres remontant à son regard. Séduisant et il en est parfaitement bien avertis puisque je l'ai déjà surpris à jouer de son charme comme à cet instant. Ça me plait. Je t'offre un verre mon trésor ? Je ris tout en me tournant en direction du barman, un verre de vodka fera l'affaire pour commencer cette soirée "C'est le surnom que tu donnes à toutes tes partenaires?" Je ne suis pas la dernière des idiotes, je sais à quels plaisirs s'adonnent Reggie auprès de la gente féminine. On se ressemble peut-être sur ce point, on aime profiter de la vie. Comment va ton père ? Je me racle la gorge, cela  paraît étrange de parler de mon paternel tandis que je m'amuse à faire les yeux doux à son meilleur ami "Très bien.. je suppose" Entre son travail et ma vie à côté, je n'ai pas souvent l'occasion de le croiser, même en vivant temporairement chez lui, dans l'attente d'avoir à disposition mon propre logement. "Je suis sûre qu'il te passerait le bonjour s'il me savait en ta compagnie" Plaisantais-je avant de remercier le barman pour mon verre. Je doute qu'il serait aussi reconnaissant que je ne l'ose prétendre. Tu es vraiment belle Ariel Un doux sourire, je me tourne vers lui "Merci, je suis ravie de constater que ma tenue semble te plaire" Ce regard qu'il me porte, n'importe quelle femme aimerait être ainsi dévorée du regard "Tu n'es pas mal non plus, sinon je ne serais pas ici ce soir" Ce qui est clair, je ne suis pas ici par simple amabilité, mais parce qu'il y a bien plus là-dessous, une étrange attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   Jeu 23 Fév - 1:23

Tu veux être ma partenaire ? Lui répondit il directement. En effet, lorsqu'il lui a dit « mon trèsor », elle demande si il appelle comme ça toutes ces partenaires. Il est évidemment qu'elle le pensait. Sinon elle n'aurait pas parlé comme ça, pas aussi franchement. La conversation était assez calme, mais pleine de sous entendus, que ce soit dans les mots, dans les gestes, et encore plus dans les pensées. Il l'écouta répondre, et donner des nouvelles de son père. Un homme qu'il admire, mais il ne lui dira jamais ce qu'il se passe ce soir. Après tout si le père Kane, essayait de coucher avec sa fille Bobbi il le prendrait très mal. Mais vous savez ce qu'on dit, les accidents ne doivent arriver qu'aux autres pas à soit. Alors il s'enferme dans ses désirs, plutôt que dans le raisonnable. Deux vodkas ! Dit il au serveur. Il se rapprocha d'elle. Certes ils étaient dans le pub, mais il n'y avait qu'une vingtaine de centimètres entre les deux. Il approcha le verre de ses lèvres et en but une bonne gorgée. Il ne craint pas vraiment l'alcool. Bien sur que si il boit la bouteille entière il va être encore plus lourd que d'habitude. Mais à ce niveau là ce n'est pas son style. A 43 ans il a passé le temps des cuites au pub. Il préfère s’enivrer de sexe. Et ressentir vraiment le plaisir. Il a déjà couché avec des filles alors qu'il était totalement ivre mais il n'aime pas du tout ça. Quand il voit une beauté comme Ariel il a envie de profiter au maximum, de laisser tous ses sens fonctionner. Tu sais ce que tu veux ça me plaît … lui répondit il quand elle avoua qu'elle ne serait même pas venue le retrouver si il n'avait pas été à son goût. Il la comprend tout à fait. Il a beau aimer toutes les femmes, il sélectionne quand même en partie. Ils sait qu'il peut choisir. Se taper une moche, ça lui est déjà arrivé, mais ça n'a moins de valeur pour lui. Une belle femme qui vient vers lui c'est toujours plus attrayant et c'est normal. Entre un citron mois et un citron bien jaune, bien ferme, on va choisir le deuxième, celui qui donnera le meilleur jus. Il te faut combien de verre pour céder ? Lui demanda t'il souriant, toujours. C'était de la simple provocation pour savoir combien de temps il mettrait à la séduire. Ceci dit le jeu est amusant, excitant. Il lui fit un signe pour qu'ils aillent s'asseoir à une table dans un coin du pub. Sur une banquette. Il fit signe au serveur de ramener deux autres vodkas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   Jeu 23 Fév - 11:25


Ce surnom qu'il me donne me décroche un sourire, m'amuse même, des paroles qui n'échappent pas aux oreilles de Reggie qui rebondit aussitôt dessus Tu veux être ma partenaire ? Cela prouve au moins qu'il écoute quand je parle, j'en connais des tonnes qui se contenterait d'un hochement de tête en attendant le moment où les vêtements finissent par s'envoler. Je devrais faire plus attention dans le choix de mes mots? Cela ne fait que prolonger la partie entre nous deux "Je ne sais pas... j'y réfléchis encore" Une mine indécise, un clin d'oeil à son attention, même si c'était réfléchi depuis longtemps. Cet homme respire l'envie d'arracher ses vêtements, il y a ce quelque chose chez lui d'attirant, cette corde qui m'attire vers lui et puis même, je ne fais aucun effort pour fermer les yeux sur cette attraction entre nous deux. Je veux, je prends, cela fait partie de mes credo de vie et ce soir, j'ai bien envie de croquer ce beau médecin. Mais il faut qu'il aborde le sujet de mon père, quelque chose de plutôt déstabilisant, car il y a bien une personne que je respecte, c'est mon père. S'il savait ce que j'étais en train de faire avec son ami, il en serait outré et m'enverrai sûrement à l'autre bout du monde afin de me recadrer, même si j'ai beau ne plus être une gamine, c'est un point qu'il semble avoir oublié. Tu sais ce que tu veux ça me plaît … Je dresse mon regard afin de le planter dans le sien. Le sourire en coin, je le dévore des yeux comme pour lui faire passer un message. S'il y a bien une chose que je veux à cet instant, ce sont ses lèvres. C'est une sorte de... fantasme, vous voyez? Le beau médecin, l'interdit et tout ce qui s'en suit, qui n'en serait pas accro? On se dirige vers une table un peu plus éloignée, installés tranquillement, je ris à sa question Il te faut combien de verre pour céder ? Je bois d'ailleurs une bonne gorgée du verre que je tenais déjà entre mes doigts "Le savais-tu? Je tiens bien l'alcool" Fis-je en l'observant. Comme pour lui donner du fil à retordre. Mais même, je n'ai pas besoin de verres d'alcool pour céder. "C'est ce que tu cherches? Me faire perdre mes moyens?" Demandais-je en me rapprochant un peu plus de lui, le regard charmeur et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   Jeu 23 Fév - 14:53

Ariel est chaude. Visiblement il n'aura pas beaucoup d'efforts à faire. Elle est là pour lui, et se faire visiter par le beau docteur. Reggie n'en perd pas une miette et continue ce jeu de séduction. C'est le moment qu'il préfère, après la pénétration bien sur. Le but est simplement le plaisir. Il ne fait pas croire à Ariel qu'il y aura plus. Une nuit de folie. C'est tout. Peut être plein d'autres si ça se passe bien et qu'elle redemande. Mais il se fait peu de soucis à ce niveau et il a suffisamment confiance en lui. Il lui avait demandé combien il lui fallait de verres d'alcool pour être distraite, un peu plus déboussoler. Elle lui répondait vite, de façon tellement sexy. C'est vrai qu'elle avait une bonne descente. Elle buvait sa vodka goulûment et ça lui faisait de l'effet. Il imaginait le feu qui passait dans sa bouche à chaque gorgée. Alors qu'ils étaient assis côte à côte sur la banquette au fond du pub. Personne ne faisait attention à eux. Il était tard, et leur coin était un peu plus sombre. Je n'ai pas besoin d'alcool pour te faire perdre tes moyens. Assis à ses côtés, il se rapprocha et posa une main sur ses hanches. Il effleurait son cou, de ses lèvres. Il la serrait contre lui. Il la caressait sous la table, doucement. Sur ses cuisses, sur ses hanches. Il était discret, personne ne pouvait voir ses mains. Il la touchait avec insistance. Avant de boire une gorgée lui aussi de son deuxième verre de vodka. Il sentait alors Ariel faiblir sous ses gestes et ses regards. Elle allait être dévorée toute crue ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   Jeu 23 Fév - 17:49


Je ne suis pas venue ici pour faire du tricot non, j'ai une idée bien précise derrière la tête et il est possible que nous partagions exactement la même. Difficile de me changer les idées sans avoir totalement assouvies ces pulsions qui s'éveillent en moi en me tenant à son côté. Je n'attends rien de sa part, juste passer du bon temps tous les deux ce soir, c'est très clair entre nous deux. Quant à remettre le couvert et bien, cette nuit sera décisive sur la question. Je me rapproche un peu plus de lui alors que nous venions tout juste de nous installer sur cette banquette. Une part d'excitation en étant en sa compagnie, peu de monde, un coin tranquille, le tout étant de ne pas se faire prendre par n'importe qui susceptible d'aller répandre la nouvelle à qui veut bien l'entendre. J'aime cette part d'interdit, de danger, mais je n'ai pas pour autant envie de voir mon père criser après moi, même si je ne suis plus une gamine, libre de faire ce que bon me semble. Mon père ne fait pas exactement partie de mes pensées, là, tout de suite, heureusement, sinon cela pourrait paraître étrange. Je me laisse simplement guider par mes désirs, je sais que Reggie ne pourra rien me refuser ce soir, il est chaud comme la braise et je remarque bien que la situation lui plait. Ses doigts caresses mes cuisses, mes hanches, ses lèvres dans mon cou, je souris plus encore à l'écoute de ses paroles Je n'ai pas besoin d'alcool pour te faire perdre tes moyens. Le regard tourné sur lui "Tu es sûr de toi, j'aime ça" Je ne cache pas cette envie de me jeter sur lui, je pense que nous avons assez perdus de temps à se tourner autour, ce soir, je désirais plus que ça. Ma main remonte sur sa jambe, venant se glisser à l'intérieur de sa cuisse. Ma main bien proche de ce dont il est doit sans doute être le plus fier. Il connait mes intentions. Je l'observe avec insistance, le regard brûlant tout en me mordillant délicatement la lèvre inférieure. "Tu vas savoir tenir le coup ce soir?" Toujours cette pointe de provocation chez moi. Cette fois-ci, je termine ce fond de verre que j'avais délaissé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   Ven 24 Fév - 0:39

La situation dérapait déjà entre Reggie et la fille de son meilleur ami. Un moment qui pourrait le faire culpabiliser. Mais on le sait tous, Reggie n'aime que servir son propre intérêt ou son propre plaisir en général. Il en connaît des filles faciles. Mais Ariel n'était pas de ce genre. Elle avait envie de lui c'était évident. Il se disait qu'elle n'avait pas idée dans quoi elle s'embarquait. Comme une montagne russe. Elle va voler, son esprit va partir dans tous les sens et son cœur battre tellement fort. Reggie tel un taureau en préparation avant un combat pendant déjà à la suite. Soyons francs, la seule chose à laquelle il pense, c'est le moment où il va passer à l'acte. Il la touchait de plus en plus sous la table. Ça devenait dangereux, il n'allait pas la prendre ici sur cette banquette devant tout le monde. Ça pourrait l'exciter avec une autre, mais là il y a trop d'enjeux, comme son amitié envers le Docteur Kane. Je vais te montrer maintenant ! Lui répondit elle, lorsqu'elle lui demanda si il était sure de tenir le coup ce soir. Il lui prit délicatement la main. Sans doute la dernière fois ce soir où il allait être délicat et doux. Il avait une envie folle de sexe pur et dur, sans chichi. Il posa un billet sur le comptoir du bar. Il lui tenait toujours la main plus fermement pour l'entraîner dehors, puis dans son vieux pick up. Il claqua la porte du véhicule. Et n'attendit plus, il se jeta littéralement sur elle. L'invitant à venir s'asseoir à califourchon sur lui. Il n'y avait pas beaucoup de place dans la voiture, mais ça suffisait largement. Il comptait bien la prendre comme un Dieu. Regarde l'effet que tu me fais … lui dit-il coquin, en prenant sa douce main et la posant sr son jean, dans les parties intimes. Qu'elle sente la bosse, l'excitation.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   Ven 24 Fév - 1:07


Je ne suis pas ici pour perdre mon temps, lasse de me contenter de simples regards en sa direction, tout en faisant en sorte de ne pas me faire surprendre par mon père lorsqu'il se retrouve en notre présence, ce soir, ce tête-à-tête avec Reggie allait prendre une tournure bien différente, une tournure que je recherchais, lui et moi savions très bien ce qui allait se passer. J'aime jouer, mais j'aime encore plus céder à la tentation, on en tire encore plus de plaisir. Cette tension omniprésente entre nous allait finir pas s'apaiser en passant une nuit de folie l'un avec l'autre. Parce que c'est bien ce que j'imaginais, une nuit dont j'allais me souvenir. J'en ai entendu des choses à son sujet, je suis encore plus curieuse de les découvrir. C'est donc sans gêne que je laisse ma main glisser à l'intérieur de sa cuisse, posée non loin de sa plus grande fierté, je le cherche d'une certaine manière, par le toucher, par la parole avec cette pique que je venais de lui lancer. Capable de tenir bon? Je faisais-là référence à son âge, peut-être bien puérile de ma part, mais bien assez pour le faire réagir, ce qu'au fond, j'avais recherché à faire. Je vais te montrer maintenant ! A peine ai-je eu le temps de terminer mon verre qu'il m'attrape la main afin de me tirer le plus rapidement hors de ce pub. Un sourire au coin de mes lèvres, je suis telle une gamine excitée et impatiente, parce que c'est certainement le début d'une belle nuit. On s'engouffre dans sa voiture, il m'invite très vite à grimper sur lui. Je me plais à sentir son corps chaud contre le mien, j'avais attendu ce simple contact depuis un petit moment maintenant. Ma robe légèrement relevée sur mes cuisses tandis que je me retrouve à califourchon sur lui, un espace restreint, obligé d'être au plus proche de lui, ce que je ne trouve pas tant désagréable que ça. Regarde l'effet que tu me fais … Il guide ma main entre ses jambes, un sourire coquin se dessinant sur mes lèvres, mon regard se plonge dans le sien, fière. "J'aime te faire cet effet" Murmurais-je en venant frôler ses lèvres, reculant ensuite mon visage comme si je jouais avec lui tandis que je palpais déjà cette bosse qui se formait sous mes doigts. "Regarde..." Fis-je doucement à mon tour en l'invitant à glisser sa main sous ma robe, contre ce bout de tissu. Il n'est pas le seul à se sentir excité par la  situation et je n'en ai pas la moindre honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   Ven 24 Fév - 1:56

Il n'y avait pas le chauffage dans le pick up de Reggie mais il n'en avait pas besoin. La température montait aussi vite que son objet de la fierté. Ariel était vraiment coquine, elle avait envie de se faire prendre. C'est pas une insulte. Jamais Reggie n'insultera une femme qui aime le sexe. Même si il est parfois macho et sexiste. Les mots grossiers, les mots cochons excitent certaines femmes. Mais ce n'est pas trop son genre. Puis il parle jamais beaucoup. Il se contente de gémir si le plaisir monte encore plus. Parfois si il lâche quelques mots, mais rien de bien précis. Il était bien parti. Il ne lui parlait plus. La conversation ne l'intéressait plus. Reggie ne pense pas que Ariel soit assez naïve pour penser qu'il s'intéressait à sa conversation. Il ne dit pas qu'elle n'est pas intéressante, mais discuter n'est pas dans ses envies. Ça lui plaît avec ses amies, avec Raley, avec les femmes qu'il a aimées. Là c'est seulement du sexe. Il ne l'embrasse même pas sur la bouche, mais tout le reste de son corps. Ses mains se baladaient partout. Elle touchait son engin par dessus le pantalon. Il se débrouilla pour faire tomber (comme souvent), son pantalon et son boxer à ses chevilles. Il n'y avait plus que le tissu des dessous de Ariel qui empêchait la pénétration. Il ne lui laissa pas le temps d'enlever ce tissu. Il se contenta de l'écarter, pour pouvoir entrer. Il posait ses mains sur ses fesses et l'aidaient à s’empaler sur l'outil en pleine ébullition.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   Ven 24 Fév - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   Lun 27 Fév - 11:59

Ce fut rapide, mais intense comme toujours avec Reggie. Ce moment était bon. La petite Kane sait y faire. Merci ma belle, lui dit-il en se retirant. La laissant glisser à côté de lui. Il remonta doucement son slip et son jean qu'il reboutonna. T'es un vrai démon, j'aime beaucoup ça, lui avoua t'il. Il faut dire qu'à sa façon qu'elle avait de lui sauter dessus, elle avait envie. Elle était complètement sous son charme. Il avait adoré regarder son visage. C'est ce qu'il préfère, voir le visage satisfait de ses partenaires. Les petits froncements de sourcils, les lèves légèrement mordillées. Tu veux que je te raccompagne ? Lui demanda t'il. Je suis de garde cette nuit, mais je peux te déposer. C'est un connard, mais il reste gentleman, il est tard, il ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle est loin d'être ivre, mais on ne sait jamais. Montana est une ville tranquille, mais on se sait jamais qui se cache derrière le lampadaire mal éclairé. Quelqu'un qui pourrait être encore plus mal attentionné que Reggie. Il regardait sa montre, il était un peu en retard. Pas grave, il fera du charme à la secrétaire. Elle craque complètement sur lui, malheureusement pour elle, elle est moche. Il profite cependant de son statut de sex symbol ambulant. Il souriait cependant à Ariel qui était complètement sous son charme. L'interdit avait été transgressé. C'était satisfaisant. Reggie Walsh avait l'air triomphant comme toujours. Ça pouvait le rendre encore plus infecte, mais tellement sexy ...

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   Ven 3 Mar - 22:09

J'ai envie obtenue ce que je désirais, là, dans cette voiture, peut-être pas le meilleur endroit, mais bon sang que ça avait été bon. J'en ai le sourire accroché aux lèvres. Je me laisse tomber à côté, remettant bien ma culotte et abaissant ma robe tandis qu'il remet son jean. J'avais transgressée la ligne et c'est exactement ce que j'avais cherchée à faire. Cela avait rendu le moment plus excitant encore. Il y a cependant toujours cette crainte que mon père découvre tout ça, ce qui n'efface pas l'excitation que je ressentais au début. "J'aime ton côté démon moi aussi" Je me mets à rire à cela, m'installant bien sur le siège à côté de lui, reprenant mon souffle, mes esprits. Je ne m'attendais pas à quoi que ce soit, prendre mon pied, c'est tout ce que je demandais "Avec plaisir, merci" Je ne suis cependant pas contre à ce qu'il me raccompagne jusqu'à chez moi. Cela m'évitera de prendre un taxi, j'avais préféré laisser la voiture chez moi, sachant que j'allai certainement boire ce soir. "J'espère que tu as aimé" Fis-je alors qu'il s'était déjà engagé sur la route pour me ramener à la maison. Non pas que je doute de mes capacités, mais il en a croisé des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   Jeu 9 Mar - 16:13

Le désir assouvi. La satisfaction la plus agréable pour le beau docteur Walsh. L'amour, le sexe, une passion pour lui. Tout simplement parce qu'il adore ça. Coucher avec la fille de son meilleur ami. C'est pas quelque chose qu'il avait pu préméditer. Surtout si on pense au fait, qu'il a forcément connu Ariel plus jeune et adolescente. Mais aujourd'hui c'est une femme, avec ses atouts, elle a tout ce qu'il aime, tout ce qui peut le rendre fou. Certes il aime toutes les femmes, mais il a une faible pour les belles brunes piquantes, comme Ariel, comme Raley ou encore Joana son ex femme. Ceci dit il aime aussi les blondes, les rousses, les blacks, les asiatiques, les gros et petits seins, tout lui plaît. Du moment que le plaisir est partagé il s'adapte. Il est tout terrain. Il commençait à rouler, avec Ariel assise à côté de lui. Du coin de l'oeil il pouvait apercevoir son petit sourire satisfait ce qui flattait d'autant plus son orgueil de mal. J'ai adoré. Lui répondit-il. Il dit toujours la vérité. C'est sans doute à la fois sa plus grande qualité et son plus grand défaut. Enfin en général. Il dit toujours ce qu'il pense, mais pas toujours ce qu'il fait. L'ambiance était sereine dans la voiture, maintenant que l'excitation était passée. Restons discret, on en parle à personne … il pense bien sur qu'elle est du même avis. Mais il préfère quand même s'en assurer. Si elle veut le revoir en tout cas, et lui si il veut rester en bon terme avec son meilleur ami, il doit garder ce début de relation secrète. Il ne sait pas encore si ils se reverront, mais ce sera avec plaisir pour lui.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: hungry eyes (ariel/hot)   

Revenir en haut Aller en bas
 
hungry eyes (ariel/hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (montana, wyoming) :: - center of montana - :: pub-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.