AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 What are trying to do hm ? (pv Reggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: What are trying to do hm ? (pv Reggie)   Dim 19 Fév - 21:20

Un jour de repos. Enfin. Cette semaine a été longue et elle a enchaîné les jours de garde. Elle a accepté de prendre les tours de garde d’un collègue et son emploi du temps s’en est retrouvé complètement bouleversé, sans dessus-dessous et surtout, épuisant. Son jour de repos est enfin là, présent et non d’un chien, ça fait un bien fou. Elle a réussi à rester au lit jusqu’à neuf heures du matin, un exploit. Après s’être réveillée correctement, elle fait son footing habituel. Oui, elle ne peut pas s’en passer. Après cela, elle rentre chez elle et se décide à faire un tour en moto. Elle a une petite idée derrière la tête. Raley, une très bonne amie à elle auquel elle tient beaucoup parle beaucoup d’un certain Reggie en ce moment. Anoushka sait qu’il est médecin mais à part ça, elle ne sait pas grand-chose. Elle ne connaît même pas son visage. Elle veut le connaître pour s’assurer qu’il ne fera pas de mal à son amie, elle a déjà eu son lot de souffrance, elle mérite le bonheur.

Habillée d’un jean, d’un sous-pull noir, elle a passé par-dessus une combinaison spéciale pour la moto ainsi que ses bottes. Elle prend ses clés de moto, son sac en bandoulière et sort de son appartement. Quand elle descend, elle ouvre le « coffre » de sa moto, prend le casque et pose le sac à l’intérieur avant de le refermer à clé. Elle démarre sa moto et enfile le casque. Dès qu’elle commence à rouler, le même sentiment arrive en elle : la liberté. Elle est heureuse sur sa moto mais très vite, elle comprend que quelque chose ne va pas. L’accélération n’est pas la même qu’habituellement. Sous son casque, elle fronce les sourcils. Elle n’a pas vérifié l’état de sa moto avant de commencer à rouler ce qu’elle fait d’habitude. Enfin, quand elle le peut en fait. Elle sent que sa moto ne réagit pas comme d’habitude mais elle garde son sang-froid. Elle sait que si elle perd son sang-froid, elle pourrait faire une erreur et qu’un accident pourrait arriver à ce moment-là.

Elle se rend compte que c’est, très probablement, un problème d’accélérateur et qu’en étant prudente, elle peut arriver à destination sans dégât. Elle pourra, à ce moment-là faire quelques petites réparations très simple. Enfin, avec un peu de chance tout du moins. Quelques minutes plus tard, elle se gare sur le parking de l’hôpital de Montana. Elle descend de sa moto, enlève son casque et secoue la tête afin que ses cheveux se libèrent du carcan dans lequel ils étaient retenus. Elle pose le casque sur le siège de la moto et s’accroupi, cherchant d’abord à vérifier le moindre petit élément, ensuite, elle verrait pour le reste. Dans la position qu’elle était, on peut penser qu’elle galère avec sa moto, ce qui n’est pas complètement faux mais pas complètement vrai non plus.
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: What are trying to do hm ? (pv Reggie)   Lun 20 Fév - 17:24


-----------------------------


Reggie a passé la journée à glander aujourd'hui. Il a choisi de bosser de chez lui. D'abord quelques dossiers médicaux un peu compliqués. Après une nuit agitée. Il a trouvé une petite minette adorable, qui ne rêvait que d'une chose, de voir le loup qu'elle n'avait pas vu et senti depuis un moment. Le beau mâle sentant sa frustration et n'écoutant que son bon cœur la dépanna. Ça ne pris qu'une heure ou deux. Il se sentait mieux, prêt à affronter le monde. Le sexe est une de ses addictions. Il laissa donc cette jeune femme, qui sera probablement folle amoureuse de lui demain matin. Il devra trouver quelque chose pour qu'elle ne croit pas en grand chose. Il avait bien dormi une fois chez lui, et lavé. Il profita du matin pour se reposer, prendre un grand petit déjeuner. Prêt, il s'habilla d'un simple jean et d'une chemise. Ce n'est pas un médecin classique. Il ne porte pas toujours la blouse blanche bien qu'elle soit de rigueur. Une petite veste, il partit vers l’hôpital. Avec son vieux pick up qu'il adore. Il la déposa sur la place qu'il lui est réservée ici. Il est très exigeant. Les gens, les collègues, nombreux sont ceux qui le détestent. Les infirmiers qu'il prend de haut, les secrétaires, les infirmières, les femmes de ménages, toutes les femmes à qui a il a pu faire une remarque désobligeante, ou tenté une main aux fesses. Cependant on le laisse faire car c'est un très bon médecin et que ses patients, bien qu'ils connaissent ses défauts, vu que Montana est une toute petite ville, se rendent compte qu'ils ont besoin de lui. Après tout il est le seul médecin généraliste actuellement en activité ici.

En avançant vers l'entrée de l’hôpital il aperçu une jeune femme accroupie devant une moto. Ça l'intriguait, il imaginait déjà des tas de scénarios. Il a déjà vu ça dans des films interdits aux moins de dix huit ans. Croiser une inconnue dans la rue, et se sauter dessus, pour rien comme ça. Certes sa tenue n'était pas vraiment sexy, mais la position et son corps avaient l'air appértissants. Jolie vue … dit il avec son ton sarcastique de première. En posant les yeux sur le bas de ses reins cambrés vers lui, pour le coup.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What are trying to do hm ? (pv Reggie)   Mar 21 Fév - 12:56

Après inspection de sa moto, tout du moins de ce qu’elle pouvait voir, il ne semble pas qu’il y est beaucoup de problèmes à sa moto. Seulement sur l’accélérateur. Elle sait réparer ce genre de petits défauts, à moins que ce ne soit plus grave que ça et dans ce cas, il va falloir qu’elle aille voir ses garagistes préférés : son frère et son père. Cependant, elle sait aussi que ce qu’il fallait qu’elle resserre était beaucoup trop serrer pour ses mains. Elle a beaucoup de force mais pas autant qu’un homme même si elle ne l’admet jamais de vive voix. Il va falloir qu’elle arrête un homme qui passe par là pour qu’il l’aide … Pff … Pendant qu’elle râle dans sa tête, une voix se fait entendre. Une voix d’homme mais il n’aime pas la remarque. Elle se lève d’un bond et se tourne vers la personne qui est arrivé sans qu’elle ne l’entende et fronce les sourcils avant de dire : « Ma moto est magnifique, je sais, merci. » dit-elle sarcastique car, au vu du regard qu’il posait sur elle, il ne parlait en rien de la moto. Elle déteste ce genre de personne, le genre dragueur lourd et probablement un peu pervers sur les bords. Les mains sur les hanches, elle lui fait face. Elle soupire avant de dire : « Bon, je crois que vous ferez l’affaire … je l’espère en tout cas». Elle lui demande d’avancer d’un geste de la main avant de dire : « J’ai un soucis d’accélérateur avec ma moto et il me faut quelqu’un pour desserrer ceci » dit-elle en montrant une sorte d’écrou assez petit. Elle relève la tête vers lui et dit alors : « S’il vous plaît ? » Ensuite, il lui faudrait faire quelques petits réglages et une paire d’yeux supplémentaires ne ferait pas de mal. Cependant, si ça ne marche pas et s’il faut qu’elle lubrifie à cause d’un grippage, elle n’a pas le matériel sur elle … Elle passe une main dans ses cheveux, contrariée. Pourquoi est-ce qu’elle n’a pas pensé à faire sa vérification ou prendre rendez-vous au garage ? Elle se sent nulle d’un coup mais rien ne transparaît sur son visage.  Sa priorité est, pour le moment sa moto et donc sa sécurité mais aussi celle des autres conducteurs et piétons mais ensuite, quand le problème sera régler, elle retournera à sa mission première : trouver ce Reggie et lui parler de Raley et lui. S’il travaille ici, peut-être qu’il pourra le renseigner également qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: What are trying to do hm ? (pv Reggie)   Mar 21 Fév - 22:03

Le beau mâle était très amusé par la réaction gênée et le petit ton colérique que prenait la belle brune pour lui répondre. Ça démarre toujours comme ça. Les femmes ne le supportent pas, lui crient dessus, parfois l'insultent ou le giflent, mais elles finissent par craquer. Et lorsque ça arrive c'est trop tard, elles deviennent accroc au beau Walsh. Visiblement elle avait un problème avec sa moto. Qu'il regarda brièvement, mais il préférait laisser ses yeux sur elle, l'inconnue. Il s'était même un peu rapproché, pas trop quand même pour admirer. Elle était vraiment belle. C'est dommage de vous camoufler derrière tout ça. Je devine un corps sublime. Ah vous savez, Reggie est toujour très direct. En effet ce qu'elle racontait sur le problème d'accélérateur de la moto. Son intérêt cependant grandit lorsqu'elle rajouta le mot magique. Il était tellement fier, tellement imbu de lui même. J'aime qu'on me supplie … c'est un tortionnaire. Il a hâte qu'elle le supplie de passer des heures avec lui. Qu'elle le supplie de lui enlever ses vêtements masculins affreux. Pas excitants du tout. Il regarda alors la moto d'un air un hautain encore une fois. Il répondit quand même à sa requête. Je ne peux pas me salir les mains … Il haussa les épaules, et poursuivit. Je suis médecin, avec son sourire enjôleur. On va pas se mentir il est absolument canon, et il le sait. Mais comme il savait qu'elle serait déçue, alors il tenta le tout pour le tout. Mais si vous venez boire un verre avec moi, après mes consultations, je vous aiderai … oui c'est du chantage, mais il a très envie de passer un tête à tête avec la belle brune en face de lui. Il attendait sa réponse toujours fier. En attendant il regardait autour de lui, faisait des signes de main à ses connaissances, collègues, petites infirmières. Il allait perdre patience, il voulait une réponse rapidement, savoir si il restait avec elle, ou si il partait. Il n'aime pas perdre son temps le mâle dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: What are trying to do hm ? (pv Reggie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
What are trying to do hm ? (pv Reggie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reggie Pinote Houle Dunlop
» Reggie
» after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - north of montana - :: hopital-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.