AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ► Alex Webb ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ► Alex Webb ◄   Sam 18 Fév - 19:56


Alex(ander) Webb
Travis Fimmel | Bison | tumblr & esquire
âge/lieu de naissance : 36 ans, né à Cheyenne. origines : Américain pure souche. emploi : Ébéniste. situation amoureuse : Célibataire. famille : Père anciennement assureur et mère au foyer ; fils unique. caractère : Brave - Loyal - Rustique - Autoritaire - Direct - Honnête

01. Des chips, une pizza et sa télévision, voilà comment Alex aime profiter de ses rares moments de tranquillité. Enfin, ça ou partir dans les bois pour chasser 02. Il n’a pas beaucoup d’amis, mais quand il les voit c’est la plupart du temps au pub du village autour d’une bonne Buxton, la bière locale 03. A eu des petites amies par-ci par-là, notamment quand il vivait à Cheyenne, mais rien de bien sérieux, aucune n'a su faire battre son coeur 04. Sans être un patriotique aveugle et bourru, il est fier de ses origines et ne partirait pour rien au monde 05. Extrêmement doué pour les travaux manuels 06. Sans pour autant rouler sur l’or, les talents d’Alex en tant qu’artisan-ébéniste lui permettent de vendre certaines de ses créations à bons prix, qui lui garantissent des revenus réguliers et honorables 07. A réaménager seul le ranch forestier de son grand-père 08. A racheté la carcasse d’une vieille Shelby GT500 de 1967, et lui a rendu sa splendeur d'antan 09. Alex n'est pas négligé, mais il n'a pas peur de se salir ou de rester un moment sans un bain 10. Il lui arrive de fumer quand il se sent stressé ou angoissé, mais cela reste marginal 11. Alex, malgré le fait qu'il chasse parfois pour se nourrir, respecte beaucoup les animaux (et la nature en général) et restreint au maximum sa consommation de viande 12. Quand il se sent mal, il part seul dans la forêt pour se ressourcer, cela peut durer de quelques heures à plusieurs jours.

story of my life
2017, forêt de Montana

Alex posa sa hache et s’assit sur le tronc d’arbre. En sueur, il passa la manche de sa chemise sur son front et soupira longuement. Avec cet arbre, il allait pouvoir tailler la dernière poutre nécessaire pour soutenir la nouvelle extension de son atelier d’ébéniste. Il sourit en levant la tête vers le ciel, laissant les minces traits de lumière du soleil caresser sa peau. Il ferma les yeux et repensa au chemin parcouru avant d’en arriver là…

2005, maison des Webb à Cheyenne

« Mais enfin tu ne vas pas quitter Cheyenne pour t’installer seul dans ce trou paumé ! Ça n’a pas de sens !

—Arrêtes de l’appeler comme cela papa, n’oublies pas que c'est là d’où tu viens !

—Je sais d’où je viens, et c’est précisément pour cette raison que je ne veux pas que tu y ailles ! Je te l’interdis ! Ce n’est pas parce que ton grand-père t’a mis cette idée dans la tête que je vais te laisser foutre ton avenir en l’air !

—Mon avenir ? Quel avenir ? Escroquer légalement des gens pour son propre intérêt, c’est ça ton avenir ? Désolé mais ça ne m’intéresse pas.

—Ne dépasses pas les bornes sinon…

—Sinon quoi ? Arrêtes de me prendre pour un gamin. J’ai 24 ans maintenant, mon parcours scolaire n’a été qu’une vaste blague, j’ai envie de faire quelque chose qui me plait, qui me plait vraiment. Je suis suffisamment grand pour agir comme je le souhaite, et si ce n’est pas avec ta bénédiction, et bien tant pis.

—Soit, fais ce que tu veux. A la moindre difficulté tu reviendras ici de toute manière.

—C’est ça. »

2007, ranch d’Abraham Webb, grand-père d’Alexander Webb

« Pas mal petit, pas mal. J’en suis sûr maintenant, t’as bel et bien hérité de nos talents d’artisans. C’est inscrit dans nos gènes, pour sûr ! Bientôt, tu seras prêt pour que je te laisse le ranch et mon atelier. Ta grand-mère, paix à son âme, serait fière de toi ! »

Alex regarda son aïeul, fier de son travail, et se leva pour poser sa création. C’était un bison en bois, finement sculpté, d’une précision tel que l’on pouvait apercevoir les muscles tendus du bison, prêt à attaquer.

Son grand-père lui fit une tape sur l’épaule et s’en alla, laissant Alex seul dans ses pensées. Quel chemin parcouru en si peu de temps, pensa-t-il. D’abord élève moyen, puis étudiant médiocre à l’université de Phoenix-Cheyenne, il était parti retrouver son grand-père sur les terres de ses ancêtres, à Montana, pour reprendre son activité et perpétuer la longue lignée des Webb en tant que professionnels du bois. Logé chez son grand-père, il avait appris le maniement des outils d’artisans, pour réussir là où son père avait échoué. Cela n’avait pas été de tout repos, la vie en pleine campagne et forêt était bien différente de la vie urbaine. Pourtant, Alex s’était tout de suite senti chez lui, là où il devait être. Désormais, la vie citadine lui semble comme insipide, triste et monotone.

2014, quelque part dans le Wyoming, à bord de sa Shelby GT500 toute pimpante

Cela faisait 9 ans qu'Alex n'avait pas vu ses parents. Sa mère avait bien essayé de reprendre contact avec lui, pour avoir des nouvelles, mais il n'avait jamais donné suite. Elle aurait pu se déplacer dans le village d'Alex, mais ce dernier ne savait trop bien que son père le lui interdisait surement. Il lui arrivait parfois d'être mélancolique, et de se dire qu'il était dommage que les choses en soient arrivées jusque là. Mais au fond, il n'avait pas pardonné à son père ses propos et son comportement.

Depuis la mort de son grand-père, Alex vivait seul dans le ranch. Son entreprise était florissante, et il était fier de ce qu'il avait accompli. Mais au fond de lui, il sentait un vide. Car, sans être très sociable, il se sentait terriblement seul... Alors il était là, au volant de sa Shelby, vagabondant dans le Wyoming, à la recherche de pensées positives...


pseudo/prénom : Baptiste âge : 20 anz région : Centre commentaires : très beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: ► Alex Webb ◄   Dim 19 Fév - 0:03

Bienvenue parmi nous. I love you
J'aime bien le personnage que tu as fait , puis Travis est un très bon choix d'avatar. cheers

Avant de pouvoir te valider, il manque la dernière partie de la présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ► Alex Webb ◄   Dim 19 Fév - 0:22

Merci pour l'accueil !

Woops j'avais oublié la dernière partie, tout est réglé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: ► Alex Webb ◄   Dim 19 Fév - 0:25

Fiche validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: ► Alex Webb ◄   Dim 19 Fév - 0:42

Bienvenue I love you

Ton avatar n'est pas à la bonne taille I love you

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ► Alex Webb ◄   

Revenir en haut Aller en bas
 
► Alex Webb ◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.