AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Théa Hepburn - " Théa, juste Théa."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Théa Hepburn - " Théa, juste Théa."   Ven 17 Fév - 12:06


Théa Quinn Hepburn
Rachel Bilson | wolf | selhunts
âge/lieu de naissance : La petite brune a fêté sa trente-deuxième année pas plus tard que le 31 décembre dernier. Si vos calculs sont bons, vous tomberez alors au 31 décembre de l'année 1984. C'était un mardi, et contrairement à ce que beaucoup pensent, puisque ayant toujours vécu à Montana, c'est à la Havane, sur l'île de Cuba que la bambina vit le jour. origines : Sa mère est une cubaine, pure souche, dont elle hérité le caractère bien trempé, mais aussi le physique. Quant à son père, c'est un américain aux origines grecques d'où son prénom. Sur son passeport, il est noté qu'elle détient la double nationalité cubaine-américaine. emploi : Après quelques années d'études au sein d'une école privée sur l'île de Manhattan, Théa est diplômée d'ostéopathie. C'est dont aujourd'hui une ostéopathe confirmée et renommée. situation amoureuse : Fraîchement célibataire. Elle a connu l'amour pour la première fois alors qu'elle était adolescente, lui aussi. Tout le monde pensaient à Montana qu'on finirait par les marier, mais il n'en fut rien. Les relations à distances sont vouées à l'échec, c'est une science. A New-York, elle a eu quelques petites histoires, plus ou moins sérieuses, mais rien de très concret jusqu'à lui. Deux années de bonheur, de passion et puis.. Le clap de fin, sans que personne ne sache aujourd'hui pourquoi. famille Elle est la seule et unique fille de la famille; avant elle, trois frères, tous autant protecteurs les uns que les autres. Son père, ancien shérif de la ville a prit sa retraite il y a trois ans, quand à sa mère, elle tenait le Sonia's Bakery, actuellement fermé, des suites du décès récent de cette dernière. caractère : Une amorce de sourires et de bombes; je te hais comme tu es. Bien trempé, c'est le moins que l'on puisse dire, loin d'être du genre à se laisser faire, ou bien marcher sur les pieds. Théa, c'est un peu cette petite chose, qui cri parfois beaucoup, pour ne pas dire grand chose, plus qu'elle ne fait peur. C'est aussi une gaffeuse, tantôt maladroite, qui agit souvent sur un coup de tête et ne réfléchit qu'après. Chieuse à temps pleins, elle est du genre à aimer râler, rien que pour embêter. A côté de ça, elle n'en est pas moins attachante; c'est une personne au grand coeur, serviable autant qu'elle peut, et une amie sincère toujours prête à prêter une oreille confidente ainsi qu'une épaule.





Elle possède un dressing qui ferait pâlir Carrie Bradshaw herself ♦ Petite, sa taille ne l'a jamais déranger plus que ça. Après tout, tout ce qui est petit est mignon ♦ Minipouce est d'ailleurs l'un de ces surnoms, du à son mètre cinquante-neuf ♦ Marylin Monroe et Audrey Hepburn sont pour elle des icônes ♦ Elle ne sucre jamais ni son café, ni son thé ♦ Elle fut élue Miss Montana lors de la fête de printemps en l'an 2001, elle était alors âgé de seize ans ♦ Fière de ses origines, elle danse différentes danses latines, apprises par sa mère; salsa, bachata, kizomba ♦ Elle a une peur bleue des souris ♦ Elle parle couramment Anglais et Portugais ♦ C'est d'ailleurs en Portugais qu'elle s'exprime lorsqu'elle est énervée ♦ Elle n'est que très peu sportive, elle déteste transpirer ♦ C'est une shopping addict ♦ Elle a une petite cicatrice sur le côté de la main gauche, du à une coupûre lors de son adolescence ♦ Lorsqu'elle est nerveuse, elle a tendance à jouer avec quelques mèches de ses cheveux ♦ Elle peut dévorer un pot de glace entier devant la télé en cas de coup de blues.


story of my life


Milieu des années seventies..

Elle avait accroché une fleur dans ses cheveux...


Elle, c'est Adriana. Adriana Fuego.
Lorsqu'elle met le pied pour la première fois dans le Venice Palace, elle a tout juste 18 ans. Encore loin d'être majeure dans cet état, elle accompagne son père, Benicio Fuego une pointure dans les affaires. Ils ont fait le voyage depuis Cabo San Lucas, afin d'assister à une réunion entre différents directeurs, parmi lesquels se trouve Mr. Hepburn, Edward Hepburn. A la base, Adriana n'était pas prévue, mais faute de garde, Benicio se retrouve à devoir l'emmener.

Lui, c'est Cameron. Cameron Hepburn.
Lorsqu'il met le pied pour la première fois dans le Venice Palace, il a tout juste 21 ans. Tout juste majeur dans cet état, il accompagne son père, Edward Hepburn une pointure dans les affaires. Ils ont fait le voyage depuis Montana, afin d'assister à une réunion entre différents directeurs, parmi lesquels se trouve El Sinor Fuego, Benicio Fuego. A la base, Cameron n'était pas prévu, mais puisque l'aîné a décidé de suivre la voie Hippie, le voilà obligé de succéder à la tête de l'entreprise familiale.

Il n'est pas particulièrement beau, mais lorsqu'il sourit, la terre s'arrête de tourner.
Elle n'est pas particulièrement belle, mais lorsqu'elle rit, c'est son monde à lui qui ne veut plus bouger.
Alors forcément..



Des étincelles.
Elle est passionnée,
Il est romantique,
C'est l'alchimie parfaite.

Ils emménagent très vite ensemble, mais ne se marient pas.
Cela n'a rien à voir avec l'intensité de leurs sentiments, loin de là.
Il est devenu assez puissant pour lui procurer un niveau de vie élevé,
Elle est devenue assez persuasive pour l'y aider.
C'est un duo digne des plus grands films,
Et pourtant si ordinaire.

Et c'est sans doute leur simplicité qui fait qu'ils sont à l'heure qu'il est, encore ensemble.


Fin des seventies, début des années 80...

Elle est toujours aussi spontanée,
Il est toujours aussi romantique.
Ils sont jeunes,
Ils sont riches.
Ils ne manquent de rien, sauf d'une présence.

C'est un garçon qui vit le jour au printemps de l'année 1978, Hank. Deux années plus tard, c'est au tour d'un second garçon de pointer le bout de sa frimousse, Adrian. Et puis, encore deux années plus tard ce fut au tour d'Ezequiel, d'arriver. Tout le monde pensait qu'ils s'arrêteraient là; eux aussi d'ailleurs. Elle, elle n'était pas prévu au programme, et quand ils s'en sont aperçu, ils étaient mitigés. Finalement, ils n'ont pas regrettés, et au milieu de l'hiver 1984, c'est une fille, qui pointait le bout de son nez chez les Hepburn. Elle, ce sera Théa; aussi vive que sa mère, elle a en revanche le sourire de son père. C'est elle, qui viendra donc clore la boucle familiale. Entre temps, Cameron a laissé tomber les affaires, afin de s'investir au mieux dans sa ville, et rejoint ainsi les forces de l'ordre. Il deviendra shériff de la ville, avant de prendre sa retraite, il y a trois années de cela.


Milieu des années 2000...

Elle avait accroché une fleur dans ses cheveux...

Elle c'est Théa. Théa Hepburn.
Lorsqu'elle met le pied pour la première fois sur l'île de Manhattan, elle a tout juste 20 ans. Pas encore majeure dans cet état, elle n'est ni accompagné de son père, ni de sa mère. Elle a fait le voyage depuis le Wyoming afin de poursuivre ses études. Lui, elle ne le rencontre qu'en 2014.

Lui, c'est Barry. Barry Carlson.
Lorsqu'il met le pied pour la première fois sur l'île de Manhattan, il a tout juste quelques mois. Originaire de Brooklyn, New-York n'a pas de secrets pour lui, et c'est à Manhattan qu'il fait ses études et entame une carrière en tant que courtier en bourse.




Des étincelles.
Elle est encore un peu trop naïve.
Il est sûr de lui, prêt à s'engager.
C'est un l'alchimie parfaite.

Début d'année 2017...

Clap de fin.
Et l'on a entendu dire que Théa serait de retour à Montana..






pseudo/prénom : Marquiz, Baby Doll, Poupée. âge : 20 et plus.. ! région : Pays de la Loire. commentaires : Nothing..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Théa Hepburn - " Théa, juste Théa."   Ven 17 Fév - 13:21

Rebienvenue!! Je me réjouis de découvrir ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Théa Hepburn - " Théa, juste Théa."   Ven 17 Fév - 13:29

Aww ce choix de pseudo Bienvenue sur le forum

_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Théa Hepburn - " Théa, juste Théa."   Ven 17 Fév - 13:55

Re bienvenue avec ce nouveau perso ma belle I love you

Hâte d'en découvrir plus ! Et Bilson quoi ! Sans rien écrire tu me vends déjà du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Théa Hepburn - " Théa, juste Théa."   Ven 17 Fév - 17:40

Re-bienvenue chez toi. I love you
Hâte de découvrir ce que tu vas faire de la belle Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Théa Hepburn - " Théa, juste Théa."   Sam 18 Fév - 20:49

Merci beaucoup les ptits loupois <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Théa Hepburn - " Théa, juste Théa."   Dim 19 Fév - 15:29

I love you
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Théa Hepburn - " Théa, juste Théa."   Dim 19 Fév - 17:17

(re) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 42
Pseudo : emma
Id Card : kiernan shipka + merenwen
Age : vingt ans
Job : patineuse
Imprévu : Tu t'es porté bénévole pour le refuge d'animaux.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Théa Hepburn - " Théa, juste Théa."   Dim 19 Fév - 20:25

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Théa Hepburn - " Théa, juste Théa."   Lun 20 Fév - 15:21

Aaaahhh ! affraid

Tu le fais comme ça toi ! Tu vas filer des cauchemars à Lulu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Théa Hepburn - " Théa, juste Théa."   Lun 20 Fév - 18:13

Ah ah ah.. Ca pourrait être drôle :o
Anyway. Trêve de plaisanterie, elle va ta bichonner, quand tu auras besoin d'elle dans le prochain TC Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Théa Hepburn - " Théa, juste Théa."   Mar 21 Fév - 14:44

Fiche validée I love you

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Théa Hepburn - " Théa, juste Théa."   

Revenir en haut Aller en bas
 
Théa Hepburn - " Théa, juste Théa."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire
» photos du chariot de guerre ( juste monté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.