AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (TC / VENEZ DANSER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Ven 24 Fév - 19:56

Il hésite, il se rend compte que beaucoup d’hommes trouvent l’uniforme masculin porté par une belle femme véritablement sexy. Lui, étant baigné dans ce milieu, aime découvrir ses collègues sous un autre jour. Voilà pourquoi il affirme que la robe de Presley fait sensation. On va dire que tu portes bien les deux styles, avoue-t-il dans un sourire.
Content de revoir son ami, Thomas n’interrompt cependant pas ses retrouvailles avec sa Valentine du jour. Ils se retrouveraient à un autre moment, c’est donc pour cette raison qu’il invite Presley à danser, dans le but de laisser les amoureux tranquilles. Mais aussi de profiter de la compagnie de sa collègue ; ils se voient rarement en dehors des heures de boulot que ce serait un gâchis de passer à côté de cette occasion. C’est un peu comme être les Avengers, ils revêtissent leurs uniformes lorsque la justice les appelle et redeviennent monsieur et madame toutlemonde une fois la mission accomplie. L’enthousiasme de sa partenaire le fait sourire davantage. Il s’avance alors un peu plus vers la piste de danse, la main de Presley dans la sienne. Une fois en place, Thomas fait face à sa la jolie blonde avant de poser délicatement une main dans son dos, l’autre main tenant toujours celle de sa coéquipière. Et c’est parti pour une danse tout en douceur, puisque la musique le suggère. Thomas n’est pas le roi de la danse, comme l’a affirmé ironiquement Lizzy un peu plus tôt, mais il se débrouille comme il le peut. Alors, mademoiselle Rhodes, pas d’amour en vue ? Son ton n’est pas moqueur, il tente simplement de prendre des nouvelles de la vie sentimentale de cette jeune femme qui se révèle plutôt carriériste. Ils ne parlent pas souvent de ça au poste, du coup, cette soirée est une bonne excuse pour s’y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Ven 24 Fév - 20:08

Tu n’as pas trouvé de cavalière ? Raley. Le jeune femme réapparait finalement, et elle a l’air de meilleure humeur que tout à l’heure, au moment où tu l’as vu avec Reggie. « Et non tu vois, je suis seul ce soir. » lui dis-tu accompagné d’un sourire. Elle te prend la coupe de champagne que tu tiens entre tes mains avant de dire d’aller avec elle. Avant qu’elle ne t’entraine plus loin du buffet, tu prends au passage un toast que t’empresses d’avaler. Faim, pas vraiment. Gourmand, d’avantage. « Tu as l’air plus heureuse que tout à l’heure. » Dis-tu l’air de rien en pensant à tout à l’heure et en espérant, qu’elle te parlerait un peu plus de ce Reggie. Cet homme qu’à première vue tu n’apprécies pas. Elle ne dit pas vraiment grand-chose, ou bien tu ne lui laisses pas réellement le dire quelque chose que tu demandes alors.  « Tu comptes me dire qui est ce Reggie ? » Curieux ? Oui tu l’étais. Puis depuis l’instant où tu l’as vu avec cet homme, tu te questionnes. Alors c’est naturellement et assez directement que tu lui demandes. Vous vous connaissez de longue date tous les deux et vous aviez toujours eu l’habitude de tous vous dire ou quasiment. Mais pas cette fois. Cette fois, elle n’avait pas parler de Reggie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Ven 24 Fév - 23:53

EXORDIUM.

VENEZ DANSER - TC


la vérité ? tu n'as pas parler de Reggie à Mylo. la raison est simple. il ne l'aimerais absolument pas. tu connais assez bien ton ami pour savoir qu'il est protecteur envers toi et tu adores ça. tu as déjà Justin et Clayton pour tenir les rôles des frères protecteur mais Mylo a toujours été là pour toi dans les moments difficiles comme heureux. tu n'as jamais vraiment eu de secret, tu n'es pas la fille la plus mystérieuse de la terre bien au contraire cependant le sujet Reggie est très délicat même toi tu ne sais pas qualifier votre relation. comme toujours Mylo continue avec sa question, il est curieux de nature. une fois sur la piste de danse, une douce mélodie commence. un slow. tu te rapproches alors de lui et enroule tes bras autour de sa nuque, il est beaucoup plus grand que toi. tu es toujours la plus petite, même si les talons te fais gagner quelques centimètres. il t'observe. il attend une réponse et quelque chose te dis qu'il ne va pas te lâcher. - Reggie est l'homme que je fréquente depuis maintenant un an..




_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Sam 25 Fév - 2:53

Je vais t'avouer que tu es pas mal non plus dans ces habits. Dit-elle. Ils s'engagent donc sur la piste de danse, si Thomas se débrouille il faut avouer que Presley aussi. Elle n'a pas tellement d'expérience en la matière à vrai dire, elle est la fille qui reste habituellement assise avec son verre et qui raconte un peu de tout et n'importe quoi plutôt que celle qui danse. Mais quelques rares fois, comme aujourd'hui, c'est celle qui tient la main de son co-équiper et qui se déhanche doucement au rythme de la musique sourire aux lèvres. Alors, mademoiselle Rhodes, pas d'amour en vue ? Lui demande alors Thomas. C'est le calme plat ! En fait, oui et non. Elle sait qu'elle a revu Ryan il y a quelques jours. Cet homme pris qu'elle croyait voulait avoir oublié pour de bon. Cet homme qu'elle croyait mort. Mais comme elle n'est pas certaine que Thomas est au courant de son retour ni même ses relations avec ce dernier si relation il y a...Elle préfère ne rien dire. De toute façon, elle a toujours été discrète sur ses amours quoique la majorité du temps c'était plus faute d'avoir quelque chose à dire. Et toi, bel homme, raconte-moi ! Elle le dit tendrement, en levant ses yeux qui étaient posés au sol comme la mauvaise danseuse qu'elle était pour retrouver le regard de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Dim 26 Fév - 17:27

Raley ne te donne pas tout de suite la réponse que tu attendais. Elle t'entraine sur la piste de danse et tu la suis. Elle enroule ses bras autour de mon coup et toi tu poses tes mains sur sa taille. Vous vous laissez emporter par la douce mélodie qui raisonne dans la salle. Puis finalement, elle te confirme que c'est le mec qu'elle fréquente depuis un an. Même si tu espérais que ça ne soit pas le cas, ça l'est. « Vraiment ? Lui ? Ce mec ? » T'es surpris sans trop l'être. Lorsque tu les as vu ensemble tu savais que se serait lui. C'est certainement pour cette raison qu'elle ne te l'a pas dit. Parce qu'elle sait que tu ne l'aimerais pas, sans réellement le connaitre au fond. « Et tu n'as pas jugé bon de me le dire ? » Demandes-tu sans vraiment trop de reproche dans la voix. Tu la comprends. « Ou bien tu avais honte? » Tu te doutes que ce n'est pas la raison. Reggie est plus vieux qu'elle certes, mais il a son charme. « Non mais sérieux Raley, il a l'air complètement... » tu cherches tes mots. « Arrogant ? » Et ce n'est pas la seule impression qu'il te fait, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Dim 26 Fév - 21:26

Aimé et être aimé en retour est surement l’une des plus belles choses qui puisse exister. Jamais Hunter n’aurait pensé le croire, mais il faut dire que l’arrivée de Lizzy dans sa vie avait tout remis en question. Différente. Aventureuse. Passionnelle. Lui qui avait toujours été macho, arrogant, criminel se retrouvait une dizaine d’année plus tard, en train de danser un slow à une fête ridicule. A dire vrai, il devait l’être lui-même. Ridicule. Pourtant il n’avait qu’à plonger son regard dans celui de sa fiancée pour savoir qu’il n’y avait aucun endroit où il désirait se retrouver. Il savait que la salle était gorgée de monde mais à cet instant, il ne les voyait pas. Il n’y avait qu’elle. Qu’eux. Quand elle lui murmura qu’il lui avait manqué, il sourit et frissonna en même temps. Dans un silence sans faille, il resserra son étreinte auprès d’elle et l’embrassa. Il fit glissa sa main le long de son dos et mordilla ensuite sensuellement le lobe de son oreille avant de susurrer quelques mots. « Un seul mot et on s’éclipse d’ici… ». S’éloignant d’elle, il lui sourit avant de la faire tourner sur elle-même et de la cambrer sur la fin de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Lun 27 Fév - 16:36

Cette soirée était merveilleuse, tous les gens qu'elle voyait autour d'elle semblaient heureux. Ou du moins oublier leurs problèmes le temps d'un soir. C'est comme si à l'instant où les slows avaient commencé, le temps s'était arrêté. Elle sourit également en apercevant Thomas et Presley notamment danser eux aussi. Lizzy trouve qu'ils iraient tellement bien ensemble. Mais pas autant qu'elle et son beau Hunter. Elle ne quittait pas ses bras, hors de question de le lâcher. Elle aimait le sentir contre elle, le toucher. Ce n'est pas une femme qui ne peut pas se passer de son mec. C'est encore plus fort que ça. Quand il n'est pas là, c'est comme si on lui arrachait un organe vital à sa vie. Elle fermait les yeux quand il l'embrassait, ou lui mordillait l'oreille. Il avait les crocs ce soir. C'est naturel après autant de temps loin d'elle. Il est adorable, parfait, mais ça reste un homme avec son instinct le plus primaire qui existe. Comme elle. Elle sourit à son invitation de s'éclipser. Elle se laissait étournir par la musique. Quand elle se retrouva de nouveau contre lui à la fin du morceau, elle lui répondit : allons-y. Elle le pris par la main, et l'entraîna avec elle dehors. Elle avait qu'une envie lui sauter dessus.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC / VENEZ DANSER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Bal de l'Empire |Venez danser aux Tuileries|
» → TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin
» “ MacDonald's™ : Venez comme vous êtes. ”[with Jade]
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Pour pouvoir danser la rumba avec Mark Ruffalo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - west of montana - :: salle des fêtes-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.