AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (TC / VENEZ DANSER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Mar 21 Fév - 14:51

La Saint-Valentin. Une fête purement commerciale à ses yeux. Il n’avait pas besoin d’attendre le 14 février pour faire des preuves d’amour à ceux qu’il aimait. C’était complètement ridicule. Pourtant, avec les années il avait appris à faire des efforts pour Lizzy. Cette fête tenait une place importante pour elle alors il s’en était accommodé. Apprenant même à aimer cette date auprès d’elle. Si jusque-là, il avait toujours été présent, cette année il ne l’était pas. Officiellement il avait dû quitter la ville quelques jours pour rencontrer un fournisseur irlandais pour son bar, mais officieusement il était parti à la recherche de celui qui avait blessé sa fiancée. Un coup de couteau, en plein après-midi, dans son bar, devant des témoins. La police n’avait rien fait, rien trouvé. Malgré le fait que son meilleur ami, Thomas, soit sur le coup, il lui était impossible de rester à attendre. D’autant qu’il possédait des ressources que la police n’avait pas. Il savait qu’il était plus à même de régler le problème et d’obtenir justice. Sa justice. Mais cela voulait dire ne pas être présent pour cette journée spéciale. Lizzy l’avait compris. Même si au fond il savait que ça l’attristait, il ne pouvait en être autrement. La vengeance et la haine qu’il ressentait à cet instant était plus fort que le reste. Depuis son départ, il était resté discret. Quelques coups de fils, quelques messages, mais c’est tout. Il ne pouvait se laisser distraire, et cela lui permettait de lui réserver une petite surprise. Au volant de sa moto, il roulait bien au-delà des vitesses autorisées. Il devait être là à temps, même si cela signifiait arriver quelques secondes avant minuit. Montana organisait pour l’occasion une soirée spéciale. Il savait que Lizzy s’y rendrait pour ne pas être seule. Jean noir, chemise blanche retroussée aux manches, barbe de trois jours, le voilà qui se tenait prêt à faire son entrée. Un peu plus en avance que ce qu’il n’avait imaginé. Rapidement il regarda autour d’elle et sourit quand son regard se posa sur sa bien-aimée, en compagnie de Thomas. Une rose rouge à la main, il s’avança derrière elle et glissa une main le long de son dos « Joyeuse saint valentin ma chérie ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Mar 21 Fév - 23:07

La fête des amoureux lui semblait beaucoup moins triste en la passant avec Thomas et Presley notamment. Thomas est un homme charmant, toujours drôle et avec un mot gentil. Elle apprécie fortement qu'il soit le meilleur ami de son fiancé. Elle ne le dit pas souvent, mais elle aime qu'il soit flic paradoxalement. Car de cette façon elle a l'impression de pouvoir le protéger d'avantage et d'avoir un appui si elle a des ennuis. Mais quand on y pense, elle aussi, sa meilleure amie est flic, et ça lui va très bien. C'est une femme de caractère comme elle. Je saurai lui faire rattraper ça quand il rentrera … répondit enjouée Lizzy à Thomas lorsqu'il évoqua l'absence de Hunter ce soir. Puis elle souri de nouveau lorsqu'il parla de Malie. Une simple pensée à sa petite fille, la rend heureuse et fière. Elle préfère la soirée crêpes chez les copines, et je la comprends, continua mademoiselle Chapman, pas encore Bass. Elle l'accompagna dans sa coupe de champagne. Tu es sublime, dit elle à sa meilleure amie qu'il l'a beaucoup aidée il y a quelques jours quand elle est arrivée toute paniquée chez elle avec le test de grossesse. Elle n'avait pas eu le temps de lui dire que c'était une fausse alerte et que la prise de sang avait dit le contraire du test en pharmacie. Elle lui dira quand elles seront que toutes les deux. Thomas est un roi de la danse … ironisa t'elle. Elle l'adore. Elle le ship bien avec Presley en plus, ça changerait un peu. Quelques instants après, elle ferma les yeux en sentant cette main dans son dos. Adorable, délicate, et forte à la fois. Il était là. Elle entendit sa voix lui souhaiter une joyeuse St Valentin. Elle se retourna en lui souriant. Le contemplant, tellement il était beau. T'as pas oublié … il la fait avec elle depuis qu'ils sont ensemble, mais elle sait que c'est pas son truc. Quand il est là, elle lui en parle des semaines avant, pour lui rappeler tous les jours. Alors là, elle était touchée. Elle ne mit pas longtemps à mettre ses bras autour de lui pour l'embrasser. Joyeuse St Valentin à toi aussi. Elle desserra son étreinte parce que quand même ils sont en public.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Mer 22 Fév - 16:36

EXORDIUM.

VENEZ DANSER - TC


la pire soirée de ta vie sans prendre en compte les trois nuits infernal sur l'île déserte à la version LOST bien évidemment. tu n'as pas pris la peine de comprendre pourquoi Reggie faisait tout ça. il n'a pas de coeur ou alors il le cache vraiment très bien. tu as toujours pas réussi à t'échapper de son emprise et tu te demandes encore pourquoi tu attends son appel chaque soir de la semaine alors qu'il s'occupe avec une autre femme. tu attends encore et toujours. tu dois te reprendre, réfléchir correctement et t'éloigner le plus loin possible. bien sur que tu vas trouver, tu es belle, souriante et aimable tout le contraire de lui mais il y a un problème ? tu veux pas trouver. tu veux pas quelqu'un d'autre et tu es bornée. il souris, il adore cette situation, ça l'excite. il t'énerve tellement que tu voudrais lui envoyer ta coupe de champagne en pleine tête. - Dans ce cas choisis bien Reggie parfois les paniers son pourri. Passe une bonne nuit. tu détournes ton visage lorsqu'il embrasse ta joue avant de s'éloigner. tu saisis alors une troisième coupe de champagne. la colère, tu sens ton coeur battre la chamade. tu dois te calmer mais c'est difficile. une grande respiration, les paupières closes. calme toi. un conseil que tu dois suivre rapidement. tu rouvres les yeux et tombe sur Mylo non loin de toi. le soulagement se fait ressentir. tu te sens moins seule et tu te calme plus vite. tu lui fais un grand sourire et t'approches de lui. sur la pointe des pieds tu dépose un baiser sur sa joue. - Salut toi !.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Mer 22 Fév - 18:03

Sa gorge laisse échapper un rire amusé lorsque Lizzy lui avoue que cette soirée n’est que partie remise. Je n’en doute pas ! Il sourit d’avantage lorsqu’elle explique l’absence de Malie, il acquiesce Elle a raison, les soirée crêpes sont bien plus amusantes. Ajoute-t-il, taquin bien qu’il n’en pense pas moins. Thomas apprécie également les soirées entre potes au lieu de ces bals ; cependant, Lizzy lui a sauvé ce début de soirée, il ne regrette finalement pas d’être venu. Une coupe à la main de sa ‘partenaire’, ils fêtent cela ensemble en honorant le champagne. C’est la voix de sa collègue qui le fait décrocher de son verre. Il rit à la remarque de Presley, elle n’a pas tord. Je le croyais aussi, mais l’appel du champagne a été plus fort ! ça avait été le dilemme pour lui, se présenter au bal ou non. Cependant, la soirée qu’il aurait passée chez lui ne promettait rien d’amusant ; alors pourquoi ne pas transgresser sa solitude et tenter de s’amuser ici ? Cette robe te va mieux que l’uniforme... Il appuie ses paroles d’un clin d’œil digne des plus grands charmeurs, une façon de la taquiner à son tour. Il ne se permettrait pas de draguer Presley, elle est sa collègue féminine favorite. Et puis, elle en voit tellement de toutes les couleurs avec toute cette testostérone au poste qu’elle n’est sûrement plus intéressée. Thomas risque de s’étouffer avec sa gorgée de champagne lorsque Lizzy lâche une affirmation totalement erronée. Enfin… roi de la danse est un peu surestimé. Il n’a pas le temps de répliquer, son regard tombe sur Hunter qui s’approche d’eux. Ses lèvres s’étirent lentement, ça lui fait plaisir de voir qu’il s’est démené pour être présent ce soir, pour Lizzy. Tommy laisse son meilleur ami surprendre sa bien-aimée pour ensuite lui tapoter l’épaule en guise de salut lorsque son étreinte avec Lizzy se termine. Thomas dépose son verre presque vide sur le plateau d’un des serveurs avant de s’adresser à Presley. Veux-tu m’accorder cette danse ? demande-t-il fièrement en présentant sa main, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Jeu 23 Fév - 13:27

Reggie était en pleine forme. La situation avec Raley l'amusait beaucoup. Et il était bien décidé ce soir à la pousser à bout. Des fois il le fait exprès, des fois non. Ce soir à la base il avait juste prévu de passer une bonne soirée et ramener une jolie fille chez elle. Mais ce qu'iln avait en tête changea petit à petit. Il avait simplement ri, quand Raley évoqua les fruits qui pouvaient être pourris. Cette tigresse. Il allait alors se pavaner devant les filles. Certaines le regardaient avec mépris, certaines étaient bien plus ouvertes. Il buvait pas mal de champagne. Il dansait, collé serré à quelques jolies poupées. Celles qui acceptaient donnerait n'importe quoi pour un petit quart d'heure en privé. Quelques instants plus tard de loin il vit Raley avec son petit ami. Il pense fortement que ce petit est amoureux d'elle. Il ne sait pas si c'est par jalousie ou pour emmerder son monde, mais il retourna vers elle. A son oreille il lui parla doucement. Seule elle pouvait entendre ce qu'il lui disait : Rendez-vous dans les toilettes dans 15 minutes. Il s'arrêta quelques secondes, puis repris. Si tu ne viens pas, j'offre la proposition à quelqu'un d'autre … il partit en lui souriant, en la narguant. C'était flagrant. En se dirigeant vers les toilettes, il continuait son numéro. Il avait très envie d'un gros câlin, maintenant. La situation l'excitait. Et il allait baiser dans une vingtaine de minutes avec elle, ou quelqu'un d'autre. Elle le connaît suffisamment pour savoir qu'il ne bluffe pas.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Jeu 23 Fév - 15:30

Tu regardais encore autour de toi quand tu sentis quelqu'un s’approcher de toi, qui n’était autre que Raley. Elle dépose un baiser sur ta joue. « Raley, salut. T’es superbe. » la complimente-tu avant de lui déposer un baiser sur le front. Comme si, tu ne l’avais pas observé plus tôt, avec cet homme et que tu venais seulement de l'apercevoir. Te demandant bien qui ce monsieur pouvait-il être. Avant même  que tu n’eus le temps de lui poser la question, l'homme en question se dirige vers vous, tu le vois arriver, puis murmurer quelque chose à l’oreille de Raley. Seule elle pouvait l’entendre. Et toi, tu ne sais pas qui il est, ce qu’il veut, mais tu ne pense pas l'apprécie. Sa façon d’être, de sourire. Tu as réellement envie de savoir d’où il sort et une fois partie c’est certain que tu demanderas à ton ami. Tu le regarde partir, il souriait. « C’est qui ce mec ? » demandes-tu finalement à la demoiselle. Ce n'est pas réellement de la jalousie, pas vraiment, mais disons alors que tu ferais tout pour la protéger. Puis, tu ne vois pas ce Monsieur d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Jeu 23 Fév - 19:01

EXORDIUM.

VENEZ DANSER - TC


un compliment sincère venant de ton ami, il te remonte le moral. tu souris grandement à Mylo. - Merci beaucoup. tu es très beau aussi. dis-tu en passant une main sur le colle de sa veste pour le remettre correctement. - Je t'ai vu rarement aussi bien habillé. c'est dommage. tu souris grandement jusqu'à ce qu'une personne s'approche de ton dos, tu sens sa présence. sa voix rauque qui chatouille ton oreille gauche. ses paroles te font frisonner, il te cherche cet homme. il veut te pousser à bout et voir à quel point tu es capable d'aller pour lui. un frôlement de main dans ton dos pour s'éloigner. tu inspires profondément en le suivant du regard. Mylo te sors de tes pensés. ça question te perturbe, finalement tu ne lui as jamais vraiment parler de Reggie. tu lui as pas dit qu'il été plus âgé et que son comportement été...particulier. surtout que votre relation n'est pas officiel. un petit soupir, tu déposes ton regard sur ton ami. - Je te présente Reggie. désespérée ? totalement. tu ne voulais pas présenter Reggie de cette façon. au final, votre relation n'est pas du tout présentable. tu n'as aucune idée de comment la définir. tu vas craquer, comme toujours. tu imagines Reggie t'attendre dans les toilettes et tu peux pas le laisser trouver une proie. une autre femme pour le combler. - Excuse moi. Je reviens d'accord. un baiser sur la joue de ton ami pour t'excuser de le laisser seul. tu t'éloignes vers les toilettes. la porte que Reggie à franchis quelques minutes avant. - Reggie, tu commences vraiment à m'énerver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Jeu 23 Fév - 19:02

« Evidemment que non… ». La jeune femme avait pris pour habitude de bien lui rappeler cette date, plusieurs jours avant, si bien qu’à présent un rappel annuel sur son téléphone s’affichait. Face à sa valentine, il l’enlaça et répondit amoureusement à son baiser. « Pardonnes moi d’avoir été si long… ». Les circonstances étaient atténuantes, mais il s’en serait voulu d’avoir privilégié sa haine et sa vengeance à l’amour de sa vie. Quoiqu’il en soit tout ça était derrière lui à présent. Derrière eux. Il avait réglé le problème et pouvait se consacrer pleinement à la soirée en cours. Pour l’occasion Lizzy était sublime. Chaque regard qu’il posait sur elle ne faisait que conforter ce qu’il ressentait pour elle. Se détachant doucement d’elle, il fit une accolade à son meilleur ami et embrassa amicalement Presley. Même si ce genre de soirée n’était pas sa tasse de thé, se retrouver entre amis suffisait à la rendre bien plus intéressante. Au passage d’un serveur près d’eux, il se servit une coupe de champagne. Les autres en ayant déjà une et la bu cul sec. Il n’était pas du genre à déguster les bulles. Son palais était bien plus averti pour du bon vin, du bourbon ou encore de la bière. Mais le champagne ? Il n’aimait pas vraiment ça, sauf que dans ce genre de soirée, il fallait s’en accommoder. Peu à peu, les invités s’éclipsèrent vers la piste de danse pour un slow. Se tournant une fois de plus vers sa bien-aimée, il lui tendit la main : « Me ferais-tu l’honneur ? ». Ni bon danseur, ni mauvais il évitait autant que possible de le faire mais c’était la saint-valentin. Et il était prêt à tout pour rendre Lizzy heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Jeu 23 Fév - 20:47

Merci, que dire de toi ma jolie ! Repondit-elle à Lizzy qui semblait plus légère que la dernière fois qu'elle s'était vue. Sans vouloir dire quoique ce soit devant d'autre, Presley se dit qu'elles auraient le temps de rattraper le tout en privé. ''Thomas est un roi de la danse'' fit échapper un petit rire plus ou moins certain de la bouche de la belle blonde. Thom pouvait effectivement la surprendre, mais elle avait de fort doute sur cette affirmation qui semblait ironique dans la bouche de Chapman. Puis, Bass vint se joindre rapidement à la conversation, contre toute attente. Ça faisait du bien de voir les tourtereaux ensemble, enfin. L'absence d'Hunter commençait à se faire sentir et à dire vrai, Presley avait même eu un peu peur qu'il ne revienne pas et que son amie en souffrirait. Mais le voilà, pour la fête de la St-Valentin en plus, quel romantisme ! ''Cette robe te va mieux que l'uniforme...'' Elle repensait à cette remarque faite à peine quelques secondes plus tôt. Tu trouves ? J'ai pourtant beaucoup de compliment en uniforme ! Et elle avait raison. Une femme policière ça émoustillait beaucoup d'hommes et a force, Presley s'était fait une carapace contre la gente masculine et les compliments. Tommy finit son verre de champagne et l'invita à danser. Elle s'empressa de finir le sien d'une traite et de le déposer à son tour avant de tendre la main vers celle de son collègue. Allons-y capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Ven 24 Fév - 0:15

Il est évident que ce qui l'excite le plus dans sa relation avec Raley, hormis son corps de rêve, c'est la domination. L'emprise qu'il a sur elle. Il sent qu'elle devient vulnérable à chaque fois qu'il s'approche d'elle. Que sa respiration change quand il la touche. Elle est comme prisonnière entre ses bras. Il aime qu'elle cède. Ce n'est pas un monstre non plus, il ne ferait jamais quelque chose qui pourrait la blesser, physiquement du moins. Il sait qu'elle aime ça. Et c'est ce qui rend le tout si magique, et qui fait durer cette relation. Plus ça avance dans le temps et plus ils sont accrocs. Plus il la connaît et plus il sait la faire fondre et la faire hurler. Et c'est toujours son but principal, le plaisir. Il a des sentiments pour elle, mais il ne se considère pas comme suffisamment amoureux pour entamer une relation sérieuse. Lui qui a été marié vingt ans ne veut pas reprendre cette voie, du moins pas maintenant. Il était dans les toilettes, chaud comme la braise. Il surveillait sa montre. Le deal qu'il a lancé à Raley était sérieux. Si elle n'était pas là dans 15 minutes, il proposerait à quelqu'un d'autre. Mais elle mit beaucoup moins longtemps que ça. Lorsqu'elle entra, en s'énervant contre lui, il sourit. Se rapprocha d'elle et ferma la porte à clé. Elle n'eut pas le temps de parler plus qu'il se colla à elle, et la plaqua doucement contre la porte verrouillée. Toujours en dominant, il posait déjà ses mains sur ses courbes. Il glissait sa main entre ses jambes. Il la regardait, toujours souriant. Un vrai connard. T’énerves pas ma chérie … avec ses petits mots il l'amadouait. L'animal en rute encore une fois réveillé. Le rouge l'excitait d'avantage.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Ven 24 Fév - 1:18

EXORDIUM.

VENEZ DANSER - TC


tellement facile pour lui. il a une emprise sur toi. tu n'arrives pas à tenir bon, tu souffres de cette situation mais t'éloigner serait encore plus dur. il joue avec toi, il adore ça. son sourire triomphant lorsque tu passes la porte des toilettes. il savait que tu viendrais. tu tombes toujours dans ses petits jeux. un jeu qui va finir mal. a peine les mots sortit de ta bouche qu'il te colle contre la porte verrouiller. ses mains puissante se pose sur tes formes, ta robe rouge moulante n'est pas de ton côté ce soir. son regard noir de désir, tu le connais très bien, trop bien même. il a envie de toi. tu es en colère, tellement. pourtant il a le don de te transformer, tes émotions changent lorsqu'il te touche, te regarde ou t'embrasse. ta colère se change en désir. il est ton enfer. l'enfer sur terre. - Je te hais tellement Reggie. un murmure puis ta bouche trouve la sienne dans un baiser sauvage et fougueux. tes mains se balades sur son torse puis descendent directement sur son jean et le déboutonne à la vitesse éclair.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Ven 24 Fév - 1:21

Hunter était tellement adorable. Il avait tellement changé en quelques temps. Il était toujours le bad boy, bagarreur et râleur qu'elle adorait. Mais c'est comme si il assumait beaucoup plus le fait d'être amoureux et peut être d'aimer le montrer. Il y a quelques années, il était aussi romantique et mignon mais moins en public. Aujourd'hui, il n'hésite pas à la prendre dans ses bras, et lui dire des mots importants. Même si la majorité de leur vie reste entre eux. Ils aiment les secrets, ils aiment partager des choses. Ils aiment se protéger, se sauver l'un et l'autre. Il y a des crises parfois, mais ils se retrouvent toujours. Mais ce soir il était là, pour le bal de la St Valentin. Lizzy en avait le cœur qui battait très vite. Comment ne pas te pardonner ? Lui dit elle doucement lorsqu'il s'excusa pour sa longue absence. Une absence qu'elle trouvait douteuse. Elle avait envie de lui poser mille questions, mais pas ce soir, pas devant tout le monde. Tout ce qu'elle voulait c'était savourer cet instant. Quand il l'invita à danser, encore une fois son cœur chavirait. Il était si parfait. Ses mains, son sourire, sa façon de la regarder ça la faisait littéralement fondre. Une fois sur la piste, elle ne mit pas longtemps à passer ses bras autour de son cou, et de le regarder. Elle n'attendait qu'une chose, qu'il la serre très fort contre lui. Tu m'as tellement manqué … c'est évident. Elle n'attendait pas une seule seconde pour l'embrasser de nouveau, et se laisser aller sur la musique douce. Elle adore ses amis, mais là tout de suite, elle ne voyait plus rien, mise à part son fiancé.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Ven 24 Fév - 10:32

La demoiselle le complimente aussi, tu lui souris. C'est clair que tu n’es pas souvent habillé comme cela. « Peut-être que je devrais m’habiller plus comme ça alors. » lui réponds-tu accompagné d’un clin d’œil. Mais tu sais que tu ne le feras pas, à dire vrai, les costumes tu aimes bien, mais seulement pour les grandes occasions. Reggie. Le monsieur s’appelle Reggie. D’accord, mais qui est-ce ? Tu n’as pas le temps de lui demander qu’elle est aussitôt partie, surement pour aller le retrouver. Tu te souviens qu’elle t’avait dit qu’elle fréquentait quelqu’un, mais sans trop t’en parler. A la manière dont elle agit, te pousse à penser que ce mec pourrait être lui. Et tu espères sincèrement que ce n’est pas le cas, il te parait arrogant, hautain, manipulateur et beaucoup trop séducteur. Tu ne sais pas s’il te donne cette impression parce qu’il s’agit de Raley, mais en tout cas tu l’as et tu ne te priveras pas de le dire à ton amie. Tu la suis du regard, puis tu finis par te diriger au buffet, avant de replonger ton regard vers la piste de danse qui se rempli petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Ven 24 Fév - 11:35

Il était tellement excité et elle lui rendait bien. Il pensait aux gens derrière la porte des toilettes qui attendaient pour soulager leurs envies pressantes. Mais il pensait d'abord à la sienne d'envie. C'était de la prendre maintenant. Ce qu'il fit direct. Il n'avait rien eu besoin de faire, elle s'était pas attardée. Elle lui disait qu'elle le détestait, mais ses gestes, son corps, son regard prouvait le contraire. Il ne mit pas longtemps avant de la prendre. Toujours brutal, le sexe violent qu'il aime dans ces moments là. Il la tenait fermement, passait ses mains, sa bouche partout. Il fit ce qu'il avait à faire, et se retira une fois soulagé. Il lui souriait, satisfait, tel un vainqueur. Tu es fabuleuse, lui dit il en l'embrassant tendrement, tout en remettant son jean en place. Se regardant dans le mémoire. Il regarda alors son portable qui vibra dans sa poche. Je dois aller chercher ma fille … il ne mentait pas. Il avait promis d'aller la récupérer après une soirée ce soir. Et il ne manque jamais à ses engagements de paternel. Ça laissait vraiment prétendre, comme si il se servait d'elle pour l'abandonner. Mais ce n'était pas le cas. Il pris le temps de l'embrasser de nouveau beaucoup plus tendrement. Bonne St Valentin, lui murmura t'il avant de déverrouiller la porte, de lui sourire de nouveau et de s'éloigner.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Ven 24 Fév - 16:27

EXORDIUM.

VENEZ DANSER - TC


sans Reggie tu n'aurais pas fais ce genre de choses. tu auras rigoler et envoyer bouler ton petit-ami. tu n'aimes pas passer au-delà de tes limites sauf avec lui. il te pousse à bout et tu le fais pour lui, pour lui faire plaisir et pour qu'il n'aille pas voir ailleurs. difficile d'être discrète dans un moment pareil, tu ne veux surtout pas qu'on vous entendent et surtout pas qu'on vous dérangent. le visage enfouis dans le cou de Reggie, tu le mordilles et gémis contre sa peau. ça vient trop vite, c'est trop rapide mais c'est si bon. terminé. tu dois te remettre de tes émotions, assez difficile surtout après un moment comme celui-ci. tes pieds retrouve le carrelage des toilettes, tu reprends très vite tes esprits lorsqu'il t'embrasse plus tendrement cette fois. un petit sourir, tu remet correctement ta robe et tes cheveux, observant ton reflet dans le miroir. - tu me ferais faire n'importe quoi. tu ramasse ta sacoche sur le sol alors qu'il t'explique qu'il doit aller chercher sa fille, tu n'es pas étonné. il adore s'envoler et disparaître. - moi qui voulais danser avec toi. salut la de ma part.   tu sais très bien qu'elle te déteste mais elle n'a vraiment le choix. un second baiser tout aussi doux à la suite de ses paroles tu lui souris alors qu'il sors des toilettes très rapidement. son odeur encore présente dans la pièce tu inspires profondément. encore un regard sur ton reflet, tes joues toujours rosé. tu décides de retrouver Mylo dans la salle tu l'as suffisamment fait attendre. tu le rejoint, essayant de masquer le petit sourire satisfait sur tes lèvres. ravi de ton petit tour au toilette. tu retrouves ton ami près du buffet, seul comme toujours. tu lèves les yeux en arrivant près de lui. - tu n'as pas trouvé de cavalière ?  dis-tu en souriant grandement, tu prend la coupe de champagne entre ses doigts. - aller, viens avec moi ! tu été beaucoup plus joyeuse et tu avais envie de t'amuser, un changement assez radical mais la raison de ce souris avait pris la fuite. te voilà plus légère, il n'allait pas tourner autour des autres filles toute la soirée.




_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC / VENEZ DANSER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bal de l'Empire |Venez danser aux Tuileries|
» → TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin
» “ MacDonald's™ : Venez comme vous êtes. ”[with Jade]
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Pour pouvoir danser la rumba avec Mark Ruffalo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - west of montana - :: salle des fêtes-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.