AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (TC / VENEZ DANSER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar


Messages : 24
Pseudo : Staff of JTF
Id Card : (Alaska)

MessageSujet: (TC / VENEZ DANSER)   Lun 13 Fév - 17:39

VENEZ DANSER AU BAL DE
LA ST-VALENTIN

Elle était vêtue de sa plus belle robe qu'elle faisait virevolter dans tous les sens devant le miroir. Lui, il s'était mis sur son trente-et-un avec sa belle chemise neuve et son noeud papillon parfaitement assortit. Deux parfait inconnus dont le destin se croiserait ce soir. Le temps était froid et venteux, elle avait dû mettre ses jolies chaussures dans son sac pour enfiler les grosses bottes pour se rendre à la salle des fêtes. Lui comme toujours, était en retard. Il y avait déjà pas mal de monde qui s'était accumulé, tous plus beaux les uns que les autres. Ils dansaient, fêtaient, en couple ou entre amis. Le voilà qui entre dans la salle. Ses yeux croisent les siens pour la première fois. Mais qui est-il ? Comment est-ce que je n'ai pu jamais l'apercevoir dans une si petite ville ? Il s'approche d'elle pour se présenter. Son coeur palpite. Heureusement ce soir, Cendrillon ne rentre pas à minuit. Ils pourront donc danser toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Mer 15 Fév - 12:16

Give your hand

Je dois vous avouez que j'ai longuement hésité avant de me rendre à cette soirée. Je n'ai jamais été une grande fan de St Valentin et en tant que célibataire, aussi honteux que ce soit de vous le dire, je préfère ne pas sortir ce jour-là. Je préfère me faire oublier, commandez des sushis et regarder des films d'horreurs toute la soirée. Bah quoi, j'ai le droit de faire ce que je veux, non ? Quoiqu'il en soit, ma meilleure amie semblait avoir une autre vision de cette soirée et elle avait insisté pour que je l'accompagne. Evidemment, elle ne m'avait pas préciser qu'elle avait en rencard de prévu et que j'allais jouer le rôle de la roue de secours si il ne lui convenait pas. Il faut dire que la connaissant, le pauvre avait peu de chance de survivre toute la soirée. Mais quoiqu'il en soit pour le moment, tout se passait très bien pour ses deux-là. Voilà, comment je m'étais retrouvée dans un coin de la salle, une coupe de champagne à la main me demandant si je devais rentrer chez moi ou attendre désespérément qu'un visage familier veuille bien faire son apparition dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Jeu 16 Fév - 20:14

Bal de la St Valentin ! En tant que célibataire, c'est le genre de soirée parfaite pour conclure. Ce soir Reggie se met en mode dragueur. Il sai que dans ce genre de bal il y a toujours quelques jeunes femmes désespérées en quête d'un peu d'amour. Et il a le cœur sur la main (ou la braguette) pour les dépanner, et leur offir quelques instants de bonheur. C'est avec un joli costard noir et une chemise blanche simple que le docteur Walsh étaot vétu. Il était vraiment beau, bien coiffé, la barbe parfaitement taillée. Il entra dans la salle, d'un pas décidé. Il se balada, jusqu'au buffet, puis au bar où il prit une coupe de champagne. Il en but une gorgée, très satisfait, du moment et de lui même, comme toujours. Les affaires reprenaient quand un peu plus loin il vit une jolie blonde. Il sourit et s'avança timidement, enfin presque. C'est un professionnel de la séduction. Bonsoir mademoiselle, vous êtes seules ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Ven 17 Fév - 0:17

Mal à l’aise, voilà comment se sent Thomas. Ce genre de soirée n’est pas du tout pour lui, il se demande même pourquoi il s’y est rendu. Au commissariat, les gars en avaient parlé ; ils avaient mentionné leurs achats de costume ou de chemises, d’autres s’étaient plaints de l’enthousiasme de leur femme, et certains se réjouissaient.  Le policier s’était laissé convaincre et avait donc sorti son beau costume bleu nuit. Il avait opté pour la chemise blanche immaculée dont les premiers boutons seraient déboutonnés, ne supportant pas les cravates. Thomas avait espéré être de service afin d’échapper à cette St-Valentin, au moins il aurait eu une excuse pour ne pas y penser. Ce n’était pas forcément le fait d’être seul qui le gênait mais plutôt le foin que les médias et les commerces faisaient autour de cette fête. Bref, il est présent au bal et doit l’assumer. Une coupe de champagne à la main, il aperçoit sa sœur qui semble être en bonne compagnie. Il n’apprécie pas trop mais, après tout, il n’a pas son mot à dire sur cet homme qui l’aborde. Thomas se dépêche de se trouver d’autres divertissements, il se dirige alors vers un coin plus tranquille afin d’observer les courageux danseurs. Se faufilant à travers le monde, il sent son pied écraser des orteils. Il tente de retirer son pied le plus rapidement possible afin de ne pas faire hurler le ou la propriétaire de ces malheureux orteils… parce qu’il faut avouer que Tommy n’est pas un poids plume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Ven 17 Fév - 19:27

Le bal de la Saint Valentin. Tu savais que tu irais. Non pas que tu aimes particulièrement danser, mais tu aimais ce genre d'événement où généralement se trouver des personnes que tu étais ravie de revoir. La Saint Valentin, la fête  des amoureux. Tu n'étais pas amoureux, tu n'avais même pas d'amoureuse, comme dirait un enfant, mais c'est tout de même certain que tu irais à ce bal, ce soir. Tu n'avais pas mis trop de temps à te préparer, sans pour autant négliger ton apparence. Un costard noir, pour ne pas faire très original, accompagné d'une cravate. Ils étaient rares les moments où tu étais habillé comme cela, mais au fond tu aimais bien et ce soir, c'était l'occasion de porter cette tenue. C'est seul ce soir que tu te rends dans la salle des festivités. Certainement rencontras-tu là-bas quelqu'un que tu connais ou même pourquoi pas une personne qui t'es inconnue; Ce n'est jamais désagréable de rencontrer de nouvelles personnes d'ordinaire. Une fois arrivée sur place, tu regardes un peu autour de toi pour voir s'il y avait du monde que tu connaissais, avant de prendre une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Sam 18 Fév - 14:14

BAL DE
LA ST-VALENTIN

Susan venait d'arriver dans la grande salle. Le bal de la Saint-Valentin n'était pas une de ces fêtes préférées mais au moins elle y retrouverait certainement ses amis et un bon nombre d'habitant de Montana. Elle avait mis une jolie robe, une florale, pas trop voyante, droite et près du corps. La simplicité. Peu de maquillage. Elle était belle ce soir, ça la changeait de ces tenues plus détendues pour aller travailler et marcher des heures dans la réserve. C'était assez drôle d'ailleurs de voir tout le monde sur son 31. La vétérinaire n'était pas venue pour fêter les amoureux, mais plutôt pour danser et profiter d'une soirée détente avec des personnes qu'elle appréciait. Elle n'avait pas de cavalier, ni d'amoureux, alors elle était là pour passer un bon moment. Elle repère quelques visages connus, son regard s'attarde quelques instants sur Thomas qu'elle aperçoit plus loin. Elle envoie rapidement un message à Janny pour savoir si cette dernière comptait venir également. Puis c'est finalement le buffet qui attire son attention. Elle s'approche en demandant une coupe de champagne, elle y trempe les lèvres en attendant que la salle se remplisse.

_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Sam 18 Fév - 14:53

EXORDIUM.

VENEZ DANSER - TC


comme beaucoup de célibataire, la fête de saint-valentin n'es pas la meilleure. une soirée qui te rappel encore une fois que Reggie est incapable de s'occuper de toi. n'étant pas du genre à pleurer sur ton sort tu préfères sortir et profiter au mieux de la soirée au lieu d'attendre un message de l'homme que tu fréquentes. un dépliant poser sur la table de ta cuisine pour te donner envie d'aller à cette soirée, un bal. un endroit pour les célibataires endurcis et les âmes perdus comme la tienne. tu allais peut être trouver une connaissance pour passer une meilleure soirée.

une belle robe rouge intense, des talons haut et une queue pour dégager ta nuque. quelques traits de maquillage. te voilà prête à t'amuser. impossible de louper le lieu de la réception avec les ballons rouges et blancs qui décor l'entré. les talons qui claque contre les escaliers tu passes le seuil de la porte et découvre l'intérieur de la salle. les invités qui discutes et qui danse, la musique en fond et l'odeur des petits four. tu te dirige directement vers le buffet pour prendre une coupe de champagne. le regard qui balaie la pièce pour trouver un visage familier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Sam 18 Fév - 15:58

La St-Valentin, sans doute l'une des fêtes favorites de Lizzy Chapman. C'est un moment mignon. Toutes les boutiques se remplissent de fleurs. Les couleurs de l'amour sont présentes. Et on le sait tous Lizzy est une grande romantique. Elle aime tout ça. Certes, beaucoup d'hommes pour se défiler, ou certains célibataires voient ça comme une fête commerciale. Une excuse pour ne pas passer un moment adorable. C'est la vérité, les fleuristes, les chocolatiers doivent faires des recettes de folie. C'est aussi l'occasion de passer un moment agréable avec la personne que l'on aime. On peut le faire hors de cette fête évidemment, mais ça marque quelque chose. Mais cette année, visiblement, Lizzy allait la passer seule puisque son fiancé n'était pas là. Parti pour affaires, elle avait bien peur de deviner quels genres d'affaires. Mais elle ne paniquait pas. Devant l'école, elle avait remarqué une grande affiche qui annonçait un bal sur le thème justement de la St Valentin à la salle des fêtes de Montana. Elle demanda alors à une de ses sœurs, pas fan de ce genre de fêtes de garder la jolie Malie, qu'elle irait sans doute récupérer le lendemain. Une jolie robe qui marquait ses formes, et évasée en bas. Des talons hauts. Ses cheveux relevés laissaient apercevoir ses jolies épaules, et sa nuque. En arrivant, comme tous les gens solitaires, elle commença par regarder si elle connaissait quelqu'un. Elle aperçut alors Thomas, qu'elle alla saluer. Bonsoir, bel homme, tu n'es pas accompagné ce soir ? non elle ne le drague pas, c'est comme son frère presque, puisque c'est le meilleur ami de son fiancé. Une simple politesse. Puis c'est vrai, il est canon cet homme. Elle fit un signe de la main à Raley, et Susy.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Sam 18 Fév - 16:03

Reggie était ravi d'être là ce soir. Les femmes qui entraient dans cette salle étaient aussi splendides les unes que les autres. La jolie blonde avec qui il tentait une approche également. Ça ne l'empêchait pas de continuer à regarder autour de lui. Bien décidé ce soir à ne pas finir la nuit seul dans son lit. C'est alors qu'un ange, ou un démon, entra dans la pièce. Il ne savait pas comment la décrire ce soir. Il délaissa alors sa nouvelle proie, la jolie blonde. Excusez moi, dit-il quand même, de façon polie, gentleman. Il était persuadé de lui a voir fait de l'effet. Reggie est très prétebntieux et macho. Mais il aime les femmes plus que tout. Tu es sublime ce soir, dit-il doucement à l'oreille de Raley qui était dos à lui. Posant délicatement sa main sur son épaule, puis lui caressant doucement le bras. Une façon de lui dire bonsoir. Il aurait pu l'inviter ce soir, mais ça aurait trop officialisé pour lui.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Sam 18 Fév - 22:40

EXORDIUM.

VENEZ DANSER - TC


la coupe contre tes lèvres tu bois la première gorger du liquide pétillant. tu adores le champagne, l'amertume qui coule dans ta gorge, tu pourrais boire plusieurs verre mais tu ne serais plus dans ton état normal et ce n'est pas conseiller. tu déposes la coupe vide sur le buffet et prend ta pochette pour vérifier ton portable, aucun message ni appel. la déception ce lis sur ton visage, tu ranges alors ton portable sans attendre et prend une seconde coupe de champagne. autant profiter. te voilà seule, lorsque tu tournes le regard et découvre Lizzy prés de l'entrée qui te fais signe. tu lui souris grandement et lui fait signe à ton tour. tu espères trouver Jason ou même Mylo, une personne avec qui passer la soirée.

le souffle chaud et la voix rauque de Reggie te sors de tes pensés, tu frisonnes à ses mots près de ton oreille. tu crispes tes doigts autour de la coupe de cristal. il est là. ta soirée est gâché, tu vas devoir choisir entre rester, garder la tête haute et le voir draguer toute les femmes de la soirée ou partir le plus vite possible mais lui montrer à quel point son comportement t'insupporte. le choix crucial. ses paroles, son compliment t'énerve. ces mot auraient fait sourire toutes les femmes mais toi, tu es différente. - Je sais. j'ai envie de plaire aux autres hommes que toi Reggie. dis-tu en tournant le regard vers lui, un regard remplis de colère, un regard si noir qu'il serait difficile pour lui de ne pas comprendre. - Je ne pensais pas te voir ici, quoi que. au final c'était tellement évident qu'il serait présent. tu aurais du le voir venir à dix kilomètre, tu te sens stupide d'avoir crus passer une soirée sans penser à lui ou même le voir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Dim 19 Fév - 1:06

Tout en regardant la salle qui se remplie petit à petit, tu portes la coupe de champagne que tu tiens dans tes mains à ta bouche. En jetant un oeil vers le buffet, tu aperçois Raley, elle est belle dans sa robe rouge. Tu souris légèrement. Une personne avec qui tu pourras passer la soirée. Tu ne sais pas si elle t'a vu, mais tu t'avance vers elle, puis avant que tu n'arrives prêt d'elle, un homme s'approche de la jeune femme et murmure quelque chose à son oreille. Tu t'arrêtes. La curiosité prends le dessus, alors tu les observes discrètement du coin de l'oeil. Et puis Raley lui réponds, elle n'a pas l'air ravi, en fait, elle parait en colère et tu te demandes bien pourquoi. Tu as toujours été très protecteur envers elle, c'est certainement ton côté ami, ou bien une autre raison que tu ne peux pas réellement qualifier. Alors oui, tu es curieux. Curieux de savoir qui est cet homme, qu'est-ce qu'il lui veut et pourquoi elle semble en colère contre lui. Ceux sont des questions que tu comptes bien lui poser plus tard. Quand elle sera seule. Tu les observes encore quelques secondes, avant de tourner ton attention vers la piste de danse, où des courageux se sont aventurés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Dim 19 Fév - 15:09

Cette année, c'était bien plus qu'une simple Saint Valentin, c'était bien plus qu'un simple bal. Katej, Lucrezia, danser ensemble, c'est faire disparaitre le monde autour d'elles. Les yeux dans les yeux. Quelque soit le tempo, elles finissent toujours enlacées, une main au creux des reins, une main caressant l'épaule dénudée que la robe a mis en valeur. Cette année bien plus que tout autre année, la Saint Valentin est spéciale. Ce bal, c'est presque un bal de mariage, parce qu'après la soirée, elles ont prévu de prendre la route pour un espèce de road trip en moto, un second voyage de noces, un tête à tête parfait jusqu'à finir sur une plage californienne. Cette année ce bal, elles le vivent comme le tout premier. Elles ont quinze ans, elles rêvent, elles savent que leur vie est tracée, elles deux jusqu'au bout du bout. Ne comptez pas les séparer ne serait-ce qu'un instant. Regardez leur bonheur. Que la vie vous en apporte autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Lun 20 Fév - 17:05

Reggie leva ls yeux au soleil lorsqu'elle parla de son envie de plaire aux hommes ce soir. Il sourit même. Amusé. La colère de sa chère amie était drôle. Il savait pertinemment qu'elle n'avait envie que de lui. Que si ce soir il n'avait pas été là, elle aurait passé la soirée à boire du champagne et danser. Je suis sure que tu vas trouver, lui répondit-il, orgueilleux, présomptueux. Il est insupportable, c'est le diable en personne, et il aime attirer les brebis égarées dans son jardin maudit. C'est un peu ce qu'est Raley, elle a vendu son âme au diable. Il sentit directement la réfléxion logique. La jalousie, le fléau des relations humaines. Du sexe c'est que du sexe, c'est bien moins frustrant qu'une vie avec la même personne. Il aurait bien passé toute sa vie avec son ex femme, surement la seule femme qu'il n'a jamais aimée. Mais même avec elle, ses organes reproductifs prenaient le dessus sur ses sentiments. Quand elle dit que finalement elle n'était pas si surprise de le voir ici. Son sourire mesquin était toujours dessiné sur son visage. Regarde autour de nous, toutes ces demoiselles, frustrées, déprimées ce soir, de ne pas être accompagnées. Je n'ai qu'à choisir dans le panier … lui dit-il en l'embrassant sur la joue, pour aller à la rencontre des plus beaux fruits du dit panier. Oui c'est un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Lun 20 Fév - 18:19

Thomas présente ses excuses à la jeune femme dont les orteils vont sûrement la faire souffrir encore quelques instants. Ce début de soirée commence mal pour le policier ; si il écoutait son instinct,  il partirait sur le champ car un écrasage de pieds ne peut pas présager une bonne soirée. Il déguste une gorgée de sa coupe de champagne afin de se redonner un peu de motivation. Perdu dans ses pensées, la voix de Lizzy ravive son esprit. Elle est fraiche et enthousiaste, voilà ce qui pourrait sauver ce début de soirée pour Thomas. Ce dernier ne peut s’empêcher de lui adresser un grand sourire, son « bel homme » l’amuse. Bonsoir Lizzy ! je vois que Hunter manque quelque chose… dit-il en balayant du regard la silhouette de son amie, un geste pour la flatter. Hunter a eu tord de partir à cette période, il rate sa jolie Lizzy et également la fête des amoureux. Tommy secoue légèrement la tête de gauche à droite, non il n’est pas accompagné ce soir. A vrai dire, il ne se souvient plus la dernière fois qu’il ait été accompagné pour la St-Valentin. La prise de conscience risque d’être dure, mais le champagne aidera. Tu n’as pas amené Malie ? Elle aurait pu être ma cavalière ! Elle est tellement chou que son cœur fond directement. L’homme tente d’apercevoir les personnes auxquelles Lizzy fait signe, son regard tombe sur Susan. Son cœur bat un peu plus fort et son sourire ne s’affaiblit pas, essayant cependant de ne pas avoir l’air béat afin d’éviter les questions de Lizzy. Du champagne, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   Mar 21 Fév - 1:30

Presley est finalement venue. Elle ne cherche pourtant à voir personne en particulier mais, vous savez comment ça fonctionne : Tout le monde dit qu'il y seront alors l'envie vous prend d'aller voir ce qui s'y passera afin de savoir de quoi on parlera au bureau le lundi matin. Donc elle est là. Elle a choisi une robe bleue comme le bleu de ses yeux, ajusté à souhait qui enrobe à merveille ses courbes féminines. Fidèle à ses habitudes, elle porte de grosses bottes qu'elle troque pour des talons hauts dans son pick-up avant de rentrer rapidement à l'intérieur pour se mêler aux invités. Presley regarde autour d'elle. Elle remarque des visages familiers d'autre qui le sont moins. Elle envoie sa chevelure blonde soigneusement ondulé vers l'arrière avant de s'approcher de son collègue de travail qui discute avec sa meilleure amie, Lizzy. - Eh bien, moi qui croyais que tu serais la dernière personne à mettre le pied ici, Tommy. Dit-elle d'un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (TC / VENEZ DANSER)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC / VENEZ DANSER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bal de l'Empire |Venez danser aux Tuileries|
» → TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin
» “ MacDonald's™ : Venez comme vous êtes. ”[with Jade]
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Pour pouvoir danser la rumba avec Mark Ruffalo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - west of montana - :: salle des fêtes-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.