AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 baby or not baby ? (presley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: baby or not baby ? (presley)   Lun 13 Fév - 0:45


-----------------------------


A l'approche de la St Valentin, l'absence de Hunter commençait à se faire ressentir petit à petit. Ce n'était pas grave. Elle ne lui en tiendrait pas rigueur, elle fera tout pour qu'il rattrape son retard. Puis y a des chances qu'il l'appelle. Ils se téléphonent tous les soirs quand ils ne ne voient pas. Ou au minimum quelques textos. Elle ne sait pas trop ce qu'il est allé faire cette fois ci, bien qu'elle aie malheureusement sa petite idée là dessus. Depuis ce coup de couteau reçu au ventre ily a une dizaine de jours, Lizzy devait rester au lit, ou du moins à la maison, tranquillement. Depuis quelques jours, Lizzy se sent bizarre. Elle a mal au ventre, un peu envie de vomir parfois. Un peu de retard. Elle ne pense pas que ce soit ce qu'elle croit, mais elle préfère vérifier. C'est pourquoi, elle enfila un simple slim, un sweat à capuche, se releva les cheveux et alla à la pharmacie. Comme Hunter n'était pas là, elle ne pouvait pas l'appeler pour l'aider. Elle sait comment on fait, mais elle aimerait avoir un soutien quelque soit le résultat. Elle ne sait pas encore quelle serait la bonne nouvelle. Imaginer avoir un nouvel enfant avec Hunter la faisait sourire, après tout, ils forment réellement une famille maintenant. Mais est ce le bon moment ? Lui a t'il envie de ça, de continuer, avec le mariage aussi ? Tout ça fait que dans sa tête tout se bouscule. Elle ne préfère pas s'emballer, ne pas paniquer, et aller chercher un peu de soutien. C'est pourquoi elle pensa à cette belle blonde qu'est son amie Presley. Elle serait sans doute le meilleur soutien pour elle, à ce moment précis. Elle partit en bus. Elle arriva devant chez Presley d'un pas décidé, et sonna. Elle prit sa respiration, et attendait que son amie vienne lui ouvrir. En espérant qu'elle soit là.  

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: baby or not baby ? (presley)   Lun 13 Fév - 13:26

baby or not baby
-----------------------------


Début février. C'était l'une des rares journées de semaine ou Presley ne travaillait pas. En fait, elle avait pris congé puisque son four ayant brisé, devait se faire remplacer et le livreur devait passer aujourd'hui en porter un tout neuf. Bien qu'elle n'était pas du genre ''cuisinière'', elle adorait les jolies et avait sélectionné avec un soin, un nouveau four style Vintage qui irait à merveille avec le style plutôt vieillot de sa cuisine. Depuis une bonne semaine déjà qu'elle n'avait que mangé des petits plats au micro-onde ou de la livraison de restaurant, aujourd'hui n'en faisant pas exception. Presley avait décidé qu'en cette rare journée de congé, elle resterait en ''mou'', jogging de molleton, t-shirt et vieux cardigan de laine devenu un peu mousseux avec le temps et les lavages. Elle buvait un thé vert devant la télévision bien confortablement sur son sofa quand la sonnette retentit. Le livreur ? Presley bondit dans ses pantoufles pour aller ouvrir. Voulant donner un coup de main, elle attrapa un élastique à cheveux et l'enroula autour de sa chevelure mit en queue de cheval. S'étonnant de ne pas trouver un homme bedonnant devant elle, elle sourit à son amie qui semblait un peu nerveuse devant elle. Il était assez rare que Lizzy débarquait à l'improviste comme ça. Il devait y avoir quelque chose de très important. Presley s'écarta de la porte pour la laisser entrer l'intérieur en jetant un petit coup d'oeil dehors. « Toute seule ?» dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: baby or not baby ? (presley)   Lun 13 Fév - 16:19

Presley pourrait être très agaçante comme fille, si on ne la connaissait pas. Elle pourrait rendre tellement jalouse. Elle est toujours sublime. Un jogging, et mal coiffée elle reste divine, solaire. Le genre de fille dont pourrait se méfier Lizzy. Mais en réalité elle l'aime profondémment. C'est une personne à laquelle elle tient tout particulièrement depuis des années. Une personne sur qui elle a toujours su compter en cas de coup dur. Et inversement. Leur relation aurait pu se dégrader, lorsque la belle blonde est devenue policière. Ça aurait pu créer du conflit, vu les activités pas toujours très légales dont s'occupe parfois le beau Hunter. Elle lui souria légèrement lorsqu'elle l'invita à entrer. Oui, Malie dort chez une de ses copines aujourd'hui, je viens de la déposer. Bien entendu, Lizzy s'était assurée que sa petite serait bien en sécurité chez les parents chez qui elle allait passer la nuit. Elle les connaissait bien, leur fille à eux, était déjà venue dormir à la maison aussi. Elle aime à savoir, que dés ce jeune âge, Malie sait avoir une petite vie sociale. Bien différente que celle des adultes évidemment, mais elle trouve important qu'elle sache se créer son petit univers. Et qui sait, peut être que dans quelques années, elle et son amie, seront aussi proches que Lizzy et Presley maintenant. Je te dérange pas ? Demanda Lizzy, d'un ton légèrement timide. Ce n'est son genre d'être aussi intrusive, ou aussi stressée. Ça allait, jusqu'à ce qu'elle arrive chez Presley et qu'elle la voit. J'ai besoin d'une amie aujourd'hui … lui avoua t'elle. Elizabeth, de son vrai prénom qu'elle n'aime pas vraiment, n'aime pas admettre qu'elle a un problème. Généralement, elle préfère tout régler seule, jusqu'à ce que ça tourne à la catastrophe. Mais là, elle abdique, et se rend à l'évidence, elle ne veut pas faire ça toute seule.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: baby or not baby ? (presley)   Lun 13 Fév - 17:27

baby or not baby
-----------------------------


Presley et Lizzy avaient ce lien de confiance dont il est rare de nos jours de pouvoir connaitre. Elles s'appréciaient malgré leurs différences et ça, c'était le plus important en amitié. Depuis que Malie était au monde, elles se voyaient un peu moins souvent mais elles pouvaient tout de même compter l'une sur l'autre en cas de coup dur et ce même au travers de la routine du quotidien si différent qu'elles vivaient. Et puis, Presley adorait la petite de Lizzy. Malie était comme un rayon de soleil ambulant et personne ne pouvait rester de glace devant son petit sourire coquin. « ah, génial ! » La blondinette se dirigea vers la cuisine pour regarder ce qu'elle pourrait bien offrir à son amie qui lui faisait une visite surprise. « Pas du tout, j'attends mon nouveau four !» Puis Lizzy dit ces mots qui piquèrent l'attention particulière de Presley qui voyait bien que quelque chose n'allait pas. Elle leva la tête pour désigner le sofa qui trônait au milieu du salon. « Installe-toi, je peux t'offrir quelque chose ? Thé, café..? J'ai des biscuits aussi que j'ai acheté au marché hier. » Habituellement, ces biscuits elle les faisait elle-même et c'était bien une des seules choses qu'elle savait bien faire dans la cuisine. Mais là, sans four depuis quelque chose elle se devait de les acheter. Elle avait prit quand même soin de prendre ceux de style fait maison. Un peu plus cher que ceux trouvé en boite de marque populaire mais ô combien plus moelleux et délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: baby or not baby ? (presley)   Lun 13 Fév - 20:47

Lizzy semblait déjà un peu plus apaisée. Pas totalement, évidemment. Elle souria lorsque Presley parla de son four. Elle connaît son amie, elle ne la connaît pas très cuisinière mais elle ne peut que l'encourager. Presley est une femme formidable, toujours là quand elle a besoin d'elle. Même si avec leurs vies respectives parfois, elles s'éloignent. Mais comme on dit, loin des yeux, loin du cœur, et bien ce n'est pas vrai. Elles s'appellent, elles prennent des nouvelles et quand elles ont l'occasion elles mangent un morceau ensemble. Et là, c'est vers elle qu'elle est venue chercher du réconfort et du soutien. Elle aurait pu aller voir une de ses sœurs, mais elle en est pas très proche, encore plus ces derniers temps. C'est avec bienveillance que Presley invita Lizzy à venir s'installer dans le salon, et lui proposa des collations. Je veux bien un verre d'eau frâiche s'il te plait, oui tout simplement. C'est surement la seule chose qu'elle pourrait avaler, et encore. Elle avait l'estomac complètement noué, l'esprit rêveur et angoissé en même temps. Elle quitta seulement maintenant son manteau. Elle avait laissé son sac à main à côté d'elle. Elle avait les bras croisés sur ses jambes, elle se tenait droite. Elle attendait que la jolie blonde revienne. Elle pris le verre d'eau, et le but d'une seule traite. Puis elle regardant Presley en face d'elle, sans rien dire pendant quelques instants. Puis enfain, Lizzy, se lança. Je crois que j'ai un problème … elle fit une pause avant de reprendre : je ne sais même si c'est un problème en fait. Elle soupira une nouvelle fois, avant d'attraper la petite boite en carton dans son sac, et de le montrer à Presley, qui comprendra tout de suite. Hunter n'est pas là en ce moment et je veux pas faire ça toute seule.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: baby or not baby ? (presley)   Mer 15 Fév - 17:38

baby or not baby
-----------------------------


Lizzy semblait nerveuse. Presley s'installa donc dans le fauteuil juste à côté, assise en indien. C'est là que son amie sortit une petite boite en carton de son sac qu'elle tenait fermement depuis son arrivée. Même si Lizzy n'avait pas l'air très enjoué face à l'idée d'être enceinte de nouveau, la jolie blonde lui fit un grand sourire chaleureux. En même temps, elle pouvait comprendre le stress de son amie face à ça, surtout qu'Hunter n'était pas là. « Veux-tu aller le faire dans la salle de bain ? On verra après, selon le résultat... » Elle était comme ça Presley, elle ne voulait pas s'affoler et se faire des scénarios si la réponse claire pouvait facilement être trouvée. C'était un plus, ou un moins. Et après, on verrait. L'idée du copain de Lizzy lui passa par la tête...Et lui, il en penserait quoi ? Peut-être que la réaction de son amie était en lien avec l'appréhension de celle de Bass. Mais bon, elle s'égarait un peu dans ses pensées. Lizzy devait faire ce test pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: baby or not baby ? (presley)   Jeu 16 Fév - 15:40

Lizzy avait accepté d'aller faire le test dans la salle de bain, comme lui avait gentiment proposé son amie Presley. Elle resta plusieurs longues minutes assises sur le rebord de la baignoir. Elle se contentait de regarder la boite, puis la couleur des murs, puis le carrelage, puis les produits de beauté de son amie. Elle faisait tout pour se distraire, éviter de passer cette étape qui la rendait folle de panique en vérité. Son instinct lui disait que c'était une bonne chose pour elle, pour Malie, pour son couple. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler de tout ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'elle est tombée enceinte, ça a bien failli détruire sa relation avec Hunter pour toujours. Et même si aujourd'hui tout va bien et que ça se passe très bien. Même si Hunter est devenu un oère formidable et qui l'a demandé en mariage. Elle ne peut se remémorer ses moments obscur de leur amour et ça lui faisait terriblement peur, elle ne pense pas qu'elle supporterait de vivre ça une seconde fois. C'est après plus de vingt minutes, qu'elle se décida enfin à faire le test. Elle patienta quelques secondes. Son visage de figea en voyant le résultat. Elle pris une grande inspiration. Elle jeta le bout de plastique à la poubelle. Se lava tranquillement les mains, se rafraîchit le visage. Elle sortit de la salle de bain et alla directement voir Presley : c'est positif, je suis enceinte. De le dire à haute voir ça faisait bizarre. Même si elle sait très bien que les tests en pharmacie sont pas toujours fiables, et qu'elle devra aller confirmer ou non le résultat chez le médecin.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: baby or not baby ? (presley)   Jeu 16 Fév - 16:53

baby or not baby
-----------------------------


« Et c'est sûr les résultats de ces tests-là ? » Répondit Presley en se levant d'un bon du fauteuil sur lequel elle était assise depuis de longue minute à attendre son amie avec un grand sourire. Elle savait bien que Lizzy était probablement sous le choc, mais elle ne voulait pas l'inquiéter d'avantages en ayant l'air incertaine que c'était une bonne nouvelle après tout. Et puis, même si la jolie blonde n'était pas rendu là dans sa vie, elle était profondément certaine que l'attente d'un enfant se voulait être une bonne chose en toute circonstance. Presley alla rejoindre son amie et la serra dans ses bras. Elle prit son visage dans ses mains et la fia dans les yeux. « Ça va bien aller, ne t'inquiète pas. » Dit-elle avant de la reprendre dans ses bras. Elle aurait voulu lui dire plus, lui dire les bons mots pour la réconforter mais ces mots, elle ne les connaissait pas. Lizzy était en fait sa seule amie à avoir des enfants, Presley avait donc peu d'expérience dans ce genre de situation. Elle se dit que le silence était tout de même mieux que des mots dit à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: baby or not baby ? (presley)   Jeu 16 Fév - 18:56

Comme toujours Presley était positive et adorable. Je ne sais pas. Répondit simplement Lizzy quand la belle blonde lui demanda si les tests étaient fiables. La première fois qu'elle est tombée enceinte, elle avait utilisé un test du même genre et il s'est avéré, qu'il avait été complètement efficace. Mais Lizzy préférera toujours aller vérifier médicalement, à l’hôpital. Elle resta encore quelques instants dans les bras de sa meilleure amie ça lui faisait beaucoup de bien. Merci d'être là, lui dit elle en desserrant son étreinte. Elle essuya ses yeux légèrement humides. Elle était malgré tout un petit peu soulagée, maintenant qu'elle avait réussi à faire son test. J'ai hâte que Hunter rentre. Ça avait beau lui faire peur de lui annoncer ça une nouvelle fois. Elle ira vérifier à l’hôpital avant de lui dire, mais même dans les pires situations elle sait que généralement elle peut compter sur lui, et qu'elle peut tout lui dire. Jusqu'à maintenant ça s'est toujours passé ainsi. Tout à coup, la sonnette retentit. C'est ton four ? Demanda Lizzy. En effet cette sonnette les sortait de leurs rêveries et enfantillages, au sens propre à ce moment précis.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: baby or not baby ? (presley)   Mar 21 Fév - 2:02

baby or not baby
-----------------------------


Et tu sais quand il rentrera ? Demanda Presley gentiment. Elle était contente que son amie se soit confiée à elle en premier mais, elle savait très bien que Lizzy serait soulagée que quand elle aurait la conversation officielle avec son homme. La sonnette retentit. C'est ton four ? Demanda la belle brune. Presley se mit à sautiller comme un petit lapin plein d'énergie jusqu'à sa porte d'entrée, le sourire aux lèvres. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! cria-t-elle presque tellement elle avait de l'entrain. Tu vas voir, il est trop trop beau ! J'ai pris le modèle vintage qui sera une masterpiece dans la cuisine. Presley adorait les vielles choses, les trucs qui avaient du cachet. Non seulement cela convenait très bien au style de sa maison qui était une construction assez vieille, ça lui rappelait les merveilleux souvenirs de la maison de ses grands-parents. Elle ouvrit la porte, enfin et offrit son plus beau sourire au livreur qui lui tendait une décharge à signer.
Revenir en haut Aller en bas
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: baby or not baby ? (presley)   Mar 21 Fév - 23:38

L'ambiance était passée du stress, au sentiment de solitude malgré tout, puis à l'euphorie visiblement. Quand Presley demanda quand Hunter devait rentrer, elle évita le sujet. Tout simplement parce qu'elle ne le sait pas vraiment. Puis si la belle blonde est sa meilleure amie elle en oublie pas qu'elle est aussi flic et que ça pourrait embarrasser Hunter si elle en raconte trop. Jamais elle ne le trahira. Mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, sous le coup de l'émotion. Elle ne voudrait pas gaffer. Elle laissa aussi la nouvelle de sa peut être, presque grossesse, de côté. Puisque tant qu'elle n'aura pas fait sa prise de sang elle ne pourra pas en être sure. Elle était donc très stressée encore, mais les choses devinrent plus amusantes lorsque le livreur apporta enfin le four tant attendu. Presley avait l'air si heureuse, elle criait, elle était surexcitée. Ça te fait si plaisir que ça ? Demanda Lizzy surprise. Elle ne connaissait pas son amie grande cuisinière comparée à elle même notamment. La brune resta à l'écart, pendant que la blonde alla ouvrir au livreur.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: baby or not baby ? (presley)   Jeu 23 Fév - 15:44

baby or not baby
-----------------------------


Presley signa ses initiales rapidement, comme à son habitude. Elle signait toujours un gribouillis que personne ne pouvait lire, comme une prescription de médecin. Le livreur entra sans enlever ses bottes trempées et inonda le sol pour aller chercher le vieux four brisé qui l'attendait dans la cuisine ne demandant qu'à sortir de la maison. Lizzy s'était mise un peu à l'écart pour le laisser faire alors que Presley restait dans ses pattes pour s'assurer qu'il faisait tout comme il se doit. Elle voulait tout voir, tout gérer. Et puis, au prix qu'elle avait payé le nouveau four et la livraison, elle y avait bien droit. Oui, bon ce n'est qu'un éléctromenager mais je te jure, je vais peut-être me mettre à cuisiner avec cette merveille dans la cuisine ! dit-elle en sachant très bien qu'elle était excitée présentement mais l'euphorie serait éphémère et qu'elle ne deviendrait pas Julia Child pour autant. Elle regarda le livreur sortir par la porte avant emmenant le vieux four sur son diable de métal rouge puis ses yeux se posa sur son amie et lui souria. Tu veux qu'on se cuisine quelque chose ? L'homme pénétra à nouveau la maison, cette fois-ci portant sur son diable le nouveau four tout emballé de papier styro-mousse comme un cadeau de Noël. Il l'emmena dans la cuisine et le déposa enfin à l'endroit ou il resterait pendant de nombreuse année en le déballant rapidement. Voilà m'dame. vous avez trois mois pour réclamer quoi que ce soit s'il y a bris. Presley lui dit merci et l'escorta jusqu'à la porte. Attend avant de venir ici dit-elle en pointa les flaques d'eau sur le plancher de bois. Je vais passer un coup de serpillère, ne te mouille pas les bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: baby or not baby ? (presley)   

Revenir en haut Aller en bas
 
baby or not baby ? (presley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec ma future baby-sitter [pv Charlotte]
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (montana, wyoming) :: - west of montana - :: habitations-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.