AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 145
Pseudo : Roro'
Id Card : Tyler Seguin + LilacSky
Age : 28 y.o.
Job : Left Winger (Line 3) for NHL Colorado Avalanche
Imprévu : Tu as perdu ton porte feuille.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick   Mar 7 Fév - 11:16


Troy MESSICK
Tyler Seguin | Deers | iheartsportsgifs
âge/lieu de naissance : Né le 6 décembre 1988 à Provo dans l'état d'Utah, Troy vient de souffler sa vingt-huitième bougie. origines : peut-être reste-t-il des traces d'une hypothétique descendance canadienne dans une des branches de la famille, mais de ce qui est avéré, les Messick sont de purs américains depuis au moins trois générations. emploi : Après avoir passé toute sa scolarité à Montana, Troy a rejoint l'université du Michigan pour y suivre un cursus en Urbanisme et Planification territoriale à Ann Arbor. Le presque cowboy qu'on pourrait qualifier du sud-ouest se retrouve dans un monde si différent, et se découvre une passion pour le hockey sur glace qu'il préfère rapidement au sol aride du baseball. Il intègre les Wolverine durant ses études et prouve qu'il a du potentiel pour un gars des plaines. Si bien qu'il est drafté, certes loin dans les picks, par une équipe de la prestigieuse NHL. Débutant à Dallas qui le lance dans le grand bain, il a depuis lors changé de club pour se rapprocher de sa famille, et joue désormais pour l'équipe des Avalanche du Colorado, à peine à deux heures au Sud de Montana. situation amoureuse : Sans grande relation sérieuse, en partie à cause de ses incessants déplacements dans tout le pays et ses interminables séances d'entrainement à répétition, Troy conçoit qu'il faut profiter de chaque période de sa vie. Celle en cours n'est pas encore révolue, alors l'amour a le temps de venir quand il se reposera dans dix ans. Pour l'instant, le hockey ne l'a pas encore fatigué, alors pourquoi vouloir se séparer de cet amour là ? famille Le genre de cadre familial typique dans la région, qui vit dignement avec le gain récoltés de sa terre et de ses mains. Un père qui malgré ses cinq ans révolus ne lâcherait pour rien au monde sa station service qu'il a racheté il y a plus de vingt ans déjà quand nous nous sommes installés dans le Wyoming; et une mère qui aime son statut de bénévole pour l'association où elle a glané le responsabilité d'encadrement d'un groupe de nouveaux arrivants dans la structure. Et moi dans tout ça, je me retrouve chronologiquement coincé dans une fratrie de trois garçons, n'était ni l'aîné ni le cadet. Les trois coucous ont quitté leur nid, mais sans oublier qu'au plus proche de celui-ci on y retrouve toujours une certaine chaleur nous accompagner. caractère carriériste, indépendant, calme, irresponsable, indulgent (même laxiste), protecteur, complice, provocateur, fantasque, baratineur, revanchard,  inconstant.

La nourriture et Troy, c'est plus que de l'alchimie entre eux, y a un truc indescriptible que les unit de manière : Troy aime manger, et la bouffe le rend bien. Lorsqu'il était en fac à Michigan, Troy a d'ailleurs été interviewé pour le journal de l'université et à la question de connaître sa journée de rêve il a répondu : "Passer la journée installé confortablement devant mon frigo grand ouvert. Sauf qu'il doit être rempli." Pour pousser le vice, parlez lui de cheesecake ou de tacos, et vous capterez aisément l'attention de Troy. ◘ Depuis que son père l'a amusé avec ça, soit il y a plus de quinze ans, Troy cherche toujours à atteindre une unité ronde lorsqu'il fait un plein d'essence. Les yeux rivés sur le compteur du débit de la pompe, il desserre la gâchette d'un coup et un sourire s'affiche à la lecture de sa parfaite manoeuvre. S'il peste, c'est qu'il a relevé l'embout un ou deux centilitres trop tard. ◘ Troy possédait une mauvaise image du patin à glace, blasé dans sa jeunesse de ne pas tenir debout lorsqu'avec sa famille il passa un hiver à Salt Lake. Négligeant la pratique, tout changea à sa majorité, motivé à réussir là où il avait échoué plus de dix ans auparavant. Les efforts eurent leur effet, et même si les sensations sur la glace ne sont pas toujours optimales aujourd'hui, le persévérance aura payé. ◘ Une nuit, alors qu'il rentrait d'un entrainement dans la banlieue de Dallas, la voiture de Troy a percuté un chien qui s'en est finalement sorti indemne. S'il n'était pas sensibles aux chats écrasés sur les routes, Troy s'est épris d'affection pour les chiens après cet épisode qui l'a maintenu éveillé jusqu'au lendemain matin dans la salle d'attente d'un vétérinaire, inquiet de savoir si la bête allait survivre. Depuis, Troy possède un chien qu'il a recueilli auprès d'un chenil à qui il le confie à chacun de ses déplacements pendant lesquels il ne peut pas assurer le bonheur du golden retriever. ◘ L'humour de Troy, c'est comme une boîte de chocolat. C'est comme un mariage aussi : pour le meilleur comme pour le pire. Mais étant donné que Troy n'a vu ses parents se disputer qu'une seule fois en vingt ans, il est persuadé qu'il est indubitablement marrant à chacune de ses vannes. Ce n'est peut-être pas le cas, mais riez quand même quand il joke. Et prenez un chocolat, ça détend.

here we got 26 degree's of definition
Avalanche de pâtisseries, de desserts ou de fruits; de sauce dans les pains pita ou de cadavres de tequila; mais surtout de Colorado dont je porte le jersey depuis quatre saisons.

Backhand, mon coup fétiche dans le jeu, ce qui prouve que parfois j'arrive à faire n'importe quoi, n'importe comment, à tel point que ça me réussit sans toutefois en être conscient.

Carey Junior High School, à Cheyenne, où j'ai poursuivi ma scolarité lorsque nous avons déménagé de Provo pour Montana. J'y ai passé mes grades 7 & 8 avant d'achever ma formation secondaire à la Central High School encore un peu plus au Nord de la ville.

Dallas, une destination de transition où je ne suis resté que deux ans entre Ann Arbor et mon retour à Montana, d'abord d'apprentissage des ficelles et des coulisses du monde de la NHL.

Earls Kitchen, Glenarm, mon restaurant préféré à Denver, non loin du State Capitol, qui propose une véritable variété dans ses menus : viandes, poissons, tacos, noodles, salades.

Franklin, Provo, le quartier où nous vivions en famille jusqu'à mes sept ans, comprenant entre autres la gare centrale, la supérette 7-Eleven, le théâtre, et le joli Pioneer Park.

Golf, ce sport qu'on a pratiqué en groupe pour améliorer nos gestes du haut du corps lors des frappés, sur les terrains du Outting Club à Ann Arbor sur le campus Sud de l'université.

Hip check, l'action défensive dont je suis friand quand un adversaire tente de me prendre de vitesse par le boarding, et dont j'abuse un peu trop par moments pour un presque rien.

Ice Cube, Oak Valley, Ann Arbor, où j'ai appris les bases du sport : mes premiers tours de cercle de plus en plus rapides, et ma rencontre avec le puck que j'ai envoyé dans les filets.

Jazz d'Utah pour lesquels nous vibrions avec mon père et mon grand frère, composée du trio Malone-Stockton-Spencer avant que ce dernier ne soit longtemps écarté à cause d'une rupture au tendon d'Achille très préjudiciable dans les play offs perdus au 1er tour en 1995.

Kroenke, Ann Walton, propriétaire de mon équipe et à la tête d'une fortune dépassant les 5 billions de dollars. Son mari est quant à lui propriétaire entre autres des Rams de Los Angeles en NFL, et ce ne sont que les dignes héritiers de la multinationale Walmart, preuve de succès.

Landeskog, Gabriel, le plus jeune capitaine de l'histoire des Avalanche alors qu'il n'avait pas encore vingt ans et que je débarquais dans le Colorado à l'automne 2012. Second choix de la draft un an auparavant, il est également le poste référence que j'occupe en ligne 3.

Michigan, devenu hometown au fil de mes années à l'université, presqu'une période que je pourrais déterminer comme la meilleure de ma vie, du moins que j'ai réellement adoré.

Nuggets, la franchise de NBA de Denver avec qui nous partageons notre salle du Pepsi Center. Je ne m'y rends que très rarement, n'étant pas particulièrement fan de cette équipe.

One-timer, le style de joueur que je suis, parfois à mes propres dépens, perdant le palet trop facilement et bêtement, mais je n'arrive pas à me défaire de cette habitude rapide, efficace.

Provo, Utah, birthplace qui a dessiné les prémices de mon caractère : Provo-cant à l'envi, à répétition, sans s'essouffer un instant, parfois même borné dans la lourdeur.

Quebec Nordiques, où l'ancien nom de mon équipe actuelle qui s'est délocalisée en 1995. Simple coïncidence que l'année corresponde également à notre déménagement au Wyoming?

Rock Bottom, Denver, the place to be après un match pour décompresser et fêter la victoire si elle est survenue au Pepsi Center, non loin du Earls Kitchen et du Cheesecake Factory !

Star Spangled-Banner, hymne fredonné le gant sur la poitrine, un peu plus à gauche comme cette position que j'occupe sur la glace. Ces paroles qui nous remplissent de motivation.

Three, le nombre dans la fratrie, avec un aîné et un cadet pour me retrouver au milieu dans la chronologie. Des destins différents, perdus de vue mais on se recroise occasionnellement.

Urbanism, la vocation que je pensais suivre en contextualisant l'environnement du Nord-Est et sa région des grands lacs, très différent de ce que je connaissais du côté de Salt Lake.

Vin Diesel, y a rien à faire ce mec incarne tellement de chose dans le cinéma actuel, c'est mon acteur préféré, charismatique à souhait, avec un nom de parfum : en un mot, la classe.

Williams, celle qui pourrait devenir danseuse étoile vu son nom et son talent sur la glace. Ce bout de femme qui a révélé le grand frère que je pouvais être auprès de quelqu'un du genre.

Xeric, la topologie aride de ma région au delà des grandes villes, contrastant fort de l'humidité et de la froideur de la glace sur laquelle j'ai trouvé ce plaisir d'évoluer sans cesse.

Y Moutain, l'un des points culminants le plus proche de Provo qui permet de voir l'étendue de la ville depuis les pentes en gravier qui emmènent au sommet par son versant Ouest.

Zany, un peu timbrés nous j'ai été et je suis resté en compagnie de mes potes avec qui je m'adonne à des blagues et des sottises puériles qui nous retiennent d'apercevoir la trentaine.


pseudo/prénom : Roro' / Ro' âge : le même qu'Alex Pettyfer, Emma Watson et Margot Robbie région : Nord-Est, Sud-Ouest, j'me balade partout sauf à Paris. commentaires : les flashs qui crépitent, ca doit être les ondulations des chevelures flavescentes. J'préviens j'ai le vertige à l'or lente sera la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick   Mar 7 Fév - 11:24

Bienvenue chez toi I love you

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
avatar


Messages : 42
Pseudo : emma
Id Card : kiernan shipka + merenwen
Age : vingt ans
Job : patineuse
Imprévu : Tu t'es porté bénévole pour le refuge d'animaux.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick   Mar 7 Fév - 11:45

Wesh gros

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick   Mar 7 Fév - 12:44

Bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick   Mar 7 Fév - 13:23

Bienvenue monsieur le hockeyeur

_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick   Mar 7 Fév - 14:14

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick   Mer 8 Fév - 16:37

Bienvenue!
Bon courage pour la suite de ta fiche

Tu me donnes envie de retourner sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick   Mer 8 Fév - 18:43

Bienvenue
Etant donné qu'on va se partager la glace, j'espère avoir droit à un super lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 145
Pseudo : Roro'
Id Card : Tyler Seguin + LilacSky
Age : 28 y.o.
Job : Left Winger (Line 3) for NHL Colorado Avalanche
Imprévu : Tu as perdu ton porte feuille.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick   Mer 8 Fév - 21:50

Merci les croquettes à l'estragon

Astra ~ Wesh petite fouine, rassure moi le gif c'est + pour le cheval ailé sur le t-shirt que pour la phrase ?
Thomas ~ Mais cède dont à la tentation de briser à nouveau cette première strate de glace
Megan ~ On en trouvera un, c'est certain, malgré que la petite fouine me cache déjà sa nouvelle prof de patin Caramel nappage chocolat, la glace partagée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick   Mer 8 Fév - 22:39

J'aime trop ton personnage, ah ces joueurs de hockey
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 188
Pseudo : Ro'
Id Card : Stephen Amell
Imprévu : Tu as reçu une lettre d'un camarade de l'armée.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick   Jeu 9 Fév - 1:20

Bienvenue ici, très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 145
Pseudo : Roro'
Id Card : Tyler Seguin + LilacSky
Age : 28 y.o.
Job : Left Winger (Line 3) for NHL Colorado Avalanche
Imprévu : Tu as perdu ton porte feuille.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick   Jeu 9 Fév - 16:51

Presley ~ j'aime que tu aimes

Ryan ~ je ne connais point ma valeur, mais merci bien pour la marque d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 42
Pseudo : emma
Id Card : kiernan shipka + merenwen
Age : vingt ans
Job : patineuse
Imprévu : Tu t'es porté bénévole pour le refuge d'animaux.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick   Jeu 9 Fév - 16:56

Genre, tu veux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick   Jeu 9 Fév - 17:14

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick   

Revenir en haut Aller en bas
 
I swear u may think you'r rich : U can have a million euros but u can't buy this ◘ Troysick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21
» Signature de contrat Rich Peverley
» PEYI PI RICH O MOND 2014 PIB
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet
» filthy. rich. spoilt. rotten.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.