AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 the heart wants what it wants (mellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: the heart wants what it wants (mellie)   Ven 3 Fév - 15:10


Melina Hastings
Holland Roden | Deer | Tumblr
âge/lieu de naissance : 30 ans, Macon, petite ville de Georgie. origines : 100% américaines. emploi : Architecte. situation amoureuse : Célibataire. famille Père décédé depuis quelques années, mère schizophrène, tutrice légale de sa petite sœur de 21 ans sa cadette. caractère Méfiante - maternelle - gentille - douce - intelligente - réfléchie - sensible - indépendante - forte - réservée - joyeuse - sportive - passionnée - romantique - distante - possessive - ambitieuse - créative - solitaire - loyale - jalouse - débrouillarde - ironique.

♦️ Melina Adelaide Hastings est née le 30 septembre 1986 et a été abandonné avec sa sœur jumelle sur le parvis d'une église le lendemain de sa naissance. Elle a été adopté en novembre à Macon en Georgie, par Karen Davenport, jeune femme de 21 ans, fille du gérant de l'Eglise et Devon Hastings, jeune pompier fraîchement marié.
♦️ Très jeune, Mellie s’est passionnée pour la danse classique et la gymnastique, qu’elle a pratiqué jusqu’à ses dix huit ans. Lorsque ses cours à l’université ont commencé à lui prendre trop de temps, elle a du laisser tomber et s’est rabattue sur la photographie : un moyen de s’évader quelques heures par semaine.
♦️ La rousse a eu quelques relations mais jamais rien de très sérieux, elle fait partie de ces gens qui s’attachent assez rapidement mais refusent de s’engager. C’est plus fort qu’elle ça lui fait peur, tomber amoureuse, s’installer avec quelqu’un, tomber dans une routine, avoir des enfants et finir par s’ennuyer dans un mariage et une vie qui ne lui convient plus. Alors elle préfère vivre au jour le jour et ne rien planifier.
♦️ Quand elle avait seize ans, elle s’est faite tatoué un croissant de lune noir à l’intérieur du poignet droit, tatouage qu’elle s’était offert avec l’argent de son anniversaire. Quand elle est rentrée chez elle, sa mère a littéralement pété les plombs avant de finir par se calmer. Son père avait laissé couler, trop laxiste.
♦️ Pour son travail, la brune doit toujours être présentable et tirée à quatre épingles. Elle doit porter ses plus jolis bijoux et doit être joliment maquillée. Elle laisse la plupart du temps ses longs cheveux détachés et peut enfin être la coquette qu'elle a toujours été. Le vernis à ongles est son péché-mignon, sa dope.
♦️ La brune est allergique aux fruits de mer et déteste tout ce qui est à base de citron. Par contre elle est accro au chocolat et au café et ne passe pas un jour sans en consommer. Avec son travail, elle doit boire au moins 1L de café par jour, à force ça n’a plus aucun effet sur elle.
♦️ Ses parents ont eu un second enfant alors qu'elle venait d'avoir 21 ans, une petite fille qu'ils ont nommé Ella. Peu avant la naissance d'Ella, leur père est décédé en tentant de contrôler un incendie et lerur mère a fait une dépression. C'est Mellie qui a du s'occuper d'Ella et de sa mère durant ses études.
♦️ Depuis quelques années, Mellie soupçonnait sa mère d'être malade. Ses doutes se sont confirmés quand cette dernière a été diagnostiquée schizophrène. Pensant pouvoir géré ça, Mellie est restée près d'elle. Mais en faisant des recherches pour savoir si elle était susceptible d'être malade elle-aussi, elle a découvert qu'elle avait été adopté et qu'elle avait une sœur jumelle.  
♦️ La jeune femme a alors pris la fuite, voulant retrouver sa famille et surtout ne pouvant plus supporter la maladie de sa mère. Mais elle ne se voyait pas laisser sa petite sœur avec cette malade, alors elle s'est enfuie avec et la fait passer pour sa fille aux yeux de tous. Elle appelle régulièrement sa mère pour prendre de ses nouvelles parce qu'elle l'aime et qu'après tout, elle reste sa mère, la personne qui l'a élevé.
♦️ Il y a deux mois, Mellie a débarqué à Montana pour en savoir plus sur sa sœur et tenter de retrouver ses parents biologiques.
story of my life


Ella,

Si tu lis cette lettre c’est probablement que tu viens de fêter ta majorité, ou que tu es sur le point de te marier, ou peut-être même de devenir mère, ou bien que je suis décédée. Mais saches que quelque soit la raison pour laquelle je t’ai donné cette lettre, il m’aura fallu énormément de courage.  Je vais commencer par te parler de moi, je sais c’est un peu bizarre mais tu comprendras plus tard. Je ne suis pas la fille de Karen et Devon Hastings, j’ai été abandonné le lendemain de ma naissance dans une église et ils m’ont adopté. Biologiquement, ils ne sont pas mes parents mais dans mon cœur je les ai aimé comme tels, c’est très important que tu comprennes ça, je sais que tu es en âge de comprendre. Nous n’avons aucun lien sanguin mais ils m’ont élevé comme leur propre fille, ils m’ont aimé comme de vrais parents. Karen m’a appris à me maquiller et à danser et Devon m’a montré comment faire du vélo et changer une roue. Pour moi, dans mon cœur, ils sont mes parents. Il est important que tu comprennes ça pour ce qui va suivre. Jusqu’à mes 21 ans, j’étais fille unique puis Karen est retombée enceinte, une grossesse tardive et dangereuse mais qui nous a tous rendu fou de joie et puis tu es arrivée. Je te connais assez pour savoir que tu es en train de grogner en disant « mais soit plus clair, bon sang ! ». Alors voilà, je ne suis pas ta mère Ella, je te suis ta grande sœur. Ton père Devon, que tu n’as malheureusement pas connu était un héro et tout ce que je t’ai dis sur lui était vrai, il était doux, gentil et très drôle, c’était une personne attentionnée qui se souciait des autres et qui a emplis mon enfance d’amour. Il est décédé quelques mois avant ta naissance en portant secours à une petite fille dans un incendie. Et Karen est comme je te l’ai décrite, maternelle et extrêmement tolérante, calme et attachante mais elle est tombée malade peu après ta naissance. Ça n’a rien à voir avec toi, il faut que tu le saches. Sa maladie avait toujours été là et s’est déclenchée sans raisons apparente, tu n’y es pour rien, je veux que tu le saches. Elle a été diagnostiqué schizophrène et son état a rapidement empiré, à tel point que ses moments de lucidité devenaient très rares. Alors un jour, elle m’a demandé de t’emmener loin d’elle, pour te protéger. Je ne voulais pas, au départ. Mais ça devenait trop dangereux pour toi alors nous sommes partis et j’ai du te faire passer pour ma fille pour ne pas prendre le risque que tu sois placée dans une famille d’accueil.
Alors oui, je t’ai menti mais saches que j’ai fais tout ça pour te protéger. Je ne suis peut-être pas ta mère mais j’ai pris soin de toi, chaque jour de ta vie. J’ai été celle qui me levait la nuit pour changer tes couches ou te donner à manger, c’est moi qui a assisté à tes galas de danse et aux réunions d’école, je t’ai appris à faire du vélo et à te maquiller, tout comme mes parents l’avaient fait avec moi. Je t’ai dis que ton père était décédé et j’ai toujours refusé d’en parler, je sais que ça t’a fait énormément de mal mais je ne me voyais pas mentir sur ça aussi, je n’aurais jamais pu t’inventer un père fictif parce que ton père –notre père était l’homme le plus extraordinaire de la planète et que personne ne pourra jamais rivaliser avec ça. Je comprendrais si tu es en colère parce que c’est tout de même un gros mensonge, ce n’est pas quelque chose d’anodin comme le Père Noël ou la Petite Souris mais saches que je t’aime, comme si tu étais ma fille et qui si c’était à refaire je referais exactement la même chose parce que je tiens à toi, que tu es ma famille et que je me devais de te protéger. Si tu veux aller voir Karen et faire connaissance avec elle ou lui parler, saches que je ne le prendrais pas mal, au contraire c’est une femme remarquablement courageuse bien qu’elle soit malade. Durant toutes ses années, je lui envoyais des photos et des vidéos de toi, elle a vu chacune de tes danses et les cadeaux de sa part venaient réellement d’elle. Si tu choisis de m’appeler Mellie plutôt que maman, je comprendrais et je respecterais ton choix. Si tu es en colère je patienterais pour que tu me pardonnes. Mais je continuerais de t’aimer car tu es ma famille, la meilleure partie de moi-même et que je serai toujours là pour toi, quelques soient tes choix.

P.S : Puisque nous sommes dans les confidences, j'ai retrouvé une partie de ma famille biologique, fin ma sœur jumelle. Oui j'ai une jumelle, je ne sais pas à quoi elle ressemblait ni même ce qu'elle faisait mais elle est la raison de notre installation à Montana, je suis désolée de t'avoir menti là-dessus. Malheureusement je suis arrivée trop tard et elle est décédée mais je tenais à ce que tu le saches pour que tu me connaisses par cœur comme moi je te connais par cœur.


Je t’aime,
Mellie.



pseudo/prénom : LovelyKat/Coralie. âge : 21 yo. région : Ouest. commentaires :  queen  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (mellie)   Ven 3 Fév - 15:11

holland
l'amour d'ma vie, après jenna

bienvenue parmi nous

réserve moi un lien, ou deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (mellie)   Ven 3 Fév - 15:17

HOLLAND est tellement un bon choix ! Bienvenue sur le forum

_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (mellie)   Ven 3 Fév - 15:21

Holland. I love you Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (mellie)   Ven 3 Fév - 15:30

Bienvenue à la maison I love you
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (mellie)   Ven 3 Fév - 16:00

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (mellie)   Ven 3 Fév - 17:21

Bienvenue chez toi I love you

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
avatar


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (mellie)   Ven 3 Fév - 17:58

Holland + Hastings en nom de famille.... Serais-tu mon pré-lien?

Quoiqu'il en soit, j'adore le choix de l'avatar et j'ai hâte d'en savoir plus

Bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (mellie)   Ven 3 Fév - 18:33

Merci à tous

Je n'avais même pas vu ton pré-lien mais il m'intéresse carrément Je tente le rôle si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (mellie)   Ven 3 Fév - 18:41

Ton choix est divin, Holland + le pré-lien d'Hunter :o ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (mellie)   Ven 3 Fév - 18:47

Bienvenue parmi nous. I love you

HOLLAND est carrément un super choix.
Et puis si tu prends le pré-lien d'Hunter, nous aurons un lien, enfin si c'est celui que je pense. Puis même si tu le prends pas il nous faudra un lien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (mellie)   Ven 3 Fév - 20:27

Mellie Hastings a écrit:
Merci à tous

Je n'avais même pas vu ton pré-lien mais il m'intéresse carrément Je tente le rôle si ça te va



Alors le hasard fais bien les choses J'suis super heureux que tu tentes Ce scéna J'te promets déjà des hauts, des bas, et tout un arc en ciel de péripéties, d'amour caché et de folie

Bienvenue officiellement parmi nous alors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (mellie)   Ven 3 Fév - 20:44

Cet avatar j'aime beaucoup le pseudo aussi !
Hâte d'en savoir plus sur la belle.
Bienvenue à Montana ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (mellie)   Dim 5 Fév - 21:26

J'adore, et je suis que Hunter aussi dés son retour de vacances va adorer aussi. Il m'a laissé la responsabilité concernant ses pré liens, et donc fiche validée I love you

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (mellie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
the heart wants what it wants (mellie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.