AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 man on the moon (lizzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: man on the moon (lizzy)   Lun 2 Jan - 23:34


lizzy chapman
sophia bush | grizzly | fuckyeahmissbush
âge/lieu de naissance : 31 ans. Née à Montana, elle y a toujours vécu. origines : Américaine pure souche, peut être un peu canadienne. emploi : Institutrice. situation amoureuse : Fiancée à l'homme de ses rêves. famille Elle a un enfant de cinq ans, une fille, Malie. caractère Emotive, généreuse, créative, jalouse, maternelle, colérique, possessive, hystérique, maladroite, souriante, réservée, peste parfois.

Son prénom est Elizabeth, mais elle ne l'aime pas beaucoup. Seules les personnes les plus proches d'elle le savent / elle adore les animaux et particulièrement les chiens / mange beaucoup de chocolat / elle est forte en maths / elle aime cuisiner / elle ne peut pas être bien le matin sans son café / n'aime pas lé télé-réalité / connait les épisodes de Friends par coeur / rêve de faire le tour du monde / fiancée / folle amoureuse de lui, tellement, depuis toujours / a une impressionnante collection de rouges à lèvres, de vernis à ongles, et de chaussures / aime les jeux de société, triche parfoi pour gagner / monte bien à cheval / elle sait jouer du piano et aime pousser la chansonnette quand elle est seule, mais c'est une casserole / écoute en boucle les tubes de Beyoncé.


pseudo/prénom : Passenger/Pauline. âge : 25yo. région : Sud de la France. commentaires : Je vous aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: man on the moon (lizzy)   Lun 2 Jan - 23:34

story of my life
Je suis navré Mesdemoiselles, on ne peut plus rien faire. Vous devriez venir dire au revoir … les sœurs Chapman étaient toutes les trois réunies dans ce couloir froid de l'hopital de Cheyenne. Après des mois de souffrance, leur chère père allait rendre son dernier souffle. L'établissement de Montana ne pouvait pas apporter tout ce dont il avait besoin. Elles se tenaient les mains toutes les trois. Si elles sont rarement d'accord parfois et bien là elles étaient unies par la même douleur. Cette épreuve les a rapprochées, puis éloignées. C'est toujours comme ça entre elles. C'était il y a maintenant un an que leur père les a quittées. Elles étaient très proches de lui. Leur mère est partie quand elles étaient encore petites. Lizzy l'ainée a toujours pris son rôle très à cœur. Même si parfois c'était difficile et qu'elle aussi avait besoin d'une présence féminine au dessus d'elle. Heureusement dans ce moment si dur, Hunter était là. Il est toujours là. Il lui sauve toujours la vie, même en ne faisant rien, juste en étant là. Elle a pu se relever de cette épreuve, même si parfois on peut surprendre encore quelques larmes au fond de ses jolis yeux noisettes, elle avance. Elle doit le faire pour sa propre famille. Pour son fiancé, pour sa fille adorée, Malie. C'est clairement ce qui compte le plus pour elle. Je vous aime, merci d'être là. C'était il y a quelques jours lors du réveillon de Noël. Tout le monde était réuni, et ça faisait du bien le temps d'un soir de voir que tout allait bien. Lizzy avait arrêté de faire la tête à Hunter à cause d'une fille. Je vais vous expliquer, c'est rien de grave, mais pour Lizzy, si.


Oui, oui, oui, oui ! Lizzy n'y croyait pas. Depuis le temps qu'elle en rêvait, enfin, ça se passait. Il était là, magnifique, avec ses yeux qui la font fondre littéralement. Il n'eut pas le temps de se relever, qu'elle se jeta sur lui fougueusement. Hunter l'avait demandée en mariage. Si leur vie est tumultueuse, elle reste passionnée et intense. Après des hauts et des bas, des séparations, des difficultés émotives, ils se relèvent à chaque fois. Et leur lien devient de plus en plus fort. Voilà trois mois qu'ils sont fiancés. Elle est tellement fière. Pourtant il y a une ombre au tableau. Une ex à lui de retour en ville. Il dit qu'il l'a oubliée, qu'il ne l'a jamais aimé comme il l'aime elle. Même son ex semble n'avoir aucune intention sur lui. Mais Lizzy ça la rend complètement folle de jalousie. Et il n'est pas bête, même si elle dit rien, il sait très bien ce qui l'embête. Il essaie de tempérer et en même temps il en a marre de ses crises. Elle le soutient toujours sur tout, partout. Elle le suivrait au bout du monde, elle l'a déjà fait une fois. Comme dans les films romantiques. Alors qu'ils ce sont séparés après un autre drame il y a quelques années, il était parti quelques temps. Elle a pris l'avion, et là c'est lui qui lui a sauté dessus à peine le pied sur le sol. C'est pourquoi entre eux, ça ne s'arrêtera jamais. Tous ceux qui ont essayé de se mettre entre eux, s'en sont mordus les doigts. Les ex, les prétendants. Tout le monde à Montana le sait, ou presque. Et ce n'est pas fini, il se pourrait que leurs vies soient à nouveau chamboulées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
 
man on the moon (lizzy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.