AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Emotionally stable as a ikea table (Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caëcilia Clarke
Caëcilia Clarke


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:49

Thomas Wolfhard a écrit:


CAECILIA - tout à fait, c'est une bonne idée aussi Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 2588432014 Il y aurait eu l'altercation négative du pv; Caecilia en rage, lui, pas super sympatique si on l'agresse comme une furie... Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 1757119876 ensuite, à chaque fois qu'ils se verraient, ils resortiraient de petites piques pour faire enrager l'autre. De même que l'aspect du défi qu'ils se lanceraient en se croisant lors de leur jogging. Sauf qu'à force, ça en deviendrait plus de la rigolade qu'autre chose Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 3284246416 j'ai lu qu'elle fait de la boxe? Ça pourrait etre marrant qu'ils se retrouvent face à face Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 3722976778

Effectivement, ça pourrait être drôle ! Et puis, ça pourrait déboucher sur une belle amitié j'pense ! D'autant que Caëcilia s'est toujours plus entendu avec les garçons que les filles ! Et oui, elle fait de la boxe ! Why not pour un face à face :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:50

Parfait alors Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 150714263 Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 2658622712 En effet, ça pourrait être le prémice d'une belle amitié Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 806926413
J'essaie bientôt d'écrire mes liens et je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:54

J'adore ton lien avec Hunter Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Caëcilia Clarke
Caëcilia Clarke


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:55

Pas de soucis ! Je vais tâcher d'en faire autant ! Et quand tu es libre pour rp, hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:03

Oui Lizzy Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 4108560528 ça promet d'être intéressant à jouer Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 2588432014 Du coup, comme on a un peu avancé avec notre lien, on peut définir un peu plus le nôtre? Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 1118400911 J'imagine que Lizzy et Thomas se connaîtraient depuis le début de sa relation avec Hunter!  

Je t'envoie un mp pour un rp, Caëcilia Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 150714263
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:13

Oui, je pense qu'au début elle aurait pu se méfier un peu de Thomas au vu de ses activités, vu qu'elle sait tout pour Hunter déjà. Mais finalement elle aura vu que c'est un ami. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:38

C'est une excellente idée la méfiance au début Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 2587109788 J'attends de voir avec Hunter pour savoir si Thomas est au courant ou pas, pour ses activités passées. Mais en soi, Tommy n'a jamais été malveillant envers lui même si j'imagine que, quelques fois, il aurait bien voulu lui remonter les bretelles  Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 3284246416

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:41

Oui c'est bien d'avoir un flic de son côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:42

Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 964948080 Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 964948080 Exactement Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 1758544509
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:44

Et puis Lizzy est amie avec Susan si ça peut aider à s'apprécier I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:19

Bonne idée Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 4108560528 Je viens de penser également que tu as aussi un "futur" lien avec Megan Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 2588432014
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:21

Oui y a des chances I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:10

Thomas Wolfhard a écrit:
HUNTER - yes, c'est carrément intéressant Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 4108560528 je vote pour les amis d'enfance, et meilleurs amis, façon tumultueux Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 2587109788 Hunter aurait pu faire un peu resortir le côté badass de Thomas, qui n'était pas vraiment un enfant super heureux. J'aime bien aussi ce que tu as écrit: comme quoi Hunter pourrait être tel un frère. Est-ce que Tommy aurait pu avoir entendu parler des traffics de Hunter et de ses mauvaises fréquentations ou est-ce qu'il garde ça top secret?
En tout cas, ils seront séparés plus de huit ans car Thomas aurait encore été absent au retour de Hunter puisqu'il était à l'armée. Il est revenu il y a quatre/cinq ans seulement, du coup, ils en ont eu des choses à rattraper Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 4052345011
Pour le présent, je préfèrerai un truc positif puisque Hunter s'est racheté une conduite. Mais ce serait toujours intéressant de garder l'aspect de leurs différences. Je les imagine bien avoir des opinions divergentes de temps en temps, pourquoi pas des disputes parfois, mais au fond, ils s'apprécient énormément.

Désolé du retard ! Alors je viens compléter ça, puisqu'on a établit un lien également avec Judd. Dis moi c'que t'en penses!

On est parti sur une amitié d'enfance à trois. Judd, Thomas et Hunter. Trio infernal^^ Quelque chose de très fort. Comme des frères! Ils auraient même pu faire un pacte de sang avant le début d'Hunter pour l'Irlande. Et malgré les années, la distances, les absences des uns et des autres, ils ont toujours réussis à se retrouver et depuis 5 ans, les voilà tous les trois réunis !
Hunter et Judd ont racheté le pub et sont a présent co-propriétaire de cette petite merveille ! Thomas aura des avantages du coup, mais chutttt Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 3284246416

Après pour les trafics, non il ne garde pas ça secret ! Pas avec ses potes en tout cas. Ils peuvent savoir dans quoi il est embarquer sans connaitre tout l'étendu de son réseau (il est black listé à la CIA, d'où les ennuis avec son frère). Et justement ce côté criminel aurait pu les mettre en conflit parfois et créer des tensions. Mais leur amitié prend le pas sur ça. Et encore plus depuis 1 an je dirais. Hunter a perdu sa soeur, ainsi que son frère (bon même s'il n'est pas réellement mort). D'autant que Thomas ressemble énormément par son caractère et sa vision à son frère, alors tout ça n'aurait pu que les rapprocher encore plus. Leur amitié et leur trio, serait à toute épreuve ! Tous pour un, un pour tous !


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:23

Ne t'inquiète pas pour le retard I love you
Mon dieu, c'est de la bombe ce que vous avez concocté Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 3195518774 Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 2338753658 Moi je signe tout de suite Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 3284246416
Ecoute, je sais même pas quoi rajouter tellement tout est parfait Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 432418337 Vivement un rp du trio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:35

Je sais que je ne suis pas validée, que ma fiche n'est pas terminée et je suis désolée désolée si je n'ai pas le droit, mais : je suis HYPER contente ! *_* Ce lien tue tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotionally stable as a ikea table (Thomas)   Emotionally stable as a ikea table (Thomas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotionally stable as a ikea table (Thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» In the sun (Thomas)
» Thomas Wolfhard (2/3)
» Give me a beer ❄ thomas&megan
» Demain, c’est cimetière. Cette nuit, c’est enfer. | Thomas et Lucrezia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - always on my mind - :: fiches de liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.