AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hunter Bass (3/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Hunter Bass (3/6)   Jeu 19 Jan - 22:28

(♀/♂) Famille Bass
6 enfants | père décédé et mère atteinte d’Alzheimer


Les Bass ont des origines américaines et irlandaises et sont issus d’un milieu modeste compliqué, accumulant les dettes et les pétrins. La famille est composée de 6 enfants, tous nés à Montana, dans le Wyoming, mais ils ont déménagé treize ans après la naissance d’Hunter, leur père ayant dû retourner en Irlande pour une raison qui leur était inconnu, même s’il évoquait le fait d’une opportunité de travail.  Ils ont vécu 8 ans à Galway. Leur situation financière a fini par s’améliorée même si tous savaient que l’argent était sale. Leur père est décédé 6 ans après leur arrivée, un accident de travail officiellement et c’est Hunter qui a repris la suite de ses affaires officieuses et a monté son propre business criminel. Un choix que sa fratrie n’accepte pas vraiment. Leur mère quant à elle a eu un cancer du sein qu’elle a vaincu. Suite à son combat, elle a décidé de retourner vivre sur ses terres natales, à Montana, aux Etats-Unis.  Une décision qui n’a fait l’unanimité, mais à présent ils sont reconstruit leur vie et en profite pleinement malgré les derniers évènements.
- Il y a 1 an, leur sœur, Milla, a perdu la vie dans un accident de voiture à l’âge de 29 ans. Psychologue pour enfants et adolescents, elle était généreuse, débordante de vie, toujours positive, à voir la vie du bon côté, souriante et sans aucun jugement. D’une douceur infinie elle était le rayon de soleil de la famille Bass et était très entourée. Aimée, sa perte a été une tragédie pour la ville entière.
- Il y 7 mois, Ryan a été déclaré mort pendant une de ses missions. En réalité il a survécu à une tentative d’assassinat et est tombé dans le coma dans un pays étranger, mais ça tous l’ignorent encore.
- Depuis 2 ans maintenant, leur mère, si forte jusque-là, est atteinte de la maladie Alzheimer. Aujourd’hui son état empire, elle commence à oublier des choses importantes et à ne plus reconnaître ses enfants.

- Une des soeurs Bass peut développer plus tard un cancer du sein, comme leur mère. C'est au choix des joueuses.

- NB: La famille n'est pas au courant que Milla avait été adoptée!
Hunter | 35 ans | pris
Ryan | 33/34 ans | pris
Léanne | 31/32 ans | libre
Milla | 30 ans | décédée
Eileen | 28 ans | prise
Ethan | 28 ans | libre




(♂) Ryan Bass
33/34 ans | officiellement pilote de l’armée de l’air, officieusement agent de la CIA | Frère + fiancé de Caëcilia Clarke


Hunter et Ryan. Ryan et Hunter. Le blanc et noir. Le yin et le yang. Enfants, ils ont toujours été très proches, inséparable à faire les 400 coups ensemble. Puis quand ils ont déménagés à Galway, les choses ont commencés à devenir compliquées entre eux puisqu'ils n'aspiraient pas aux mêmes choses en grandissant. Ryan est droit, honnête, brillant, justicier. Hunter est plus sombre, malhonnête, rebelle, criminel. Des opposés radicaux, pourtant  malgré tout, sans se l'avouer ils feraient n'importe quoi pour protéger l'autre mais ne l’admettront jamais à voix haute. Ils s'aiment, d’un amour fraternel sincère, cependant tout est tellement conflictuel maintenant qu'ils n'arrivent pas à se comprendre et se rejettent mutuellement la faute.
Il y a 3 ans, Ryan a dû enquêter sur un trafic d’armes dans le Wyoming, même s’il savait qu’Hunter devait y tenir un rôle. Néanmoins il découvrira qu’en plus d’être à la tête de ce trafic, son réseau est international et qu’il est surtout sur la liste noir de la CIA, sous le pseudonyme  « H ». Un secret qu’il a décidé de taire pour le bien de sa famille malgré toute la haine qu’il a pu ressentir à cet instant. Il y a 1 an, leur sœur, leur ange gardien, a été tuée dans un accident de la route, mais tous deux savent qu’Hunter en est l’unique responsable. Pour la première fois les deux hommes en sont venus aux mains et ce d’une manière très violente. C’était la dernière fois qu’ils se sont parlé avant que Ryan ne soit déclaré mort sur une de ses missions. Aujourd’hui de retour chez lui et amnésique, il ne se rappelle pas des 4 dernières années. Hunter y voit donc l’occasion de renouer avec celui qui avait été son meilleur ami, son pilier, son frère et de mieux faire les choses.

suggestion d'avatars : Stephen Amell  
autres informations : Pour les informations concernant ce scénario voir directement auprès de Caëcilia ICI


(♀) Léanne Bass
31/32 ans | avocate en année sabbatique | soeur


Léanne et Hunter ont toujours été en désaccord. Toujours à se contredire, à se chamailler. Elle a toujours été plus proche de Ryan, car ils étaient plus souvent sur la même longueur d’onde, à partager leurs idéaux de justice. Elle est contre la voie choisie par Hunter et ne se gêne pas pour le lui faire remarquer, mais sans hausser le ton. Elle veut le meilleur pour lui, même si elle ne comprend pas comment il peut mener une double vie, d’autant plus maintenant qu’il est père et sur le point de se marier. Pourtant cette part d’ombre en lui, la rassure. Elle sait qu’il n’y a aucune loi, aucune règle, aucun droit qu’il n’outrepasserait pour la protéger et cette idée lui plait. Au fond, elle rêve également d’une vie sans limite, de folie, sans contrôle. Mais cela reste un fantasme, une source d’évasion dans les moments difficiles ou dans ses nuits.  Depuis le décès de sa sœur et soit disant de son frère, elle a de plus en plus envie de lâcher prise et s’autorise des sensations nouvelles. Elle se repose beaucoup sur Hunter et se rapproche encore plus de lui. A ses côtés elle se sent revivre et cela l’aide à atténuer la peine et la douleur qu’elle essaie de refouler. Peu à peu elle se redécouvre et aime ce qu’elle y voit. Elle qui avait toujours été réservée, un peu coincée, le nez dans les bouquins, à essayer de contrôler sa vie, commence maintenant à se libérer et à vivre au jour le jour. Afin de se poser les bonnes questions sur son avenir, elle a décidé de prendre une année sabbatique et de se laisser porter par les évènements. Elle n'a jamais été célibataire. Préférant les histoires sérieuses, elle se donne corps et âme dans chaque relation. Etre seule, elle ne connait pas. Dès qu'une rupture pointait le bout de son nez, elle rebondissait aussitôt et trouvait quelqu'un d'autre. En couple depuis au moins 2 ans, elle a néanmoins décidée sur un coup de tête, suite aux derniers événements et à cette décision de prendre une année sabbatique, de faire une pause dans son couple. Elle aimerait vivre pour elle et réaliser tous ses rêves qu'elle avait mis de côté. Son compagnon actuel n'étant pas sur les mêmes envies. Elle a éteint toutes passions pour son travail et son couple. Il est temps à présent qu'elle pense enfin à elle et qu'elle apprenne à être seule. Voir où cela la porte. Elle opte désormais pour la pensée positive, exactement comme sa petite sœur, Milla.

suggestion d'avatars : Crystal Reed, Leighton Meester, Alexandra Daddario, Olivia Wilde, Jaimie Alexander, Mila Kunis, Torrey Devitto, Camilla Ludington, Katie Cassidy, au choix.
autres informations :Le pseudo et l’avatar ne sont là que pour vous donner des idées et sont bien évidemment au choix. Blonds, châtains, bruns, peu importe. Faite vous plaisir. Cependant je garde un droit de véto. Et je ne réserve pas les pré-liens, car j’ai souvent été déçu. Mis à part ça je ne mords pas et je vous accueillerais avec le plus plaisir du monde. Hunter est un gros nounours au fond. N’ayez pas peur.


(♀) Eileen Bass
28 ans | intérimaire | sœur + sœur jumelle d’Ethan


Avec Hunter, ils ont un lien fusionnel. Il est son héros, son pilier et elle est cette personne unique et précieuse qui le radoucit et qui le pousse à être de plus en plus fort. Quand elle n’avait que 8 ans, elle a failli se noyer dans une rivière près de chez eux et c’est Hunter qui lui a sauvé la vie. Depuis, il veille sur elle, bien plus que sur le reste de sa fratrie et notamment en ce qui concerne la gente masculine qui s’approche un peu trop près d’elle. Elle adore ce côté protecteur même si parfois cela peut-être gênant et trop insistant, mais elle l’aime tel qu’il est et le soutien à 100% dans son nouveau projet de carrière. Le cœur sur la main, dévouée, fragile et surtout très sensible, elle n’a pas supporté perdre sa sœur et son frère à quelques mois d’écart, ni même de voir sa mère dépérir à cause de la maladie. Ajouté à son expérience infantile avec la mort, elle a toujours ressenti le besoin de  comprendre les choses, d'avoir une finalité sur le pourquoi du comment.  La peine qu’elle ressent est si intense qu’elle a besoin d’antidépresseurs pour tenir le coup. Elle est perdue dans ses émotions mais également dans sa vie. Sa famille a toujours été ce qu’elle avait de plus important et aujourd’hui elle voit ses membres disparaitre un à un. Sa vie privée n’est pas plus réjouissante. Elle approche de ses trente ans et est loin d’avoir réalisé ses projets. Elle voulait une carrière mais malgré ses diplômes elle ne trouve pas sa voie. Elle se voyait amoureuse, fiancée et mère de famille, mais rien ne s’est passé. Elle a peur de son avenir et manque de confiance en elle. Elle ne vit pas le présent mais en dehors du temps. La douleur du passé et la crainte du futur l’emprisonne dans son présent. Mais le retour de son frère parmi les vivants va être l’élément déclencheur qui va la changer au plus profond. Elle va de nouveau avoir de l’espoir et à partir de là, une nouvelle rencontre va venir bouleverser sa vie au point de lui réapprendre à vivre au jour le jour et à relativiser. Et si maintenant elle avait le droit elle aussi au bonheur ?

suggestion d'avatars :Nina Dobrev, Marie Avgeropoulos, Chloé Bennet, Phoebe Tonkin, Adélaïde Kane, Jennifer Lawrence, Willa Holland,  au choix.
autres informations :Le pseudo et l’avatar ne sont là que pour vous donner des idées et sont bien évidemment au choix. Blonds, châtains, bruns, peu importe. Faite vous plaisir. Cependant je garde un droit de véto. Et je ne réserve pas les pré-liens, car j’ai souvent été déçu. Mis à part ça je ne mords pas et je vous accueillerais avec le plus plaisir du monde. Hunter est un gros nounours au fond. N’ayez pas peur.


(♂) Ethan Bass
28 ans | emploi au choix | frère + frère jumeau d’Eileen


Ethan et Hunter se ressemble énormément. Même caractère mais surtout même goût pour le risque et la délinquance. Plus jeune, il suivait tout le temps ses ainés, se cachait et espionnait dès qu’il le pouvait. Souvent sans comprendre ce qui se disait, mais savoir que personne ne le voyait lui plaisait énormément. Cela lui donnait l’occasion de faire du chantage quand il avait besoin de  quelque chose. C’est également de cette manière qu’il a découvert le trafic de drogue de son père.  Souvent en conflit avec ce dernier, il n’hésitait pas à lui voler de la marchandise dès qu’il le pouvait juste pour le faire enrager. Mais quand ce dernier est décédé, il a réellement plongé dans les tourments de la drogue et cela s’est aggravé à leur retour aux Etats-Unis. En pleine crise d’adolescence il n’en avait que faire et n’écoutait personne. Sa vie a pris un tournant quand l’un de ses amis de l’époque est mort d’une overdose. C’est alors de son propre chef qu’il est parti 2 ans en centre de désintoxication dans une autre ville. Le sport l’a aidé à compenser et à se focaliser sur autre chose et aujourd’hui il a complètement décroché. Il est un homme nouveau, pleins de rêves et de projets. Créatif et ingénieux il déborde d’idée et aimerait devenir son propre patron en montant sa boite (une passion qui lui tient à cœur). Il est proche de chaque membre de sa famille, en particulier de sa jumelle et d’Hunter qui en plus d’être son frère est également son associé dans les affaires. Depuis quelques années maintenant, Ethan gère le trafic de drogue de Montana. Hunter a son propre business et pensait fermer ce trafic, mais son petit frère a su le convaincre du contraire.  Si jusque-là il n’avait jamais songé à replonger dans la drogue, malgré la tentation de son nouveau job officieux, il ne peut nier que les derniers évènements le font douter. Il ne veut plus vivre comme par le passé, il n’est plus cet homme. Mais il ressent ce besoin de compenser  le vide et la terrible douleur qui le ronge et il sait qu’une dose de drogue pourrait le lui apporter.

suggestion d'avatars :Chris Wood, Zac Efron, Jack Falahee, Grant Gustin,  Andrew Garfield, Scott Easwood, Nathaniel Buzolic, Kit Harington au choix.
autres informations :Le pseudo et l’avatar ne sont là que pour vous donner des idées et sont bien évidemment au choix. Blonds, châtains, bruns, peu importe. Faite vous plaisir. Cependant je garde un droit de véto. Et je ne réserve pas les pré-liens, car j’ai souvent été déçu. Mis à part ça je ne mords pas et je vous accueillerais avec le plus plaisir du monde. Hunter est un gros nounours au fond. N’ayez pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Hunter Bass (3/6)   Mar 24 Jan - 15:42

(♀/♂) Mellie Hastings
30 ans | emploi au choix | Fantôme de sa défunte soeur


Elle a vécu pendant 6 ans en maison d’accueil avant d’être adoptée par une famille aimante qui lui a offert la meilleure des éducations. Elle a toujours su qu’elle était adoptée et n’a jamais cherché à en savoir plus sur ses véritables parents. Elle ne voulait pas savoir. Ses parents étaient ceux qui l’ont élevé, pas abandonnés. Une réaction due à la peur de découvrir la vérité. Fille unique, elle ignore ce qu’est d’avoir une fratrie, mais considère ses amis comme sa propre famille. Seulement il y a 1 an ils ont eu un accident de voiture. Ses parents sont décédés et elle a survécu sans qu’elle ne comprenne la raison. Son esprit a occulté ce qui s’est réellement passé ce soir-là mais elle se sent responsable. Seule, elle s’est tournée vers le travail mais le vide en elle ne cessait de grandir. Il y a 4 mois, elle a ainsi décidé de se mettre en quête de réponse sur son passé, par curiosité et fermer cette page définitivement.  Malgré tous les scénarios qu’elle s’était peint dans son esprit, la vérité était loin d’en faire partie. Abandonnée devant une église avec un autre bébé. Le dossier ne fait l’état ni d’une mère ni d’un père, seulement d’un abandon devant une paroisse religieuse. Quand elle chercha à en savoir plus sur l’enfant avec elle ce jour-là, elle comprit qu’il s’agissait de sa sœur, de sa sœur jumelle.  Cette dernière est décédée, il y a 1 an, dans un accident de voiture, le jour même de l’accident qui a couté la vie à ses parents. Une sœur qu’elle n’aura jamais la chance de connaitre. Elle regrette de ne pas avoir cherché des réponses plus tôt, surtout que selon les réseaux sociaux, Milla était une personne admirable et aimée. Consciente de la difficulté que cela allait être pour la famille Bass, Jules se décida malgré tout à prendre contact avec eux et notamment avec l’ainé de la famille, Hunter. Cependant il lui raccrocha au nez, pensant qu’il s’agissait d’une blague de mauvais goût et ne donna pas suite à son courrier non plus. Il avait commencé à lire la première lettre, avant de la jeter sans poursuivre, puis il avait simplement jeté toutes les autres, reconnaissant l’écriture sur l’enveloppe.  Seulement, la peur au ventre, Jules débarque à Montana avec l’espoir de rencontrer ceux qui faisait partie de la vie de la sœur et d’en apprendre plus sur elle. Elle sent que c’est égoïste et que sa présence va raviver beaucoup de souffrance, mais elle a besoin de ça, besoin de savoir. Et qui sait, peut-être qu’avec le temps, elle va être capable de leur apporter une sérénité et une paix intérieur, en plus de rassembler la famille. Peut-être qu’elle se découvrira même une autre famille. Mais d’ici là, les choses risques d’être compliquées pour la jeune femme…

suggestion d'avatars :Holland Roden(♥), Eliza Taylor, Serinda Swan, Melissa Benoist, Candice Accola, Claire Holt, Diana Agron, Julienne Hough, Lindsy Fonseca, Shelley Hennig, au choix.
autres informations : Le pseudo et l’avatar ne sont là que pour vous donner des idées et sont bien évidemment au choix. Blonds, châtains, bruns, peu importe. Faite vous plaisir. Cependant je garde un droit de véto. Et je ne réserve pas les pré-liens, car j’ai souvent été déçu. Mis à part ça je ne mords pas et je vous accueillerais avec le plus plaisir du monde. Hunter est un gros nounours au fond. N’ayez pas peur.

AUTRES LIENS: En plus d'avoir un lien avec tous les membres de la famille Bass, vous en aurez également avec Mylo Mohan (meilleur ami de Milla).




(♀/♂) Sarah Thompson
Entre 31 et 36 ans | emploi au choix | Ex-petite amie


Elle a connu Hunter à Galway en Irlande, au lycée. Ils n’étaient pas dans la même classe mais les informations circulaient très vite. Il était le petit nouveau. Un américain aux allures de bad boy très mystérieux qui envoutait toutes les filles. Et elle était la fille un peu timide, surdouée, le nez plongé dans les bouquins. Il s’était souvent tourné vers elle en cas de besoin et s’était rapidement lié d’amitié avec elle. Une amitié qui laissa place à de plus profonds sentiments. Elle est d’ailleurs la première personne à qui Hunter a dit « je t’aime ». Leur histoire passionnelle et destructrice, ils se sont aimés autant qu’ils se sont déchirés pendant 3 ans. L’insouciance de la jeunesse. Puis quand la famille Bass a quitté l’Irlande pour les Etats-Unis, ils durent se déparer définitivement. Non par choix mais par obligation. Ils ont repris contact quelques années plus tard, quand Sarah parti faire ses études aux Etats-Unis. Ils n’étaient pas dans la même ville, mais se retrouvaient aussi souvent que possible pour se rappeler le bon vieux temps. Avant d’être sa petite amie et son ex, elle était surtout son amie. Sa première amie. Sa meilleure amie avec intérêts peut-être, mais sa meilleure amie. Ils ne se sont pas revus depuis 10 ans, Sarah ayant dû retourner vivre en Irlande après ses études, mais continuent de se donner des nouvelles occasionnellement. Aujourd’hui Sarah a une carrière, celle qu’elle a toujours voulue et déborde de nouveaux projets. Généreuse, énergique, voyageuse, positive, elle sait ce qu’elle veut et où elle va. Seulement depuis quelques mois, elle a des problèmes, commence à avoir vraiment peur et ne se sent plus en sécurité chez elle. Elle a alors décidé de prendre du recul et de quitter la ville un certain temps. Contre toute attente, elle débarque à Montana pour retrouver Hunter. Elle sait qu’il n’a pas vraiment changé sur certains points, et se sent plus en sécurité en se sachant près de lui. Elle n’est pas ici dans l’optique de le reconquérir, surtout qu’elle est heureuse pour lui et Lizzy, mais il reste celui en qui elle a le plus confiance et celui qui selon elle, est le plus apte à la protéger.

suggestion d'avatars : Lauren Cohan, Lauren German, Autumn Reeser, Jennifer Morrison, Jessica Alba,  Natalie Dormer, Blake Lively, Kristen Bell, Amanda Seyfried, Bethany Joy Lenz, Mélanie Laurent, Amber Head, au choix.
autres informations : Le pseudo et l’avatar ne sont là que pour vous donner des idées et sont bien évidemment au choix. Blonds, châtains, bruns, peu importe. Faite vous plaisir. Cependant je garde un droit de véto. Et je ne réserve pas les pré-liens, car j’ai souvent été déçu. Mis à part ça je ne mords pas et je vous accueillerais avec le plus plaisir du monde. Hunter est un gros nounours au fond. N’ayez pas peur.
Concernant la raison de la présence de Sarah en ville et de ses problèmes, c’est complètement au choix. Pour les idées, cela peut être un ex violent, un patient érotomane, un harceleur, un fan perturbateur, une menace en lien avec son travail, etc.  On peut en discuter par mp, sans le moindre souci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hunter Bass (3/6)   Sam 4 Fév - 14:50

bonjour.
je peux tenter le personnage de jules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hunter Bass (3/6)   Mar 7 Fév - 21:51

Malheureusement Hunter est en vacances et n'a pas pu mettre ses demandes à jour mais je t'ai piqué la place
Pour me faire pardonner je peux te réserver un lien de fou, surtout si tu gardes Shelley my queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hunter Bass (3/6)   Lun 27 Fév - 16:58

je suis la ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Hunter Bass (3/6)   Jeu 2 Mar - 14:00



T'es parfaite

Désolé de ce retard, mais tu me fais une merveille surprise. En plus avec Leighton Merci de tenter la dernière soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hunter Bass (3/6)   Jeu 2 Mar - 14:05

oh de rien parce que j'adore ce perso donc j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Hunter Bass (3/6)   Jeu 2 Mar - 14:55

Alors je ne suis que d'autant plus aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hunter Bass (3/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Bass (3/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A hunter ... a bear
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong
» [FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô]
» Corvus Hunter
» HUNTER X HUNTER - The Last Mission (Raw/VostFr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: anciens pré liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.