AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 look away (jannyline) (délai 23/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: look away (jannyline) (délai 23/01)   Lun 16 Jan - 23:07


jannyline ballinger
emily ratajkowski | deer | tumblr
âge/lieu de naissance : née il y a 28 ans ici, à Montana. Mais elle est partie quand elle avait 4 ans, partant vivre à New York, pour revenir il y a cinq ans de ça. origines : elle est américaine par ses deux parents, cela dit, elle sait qu'elle a des ancêtres européens. emploi : agent immobilier depuis sept ans maintenant, un métier qui la passionne. Elle a changé d'agence il y a environ trois mois. situation amoureuse : célibataire, sa dernière relation sérieuse remonte au lycée, elle a fait une croix sur l'espoir de se marier un jour. famille fille unique, parents divorcés, elle a grandi comme la princesse de ses parents. caractère gentille, généreuse, douce, attentionnée, travailleuse, ambitieuse, discrète, dévouée, romantique, fleur bleue.

Jane est née dans une famille relativement aisée. Son père était avocat et sa mère était commerciale. Elle est fille unique, et elle a eu toute l'attention possible. Elle était la petite princesse du couple, elle a été gâtée, choyée. Elle avait plus ou moins tout ce qu'elle voulait. Et pourtant, elle n'a pas été éduquée comme une enfant pourrie gâtée. Au contraire, elle est très humble, et fait toujours passer les autres devant elle, ce qui est un de ses plus grands défauts. ⬛ L'immobilier a toujours été une passion pour elle. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais à la sortie de ses études, ça a été comme une évidence. Elle aime bien être en contact avec des gens différents, vendre, convaincre. Ce n'est pas une manipulatrice, mais elle sait user de ses charmes pour vendre un bien. ⬛ Alors qu'ils ressemblaient un peu à la famille parfaite de Montana, les apparences sont tombées. Quand Jane avait quatre ans, ses parents ont décidé de divorcer. C'est sa mère qui a eu sa garde, et donc elle a déménagé à New York, avec Jane. Ce fut un vrai changement pour la petite fille. Elle devait quitter son papa, de qui elle était très proche, et de qui elle est restée proche. ⬛ Peu de personnes le savent, mais elle adore les animaux. Le seul problème, c'est qu'elle est allergiques aux poils de chats et de chiens, un réel handicap. Elle a essayé d'avoir un hamster, mais même ça, c'est un peu compliqué. C'est un grand regret pour elle, et elle pense à se faire traiter pour avoir un animal de compagnie. ⬛ De là, elle a eu une éducation très mondaine, bien loin de celle qu'elle aurait eu en restant avec son père à Montana. Mais elle s'y est fait. Ca a forgé son caractère. Elle a grandi en faisant des aller-retour entre Montana et New York, elle est devenue rapidement indépendante. C'est aujourd'hui une jeune femme qui ne compte que sur elle-même. Elle fait confiance aux autres, mais elle n'attendra pas qu'on lui amène ce qu'elle veut sur un plateau. ⬛ Côté coeur, Jane est une handicapée de l'amour. Elle n'a eu qu'un vrai copain au lycée, et ça s'est très mal fini. Depuis, elle ne voit que par des relations sans lendemain. Elle n'a pas envie de tomber amoureuse. Elle sait très bien qu'elle gagne de l'âge, et qu'il serait temps de penser à se caser, mais elle n'en a pas envie. Elle reste indépendante, ça lui va très bien. ⬛ Il y a cinq ans, elle est revenue vivre ici, à Montana, parce qu'elle a senti venir le temps de se séparer un peu de sa mère pour profiter de son père comme elle le voulait. New York était trop grand pour elle, elle voulait revenir aux sources. ⬛ Elle a perdu sa mère il y a un peu plus d'un an des suites d'un cancer, et elle ne s'en remet toujours pas. Elle a l'impression que ça a été un tournant dans sa vie, et pas forcément pour le meilleur.

story of my life
Maman,

Quatorze mois que tu n'es plus là. C'est difficile de compter en mois, mais ça fait déjà plus d'un an. J'ai du mal à le croire, je ne m'en remets toujours pas. J'ai l'impression d'avoir besoin de toi à chaque instant, surtout en ce moment, d'avoir un million de choses à te dire. C'est pour ça que je t'écris aujourd'hui. Je sais que tu ne liras jamais ça, je le sais, mais ça m'est égal, j'en ai besoin.

Papa ne va pas bien. Tu lui manques beaucoup, tous les jours. Tu sais comme je t'aime, mais ça m'attriste de le voir comme ça, alors je me suis dit qu'il fallait peut être qu'il voit des gens, qu'il rencontre des femmes peut être. Il est encore jeune, et même si de ton vivant, il ne s'est jamais vraiment remis de votre divorce, aujourd'hui je crois qu'il devrait passer à autre chose.  Je sais très bien qu'il n'ira pas de lui-même rencontrer des femmes, mais je pense que je peux l'aider. J'ai besoin qu'il aille mieux.

Quant à moi… Il m'arrive des choses vraiment étranges ces derniers temps. J'ai changé d'agence. Je crois qu'il était temps. Mon patron, il était… Un peu trop entreprenant ? C'est sans doute un euphémisme. Avant d'entre dans la boîte, j'avais entendu de ses tendances abusives avec ses employées. Mais rien ne c'était jamais passé avec moi, jusqu'à il y a six mois maintenant. J'ai eu cette impression qu'il dépassait les bornes, et qui sait si mon collègue n'était pas rentré à ce moment-là jusqu'à où est-ce que ça aurait été… Alors j'ai décidé de démissionner. Et il y a trois mois, j'ai retrouvé une nouvelle agence, qui est absolument géniale, j'ai des collègues absolument adorables. Mais mon ancien patron continue de prendre contact avec moi. Je n'en ai parlé à personne, parce que je ne veux pas lui attirer des ennuis… J'espère juste que ça finira pas se tasser.

Est-ce que tu te souviens de Prométhée ? Je crois que je t'en avais parlé, on se voyait de temps en temps, il connaît Primo, et comme Primo organisait beaucoup de soirée quand je suis revenue vivre ici on se voyait à ces soirées. Mais depuis que tu es partie, il est différent avec moi. Il a été adorable, il a perdu son frère lui. Il est très gentil, il a vraiment un bon fond. Et il m'apporte beaucoup de soutient depuis que tu es partie. Mais depuis quelques mois maintenant c'est différent… En réalité, il m'a embrassé. Et je n'ai pas réussi à le repousser. Et maintenant je ne sais plus trop. Je lui ai dit que je ne voulais rien, je n'ai pas envie d'une relation, encore moins avec l'histoire de mon ancien patron qui traîne. Je ne lui ai rien dit à ce sujet là. Et je me pose des questions, je n'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce que je ne l'ai pas repoussé. Et depuis ça, je remarque des choses chez lui, ses yeux, ses mains, son sourire… C'est bizarre. On a eu un froid, mais ça va mieux maintenant. Je crois qu'il n'y pense plus, mais moi j'y pense, malgré moi…

Je me pose tellement de questions maman, et j'aimerai tellement que tu sois là pour y répondre. J'ai besoin de tes conseils. Je sais que je pourrais demander à papa, mais ce n'est pas pareil. Qu'est-ce que je dois faire avec Prométhée ? Est-ce que je devrais lui parler de mon ancien patron ? Et est-ce que je dois faire quelque chose pour mon ancien patron ? Je ne sais plus. J'ai besoin de toi, et tu n'es plus là. Tu me manques maman, tous les jours un peu plus.

Je t'embrasse,

Jannyline.


pseudo/prénom : caffeinatedcherry âge : 21 région : france commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: look away (jannyline) (délai 23/01)   Lun 16 Jan - 23:10

Bienvenue parmi nous, trèèès bon choix de scénario I love you

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: look away (jannyline) (délai 23/01)   Mar 17 Jan - 1:00

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: look away (jannyline) (délai 23/01)   Mar 17 Jan - 15:42

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: look away (jannyline) (délai 23/01)   Mar 17 Jan - 18:45


j'ai hâte de voir ta fiche et n'hésites pas à me mpotter si jamais tu as besoin.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: look away (jannyline) (délai 23/01)   Mar 17 Jan - 23:27

merci beaucoup vous tous ! Hâte de vous rejoindre pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: look away (jannyline) (délai 23/01)   Mar 17 Jan - 23:33

Non mais les fesses d'Emily franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: look away (jannyline) (délai 23/01)   Mer 18 Jan - 11:47

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fichette!!
Revenir en haut Aller en bas
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: look away (jannyline) (délai 23/01)   Ven 20 Jan - 16:45

Le délai pour ta fiche se termine demain, sans nouvelles de toi, ton compte sera supprimé.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: look away (jannyline) (délai 23/01)   Ven 20 Jan - 16:49

hey je suis désolée, est-ce que c'est possible de demander un délai? J'ai enfin eu toutes les informations qu'il me fallait sur mon personnage donc je m'y mets aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: look away (jannyline) (délai 23/01)   Ven 20 Jan - 16:50

Je te laisse jusqu'à lundi I love you

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: look away (jannyline) (délai 23/01)   Ven 20 Jan - 18:12

Fiche validée I love you

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: look away (jannyline) (délai 23/01)   

Revenir en haut Aller en bas
 
look away (jannyline) (délai 23/01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.