AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (RECHERCHES DE LIENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 20:13

Bonsoir. I love you
Le personnage a l'air très intéressant et puis Tyler.. (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 1878409932
N'hésites pas à nous rejoindre comme dit Raley on adore es nouveaux. (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 662162734

Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 20:51

Bonjour toi (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 2587109788 Un loup-garou qui débarque à Montana c'est une super bonne idée (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 1758544509 On pourra en discuter à ton inscription! Mais que tu prennes un de mes pré-liens ou non je viendrai de demander un lien (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 3195518774 parce que ton idée de perso + Tyler c'est le feu (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 4275742771 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 2690410902

Et on adore les nouveaux (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 1118400911 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 191952747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 10:31

Et si tu recherches un lien love masculin, et si tu as pas peur des psychos, je peux te proposer Shane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 15:40

C'est bon, vous m'avez fait craquer. (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 432418337 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 432418337
Je passe vous voir par MP pour les petits liens.
Vous êtes parfait. (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 1758544509
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 15:41

MAYFIELD, MAYFIELD.  (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 362271060 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 362271060 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 362271060 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 362271060 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 362271060
je meurs et j'arrive t'harceler par mp.  (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 4275742771 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 4275742771 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 4275742771
Revenir en haut Aller en bas
Choubidou
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 18:33

Bonsoir^^
Merci pour vos propositions & le lien de Raley me plaisait bien. Mais j'ai vu qu'il était déjà tenté. C'est de ma faute, j'aurais du poster avant mais je n'ai pas eu le temps avec le boulot. Bref, je vais donc tenter un autre perso. J'avais pensé à Oscar Isaac, sur le point de divorcer avec un passif difficile. Je le voyais bien ancien reporter de guerre et à présent, professeur à l'université. Je le verrais bien papa avec deux filles (je ne sais pas encore pour les ages mais en dessous de la vingtaine bien sûr). Je ne sais pas si j'aurais le temps de m'inscrire ce soir, mais je vais essayer. Sinon, si mon idée colle une fois encore avec un lien, n'hésitez pas à me donner l'url, j'irais voir ça (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 662162734
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 18:36

Hello, je suis quand même ravie de te revoir ici, surtout que OSCAR ISAAC (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 2587109788

J'ai peut être un nouveau pré lien pour toi : https://jumpthenfall.forumsrpg.com/t589-m-ryan-gosling-war-buddy. Mais dans tous les cas tu trouveras des supers liens, moi même j'en veux avec Reggie et/ou Lizzy ! I love you

EDIT : parton, j'avais pas vu le mot "reporter" de guerre. Ceci dit on a déjà une reporter de guerre, Logan (en présence réduite actuellement) https://jumpthenfall.forumsrpg.com/t542-m-au-choix-ange-gardien  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choubidou
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 20:17

Je stalke depuis quelques jours alors vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi vite (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 3465723844 Pour en revenir au lien, oui éventuellement ça pourrait me convenir. Je pourrais rajeunir Oscar de deux ou trois ans. Et pour le job, je peux très bien lui en trouver un autre, ce n'est pas un souci. Et l'idée des gosses qu'il traine, ça me botte pas mal (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 964948080 Ce serait marrant à jouer (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 2588432014
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 20:20

Du moment que ça respecte la règle des trois ans d'écart, tu peux rajeunir Oscar sans soucis oui (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 2587109788

rejoins nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 20:22

Oh oui Oscar Isaac (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 3195518774

En plus s'il a des filles ça pourrait faire des amis de l'âge de Reed^^.

Et comme Reggie essaie de pousser Reed à faire des études, peut être que Reed pourrait passer un peu de temps à baver sur le prof avec lui pour le faire changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 20:23

Hey! I love you Oscar est un excellent choix (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 3195518774 je l'aime beaucoup! (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 2224068775

Si mon pré-lien t'intéresse, on peut modifier des choses sans soucis; comme l'âge ou même le métier. Le principal est qu'ils aient été dans les même circonstances de guerre etc... C'est vraiment une base que j'ai posé, tout est modulable tant que ça a du sens (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 2690410902

Hâte de te voir parmi nous (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 191952747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:35

Me voilà (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 662162734
Pour les enfants, je ne sais pas si au final mon Gabi va en avoir, et si oui, je doute qu'elles ont plus de 10 ans. Mais pour les liens, je suis là.
Et Thomas, je te mpotte de ce pas (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 511882939
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:38

Tu fais comme tu le sens I love you J'attends ton mp avec impatience (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 2224068775

Bienvenue sur le forum (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 3722976778
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:02

OHHHH QUEL BON CHOIX (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 4108560528 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 4108560528 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 4108560528 Je viendrais te harceler pour un lien (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 2588432014
Revenir en haut Aller en bas
Tricolore
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:45

Coucou I love you

Je me suis décidée à faire un petit tour sur votre forum, après qu'une amie m'en est parlé. Je dois dire que ça à l'air plutôt sympa ici. Il n'y a pas trop de monde, mais assez pour qu'on puisse bien s'amuser. Si je poste ici, c'est pour avoir quelques liens , c'est toujours mieux pour commencer (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 662162734 J'ai fait un peu le tour des pré-liens, mais je n'ai rien vu qui pourrait correspondre à mes idées. J'aimerais aussi savoir si Phoebe Tonkin pourrait être libérée. J'ai vu qu'elle était dans les membres en danger et qu'elle sera supprimée d'ici samedi.

Pour ce qui est de mon personnage, il s'agira donc d'une femme de 28/29 ans. Elle à toujours vécu à Montana. Elle aurait une sœur qui serait morte sous les coups de son mari, un homme très violent qui a fini derrière les barreaux. Je suis entrain de réfléchir au fait qu'elle est eut un enfant et que mon personnage se retrouve avec la garde de sa nièce.

Merci de m'avoir lue.
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 1261549666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RECHERCHES DE LIENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MODELE DES PRE-LIENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (welcome home) :: - leave the night on - :: aides-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.